Des employés actuels et anciens de chez Devoteam ont déclaré que cette entreprise propose les avantages sociaux suivants (la liste peut être incomplète).
1–10 des 94 commentaires
« Les congés payés sont somme toute dans la légalité, il y en a peu mais il y a les rtt pour rattrapper. »
Tickets restaurant, RTT, CE, remboursement des titres de transport
Peu d'avantages. Pas d'intéressement ni de participation. Pas de plan épargne entreprise. Pas de chèques vacances. Tickets resto au minium. Pas d'aide pour les personnes se déplaçant en vélo. C'est dommage car c'est une belle entreprise.
Bonne mutuelle, CSE intéressant. Accord télétravail. Manque une participation
Il y a un bon CSE même si parfois peu coordonné et une bonne mutuelle, pratique pour les lunettes et les hospitalisations.
Avantages très variés, du choix.
avantages assez peu interessants par rapport à d'autres entreprises
Remboursement activité sportive à hauteur de 100€, remboursement sorties culturelles, chèque cadeau Noël
Aucun avantage notable sauf le remboursement transport à 100%
-Equipement de travail -Salaire et avantages sociaux -Equipes -Entreprise Internationale -Perspectives d'évolution
no benefits except the good collaboration with teams