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« Bonjour c'est quelle mutuelle svp, y a til des primes de participation ou intéressement, dautres choses ? Pour Noël font ils quelques choses ? »
Tout répondait à mes attentes
Le contact client la mutuelle santé
Mutuelle famille prise en charge à 100% Mais participation et intéressement quasi nuls, pas d'avantage en magasin sur les prix, batiments anciens mal climatisés, CE bof mais qui essaye un peu
pas de meilleur ! que du pire ! tout le monde s'en va ! l'employeur repond si tu veux pas travailler je trouverez quelqu'un d'autres ! .......................................................................................................................................................................................................................................................................................
De beaux locaux, CE, Chèques cadeaux et Chèques vacances. Pas de stress, horaires de bureau fixes.
Mutuelle cadre prise en charge par l'employeur
entreprise à taille humaine, avec les avantages classiques des enseignes nationales comme le CE, la mutuelle, les primes mensuelles et annuelles
avantage: horaire de travail fixe et stable. inconvénients; Salaire minimum, pas de prime d'ancienneté, aucune commission sur les ventes. Plan épargne entreprise modeste et rendement inférieur à 2% (somme moyenne perçue entre 2000/2015 = 300 €/an)
- Peu d'employés, trop de tâches pour peu de temps - Deux postes pour une personne (Caissière + responsable rayon, beaucoup de travail attendu) - Au moins 1h sup/jours non rémunérée (réunions, fermeture de caisses etc...) - Beaucoup de stagiaires non rémunérés (monter jusqu'à 10 stagiaires pour 4 salariés), aucuns stagiaires rémunérés ou gratifiés - Magasin non agréable, vieillot. Un coup de neuf serait à remettre - Pas de pauses prévues - Logiciels d'ILV PLV obsolètes, difficiles d'utilisation - Quand un problème arrive, il n'est pas réglé directement et traine pendant longtemps - Ambiance déplorable, car employés trop stressés/pas satisfaits, pas gratifiés - Horaires de travail pas pratiques. Pourquoi ne pas faire travailler matin/aprem en alterné ? - Surstocks en masse, trop d'invendu, et vente à perte - Prix pas toujours affichés : Problème de mise en place des prix trop fastidieuse : pour le changement de tva, cela s'est fait sur plusieurs mois. (au lieux bien sur de s'attarder sur les autres problèmes. - Bref, j'en ai à la pelle des problèmes dans votre enseigne.
Cette liste est basée sur des rapports provenant d'anciens employés et d'employés travaillant actuellement pour l'entreprise. Elle peut être incomplète.
Légende :Confirmé par l'employeurAucune donnée