Avis des salariés sur |Intercontinental Hotels & Resorts | Glassdoor.fr

Avis sur |Intercontinental Hotels & Resorts

Mis à jour le 22 mars 2019

3.4
|Intercontinental Hotels & Resorts CEO Keith Barr (no image)
Keith Barr
  1. « Excellent »

J'ai travaillé chez |Intercontinental Hotels & Resorts à temps partiel

Avantages

Salaire excellent, esprit d'équipe, belles conditions de travail

Inconvénients

Les horaires variables de jour, soir, nuit

|Intercontinental Hotels & Resorts2019-03-23
  2. « Horrible! »

Ancien employé - femme de chambre à Montréal, QC

J'ai travaillé chez |Intercontinental Hotels & Resorts à temps partiel plus d'un an

Avantages

Le taux horaire (au-dessus de 20$/h). Cela dit, les heures sont rares, et ce, même après deux ans, donc pas très payants au bout du compte. Ça peut être bon comme travail occasionnel, en le combinant à un autre travail pour arrondir les fins de mois. Par contre, il faut être disponible obligatoirement toutes les fins de semaines, à tous les congés fériés et une journée dans la semaine. Ce qui peut occasionner des conflits d'horaires. de plus, même si tu es disponible, ça ne veut pas dire que tu vas travailler.

Inconvénients

Après deux ans à travailler pour cette entreprise, on m’a dit que je n’avais pas le droit de prendre de vacances, car je devais être disponible 24/7. Les heures étaient très irrégulières. Je ne savais jamais quand j’étais pour travailler où si mon quart de travail était pour être annuler. Je dépendais de l’assurance-chômage. De plus, lors de ma dernière demande, mon employeur a refusé de produire mon relevé d’emploi parce que, pour eux, c’était encore une période occupée (mais je n’avais presque pas d’heures). Pas de respect pour les employés, pas de matériel pour travailler (j’ai passé la première année à nettoyer les chambres avec les petites bouteilles de shampoing qu’on offre aux clients, car je n’avais pas de désinfectants ni même de produits nettoyants, bien que j’en aie avisé mes patrons). Il paie ton pourcentage de vacances sur chaque paie, et ce, sans ton autorisation (ce qui est illégal selon les normes du travail). Il déduit obligatoirement de sur ta paie ton repas à la cafétéria où la nourriture n’y est pas toujours fraîche... J’ai souvent été malade après d’y avoir mangé. Je me devais de vérifier constamment mes paies car il y avait beaucoup d'erreurs (omission de payer des primes à lesquelles j'avais droit, oublie de payer des heures supplémentaire, etc.)

|Intercontinental Hotels & Resorts2017-10-09
  3. « Bonne expérience »

Employé actuel - Directeur technique à Haapiti

Je travaille chez |Intercontinental Hotels & Resorts à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Grande liberté de décision, gestion de son service comme d'une petite entreprise.

Inconvénients

Salaires un peu bas, très peu de possibilités d'évolutions

|Intercontinental Hotels & Resorts2017-07-02
  4. « InterContinental Tahiti »

à Tahiti

J'ai travaillé chez |Intercontinental Hotels & Resorts à

Avantages

Cadre de travail agréable (les îles :) )

Inconvénients

Ne respectait pas les prix employés du groupe IHG pour les autres hôtels de polynésie Progression difficile (peu de postes ouverts en management)

|Intercontinental Hotels & Resorts2017-05-10
  5. « Un bon endroit où travailler »

Anonymous

J'ai travaillé chez |Intercontinental Hotels & Resorts à

Avantages

On m'a donné beaucoup de liberté pour travailler et la direction a essayé de m'encourager à faire quelque chose de nouveau. Ils proposent d'excellentes séances de retours avec les chefs des départements (face à face). Les collègues étaient amusants et serviables.

Inconvénients

De longues heures mais c'est le cas pour tout le secteur.

|Intercontinental Hotels & Resorts2017-03-03