Cover image for 1km à Pied

1km à Pied

Ajouter un avis

Avis sur 1km à Pied

Mis à jour le 20 juil. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
5,0
100% Recommandent à un ami

5,0
    Stagiaire actuel, moins d'un an

Très bon management

20 juil. 2022 - Data Analyst à Paris

Avantages

Découvrir la mobilité durable, être dans un environnement stimulant, avoir des responsabilités, voir l’impact de son travail sur l’évolution de l’entreprise.

Inconvénients

Je ne trouve pas qu’il y ait d’inconvénients.

Participez à 100 % au développement de 1 km à Pied

5 juil. 2022 - Marketing à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

Avantages

- L'équipe 1 km à Pied est top, vous vous y sentirez à l'écoute et votre travail sera reconnu, - Vous ne serez pas considérez comme simple stagiaire mais comme un.e vrai.e membre de l'entreprise, - Vous apprendrez de nombreuses choses ( pour ma part ce fut la création de site web, la création et la gestion de campagnes marketing, les stratégies SEO, la développement de la présence en ligne de l'entreprise) - L'organisation du télétravail est maîtrisée : avec par exemple des réunions d'équipe hebdomadaires, des nombreux points entre collègues, des séances de sports par équipe etc. Ce qui permet d'appréhender le télétravail facilement.

Inconvénients

Je n'ai pas trouvé d'inconvénient à mon stage.

3. Rejoignez les équipes 1km à Pied
    Voir nos offres
    Ancien stagiaire, moins d'un an

Stage très intéressant et agréable

31 janv. 2022 - Développeur backend

Avantages

L'ambiance de travail est très bonne malgré le télétravail, et l'équipe est très accueillante. Pour un premier stage en temps que développeur j'ai pu toucher à des sujets assez variés et j'ai appris beaucoup de choses, notamment en termes de méthodes de travail.

Inconvénients

Aucun inconvénient, le télétravail est bien compensé par les réunions quotidiennes et le fait de voir toute l'équipe assez régulièrement en visio.

Ancien stagiaire, moins d'un an

Un stage complet et enrichissant

24 sept. 2021 - Développeur Full Stack

Avantages

Petite structure très conviviale, une très bonne ambiance de travail. L'équipe est très chaleureuse et bienveillante, j'ai été très bien accueillie. Malgré les conditions de télétravail en raison de la distance pour certains et de la covid19, nos interactions et moments organisés ne le faisait pas du tout ressentir. J'ai même pu mettre en place certaines activités de teamBuilding avec l'ensemble de l'équipe (tech et non tech) sur un créneau dédié. De même, au niveau technique de vraies responsabilités m'ont été confiées, avec un périmètre de projet bien défini et "sizé" sur la durée de mon stage. J'ai pu découvrir les technologie du cloud avec AWS ainsi que le framework java Spring Boot. J'ai été très bien accompagnée tout au long du stage, et ainsi améliorer ma rigueur, et (re)découvrir les bonnes pratiques de programmation. Mon tuteur était à l'écoute et j'ai pu suivre mon avancée à travers nos points hebdomadaires avec nos retours mutuels constructifs. Et enfin, un gros gros point positif de ce stage a été la gestion de projet (équipe technique). Nous avancions en mode agile et j'ai donc pu faire l'expérience directe de cette méthode de GP qui m'a semblée efficace et intéressante pour la suite de mon parcours.

Inconvénients

Parfois la distance et le fait de ne pas être tous en présentiel (au sein d'une même équipe) au même moment, ce qui aurait pu être intéressant pour des explications, ou des séances de pair programming par exemple. Mais c'est tout à fait possible de le faire, donc pas un vrai inconvénient pour la suite ! C'était super :)

Ancien stagiaire

Un stage de fin de cursus génial

11 sept. 2021 - Chef De Projet à Marseille

Avantages

Malgré mon appréhension concernant le stage entièrement en télétravail j'ai été agréablement surprise du fonctionnement très fluide de la startup. Grâce à mon stage en tant de cheffe de projet mobilité durable Junior, j'ai pu apprendre énormément tant professionnellement que personnellement. Je souhaite à 1km à pied de s'étendre le plus possible pour qu'ils puissent aider les entreprises à réduire leur empreinte carbone!

Inconvénients

quels inconvénients? Je n'en trouve aucun!

Une expérience très enrichissante

21 mai 2021 - Stagiaire marketing et communication à Mâcon

Avantages

- Acquérir de nouvelles connaissances en communication - Découvrir concrètement le marketing B to B - Acquérir de nouvelles connaissances dans les stratégies de développement commercial - Acquérir des connaissances sur la mobilité et les actions à mener

Inconvénients

Je n'ai vu aucun inconvénient

Une super expérience

30 avr. 2021 - finance & comptabilité à Arras

Avantages

- Acquérir un début de culture sur la mobilité, moteur de l'entreprise : les enjeux, les acteurs, les actions à mener. - Acquérir des méthodes de communication efficace, grâce à l'expérience de Laure Wagner. - Un super suivi stagiaire-maître de stage, car nous avions des points journaliers, et des points d'équipe hebdomadaires.

Inconvénients

- A cause du coronavirus, il n'y a malheureusement pas eu de rencontre en présentiel. Seul inconvénient que je peux trouver, et encore, en tant qu'introverti, cela ne m'a pas vraiment dérangé, d'autant plus qu'on se retrouvait le vendredi pour un point avec l'équipe entière d'1km à pied en distanciel !

Ancien stagiaire, moins d'un an

Un stage de 2 mois remplit de découvertes autant sur le plan professionnel que personnel !!

26 mars 2021 - Chef de projet polyvalent

Avantages

Le large panel de missions qui m'ont été confiées m'ont permis de découvrir plusieurs aspect du métier tels que le recrutement, le marketing et la documentation. Mon stage se déroulant en télétravail, j'ai pu avoir des réunions quotidiennes avec Laure me permettant d'avoir de nombreux retours, conseils et avis, mais également 2 réunions hebdomadaires avec l'ensemble de l'équipe qui nous a permis d'échanger sur nos activités extra-professionnelles et sur les projets de chacun. Je garde un très bon souvenir de ce stage car il m'a permis d'apprendre beaucoup sur le métier mais aussi de faire de très bonnes rencontres à travers la caméra.

Inconvénients

Je n'ai ressentit aucun inconvénient à l'égard de mon stage.

Ancien stagiaire, moins d'un an

Très bonne expérience dans une très bonne ambiance

25 mars 2021 - développement logiciel à Paris

Avantages

D'un point de vue technologique : - utilisation de technologies cloud récentes et populaires - un suivi régulier et des retours constructifs sur le travail effectué - encouragement de la rigueur et des bonnes pratiques de programmation - compétences qui complètent bien mon cursus (fin de 2e année d'école d'ingénieurs) - une équipe expérimentée et compétente Ambiance: - conviviale même en télétravail - on sent que l'on fait partie d'une équipe - interactions avec tous les aspects de l'entreprise (y compris métiers non-techs) - l'écologie au cœur des préoccupations - aperçu de l'entreprenariat à travers l'écosystème start-up

Inconvénients

- du fait de la petite structure de l'entreprise, les objectifs et les missions peuvent être amenés à changer régulièrement

Ancien stagiaire, moins d'un an

Entreprise où il fait bon travailler

18 janv. 2021 - Project Manager Intern à Paris

Avantages

- J'ai beaucoup appris durant mon stage - Super esprit d'équipe - Entreprise dynamique, avec plusieurs projets - Impact social de l'activité

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénients.

1 - 10 sur 12 avis

Vous travaillez chez 1km à Pied ? Partagez votre expérience !

1km à Pied logo

Avis par intitulé de poste

• Chef De Projet(2)

Photos chez 1km à Pied

+ Ajouter une photo
Photo 1km à Pied de : Balade à Vincennes avec le youtuber Christophe du Chemin de la Nature
Photo 1km à Pied de : Teambuilding et retrouvailles à Station F
Photo 1km à Pied de : Join us!!
Photo 1km à Pied de : Retrouvaille sur un salon RH
Photo 1km à Pied de : Retrouvailles à Mâcon
Photo 1km à Pied de : Petit stand sur Produrable 2020
Photo 1km à Pied de : Salon CISIRH
Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 12 avis de salariés 1km à Pied publiés anonymement par des employés 1km à Pied. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si 1km à Pied est fait pour vous.