Avis sur ACN

ACN President Greg Provenzano
Greg Provenzano

Recommandation

Jul 16, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Tres bin service et plan de compensation

Inconvénients

Aucun inconvénients très bonne compagnie

Ok

Jan 23, 2019 -

Avantages

Sa marche de oufff wlh tu te fais en moins d'un moi 1500$ si tu trouve 2 personnes mais sa marche avec un système de points et tt et bientôt ya les forfaits de téléphone c'est juste fou

Inconvénients

Oue aussi c'est pas tt le monde qui réussit l'inconvénient c'est qu'il faut regardé long terme et bcp de patient et faire ACN temp plein pour réussir

J'ai trouvé la liberté

Mar 28, 2017 - Directeur régional à Québec, QC

Avantages

Je travaille avec acn depuis plus de 4 ans maintenant, j'allais devenir avocate et cette opportunité a complètement changé ma vie Quand j'ai commencé il y a 4 ans, j'étais timide, je n'avais pas d'évolution personnelle et j'étais toujours dans le même schéma Avec acn, j'ai trouvé une opportunité où les dirigeants m'ont aidé à construire une entreprise massive de vente en ligne de services dont les gens ont besoin et qu'ils utilisent tous les jours. J'ai maintenant un bagage résiduel qui me permet de ne plus travailler et de construire mes propres rêves. Je peux voyager, passer du temps avec mes proches. sans plus avoir à me soucier de l'argent et j'ai moins de 30 ans ! - liberté du temps - la liberté de l'argent - résiduel à long terme - développement personnel - services - service clientèle - meilleur leadership - formations Avec ACN, j'ai eu la chance de créer une entreprise et de suivre des leaders qui pouvaient me montrer la voie. Je n'ai fait qu'écouter leurs conseils et changer complètement ma vie

Inconvénients

- vous devez rester concentré et ne pas écouter les détracteurs ! - vous devez apprendre à gérer votre propre temps

Le service à la clientèle est mauvais, la qualité du service est médiocre, le produit est trop cher et trompeur.

Jul 11, 2014 - Employé Anonyme à Vancouver, BC

Avantages

Aucune rétroaction à laquelle je pense.

Inconvénients

Le groupe de direction était malhonnête avec ses politiques corporatives et des frais cachés rendant les produits et les services plus chers que ceux de toutes entreprises concurrentes sur le marché. Le service client était mauvais, et occasionnait de long temps d'attente de plus de 2 heures sur une base quotidienne. Pas de support technique en place pour aider les clients. Leurs services n'ont répondu à aucune des attentes de mes clients. Leur vitesse Internet est trop lente et, il y a un crépitement sur les lignes téléphoniques, etc.

Vous travaillez chez ACN ? Partagez votre expérience !

ACN logo