Avis sur ADNEOM | Glassdoor.fr

Avis sur ADNEOM

Mis à jour le 20 juin 2019

3.7
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recommander à un ami
  1. « Adneom - le positive thinking ;-)«

Employé actuel - Ingénieur système/infrastructure à Paris

Je travaille chez ADNEOM à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Dynamisme, Motivation, Mise en avant et récompenses des collaborateurs qui veulent faire plus, Émulation dans les groupes de travail Ambiance chaleureuse Activités hors du cadre habituel du travail

Inconvénients

Rien à dire cela fait huit ans que je travaille au sein de Adneom. C'est peut-être parce que je m'y sens bien ;-) malgré les nombreuses offres de débauchage!

ADNEOM2019-06-20
  2. « parfait«

Je travaille chez ADNEOM à temps plein

Avantages

salaire écoute dynamique parfait bonne équipe

Inconvénients

NA rien à signalé coool

ADNEOM2019-05-27
  3. « Excellente SSII où travailler«

Employé actuel - Ingénieur processus et méthodes à Paris

Je travaille chez ADNEOM à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Suivi carrière Mission intéressante et correspondante au profil Excellente ambiance et environnement de travail Avantage en nature intéressant (mutuel, TR, ...) Beaucoup d'échanges techniques et fonctionnels en interne Rémunération élevées par rapport à la moyenne

Inconvénients

Très axé bancaire. Mais la diversité de client commence à s'élargir. Donc un inconvénient en cours de changement.

Élargir ses horizons dans l'IT Continuer la démarche de rapprochement entre tout les salariés de l'entreprise

ADNEOM2019-05-17
  4. « un boite de consultance comme on voudrait en voir plus souvent«

Employé actuel - Consultant Confirmé à Paris

Je travaille chez ADNEOM à temps plein

Avantages

l'intercontrat peut se faire à la maison si l'on vient aux bureaux on a des formations en ligne de qualité en mission, le commercial passe très souvent (max tous les 3 mois) toute l'équipe est à l'écoute, pour un besoin de formation, de changement de mission ou pour chercher une mission adaptée à nos critères l'entreprise organise beaucoup d'événements pour rapprocher les consultants.

Inconvénients

salaire un peu bas CE pas très avantageux.

ADNEOM2019-03-17
  5. « Bonne impression«

J'ai travaillé chez ADNEOM à

Avantages

J'étais en portage avec Adneom, j'ai trouvé les commerciaux cordiaux et plus à l'écoute que peuvent l'être certains de leurs semblables dans d'autres ss2i. Je ne saurai parler des avantages en tant que salarié mais j'ai trouvé, globalement, toutes les personnes à qui j'ai eu à faire correctes, pros et réactives.

Inconvénients

Les clients ne traitent malheureusement pas toujours avec le même égard les consultants de ss2i standards et ceux présentés par des grands cabinets de conseil. C'est le constat que j'ai fait en me basant sur mon expérience avec l'étiquette Adneom . Je repasse désormais par un cabinet réputé et la considération et le respect absolu dès le premier jour étaient là. C'est malheureux mais c'est ainsi. C'est peut être un...

Dérouler

Excellente continuation.

ADNEOM2018-11-08
    • « Se faire un avis par soi-même est le plus adapté des points de vue«

Je travaille chez ADNEOM à temps plein

Avantages

L'équipe est trés à l'écoute de ses consultants. Sa politique d'entreprise est la plus humaine que j'ai cotoyé depuis mes débuts (il y a 13 ans). L'équipe cherche à investir dans ses consultants et à évoluer avec eux pour que la relation soit durable. Elle propose également de nombreux moyens d'enrichir l'esprit et la cohésion de chacun dans le groupe.

Inconvénients

Elle est encore trés axée sur les services aux Banques, Assurances, Finances. Mon profil étant plus industriel et Adneom étant encore à ses debuts dans ce domaine, je peine parfois à trouver une mission "de rêve".

Gardez votre bonne humeur et votre envie d'améliorer les choses. Ne cherchez pas à grossir les rangs au dépend de la qualité de vie de chacun

ADNEOM2018-09-25
    • Utile (1)

« Entreprise présente mais sans plus«

J'ai travaillé chez ADNEOM à temps plein

Avantages

Rapidité dans l’intégration d’une personne au sein de l’entreprise Beaucoup de proposition de projet chez différents clients Voiture en lising ainsi que chèque repas en avantages

Inconvénients

Beaucoup de propositions de projet mais sans suite. Après à un entretien avec un client, on ne nous tiens pas au courant lorsque ceux-ci décident de ne pas accueillir le consultant. Mon profil était libre chez eux durant à peu prêt 5 mois, pas un seul client n’a été trouvé durant ce laps de temps. La paie n’est pas extraordinaire.

Tenez au courant vos consultants lorsqu’un client ne veut pas accueillir un consultant car ils attendent pour rien.

ADNEOM2018-09-29
    • « Entreprise familiale«

Ancien employé - Senior Consultant à Paris

I worked at ADNEOM temps plein for less than a year

Avantages

Proximité avec le management et les business unit managers

Inconvénients

Aucun en particulier à signaler

Continuez !

ADNEOM2018-08-24
    • Utile (2)

« Une belle évolution«

Employé actuel - Senior Consultant à Paris

Je travaille chez ADNEOM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'accessibilité et la disponibilité des Business Managers et des équipes RH. Des équipes accueillantes et des évènements qui permettent aux nouveaux collaborateurs de faire connaissance s'ils le souhaitent. Des groupes thématiques en création et des ateliers formation pour élargir ses compétences sur la base du volontariat.

Inconvénients

Les outils de communication entre les collaborateurs restent à améliorer.

Continuez sur cette voie, car depuis 2014 (date de mon arrivée chez ADNEOM), l'évolution est très positive !

ADNEOM2018-08-10
    • Utile (5)

« SSII à recommander aux yeux fermés«

Employé actuel - Senior Software Engineer à Paris

Je travaille chez ADNEOM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Un très bon accueil lors du recrutement - Société qui tient ses promesses - Personnels proches des consultants - Des réponses claires et rapides de la direction - Des bons salaires - Des formations et certifications régulières - Mutuelle top - Personnels sympas - Missions qui dépassent les attentes

Inconvénients

Personnellement je n'apprécie pas le service de CRA

ADNEOM2018-07-20