Avis sur AGH Consulting

Mis à jour le Aug 26, 2022

3.5
AGH Consulting President  Austin Habib (no image)
Austin Habib

Au top

Aug 26, 2022 - Business Manager

Avantages

Equipes jeunes et dynamiques Belles perspectives d'évolution Bonne ambiance générale

Inconvénients

Le management est à améliorer

Bonne entreprise

Aug 19, 2022 - Consulant à Paris

Avantages

Une très bonne mutuelle, une prime de participation légère mais c'est c'est mieux que rien... Le point fort est surtout l'encadrement et le suivi vraiment positif et pro

Inconvénients

Missions trop souvent en banlieue

Bonne expérience

Aug 5, 2022 - Chargée De Recrutement à Paris

Avantages

Equipe jeune, ambiance motivante, Perspective d'évolution Tâches correspondantes au poste !

Inconvénients

Pas spécialement d'inconvénients concernant l'entreprise

Ancien employé

La pire expérience de ma vie...

Aug 11, 2022 - Consultant

Avantages

Méfiez-vous, il n'y a auccun point positif

Inconvénients

Salaire en dessous du marché sans aucune augmentation peu importe votre ancienneté. Management nul, non professionnel avec complexe de supériorité et abus d'autorités, zéro communication mais lorsqu'il s'agit d'une petite communication on vous raconte que des mensonges clairs et ridicules et qui ne servent à rien que d'insulter votre intelligence. Ils forment leurs managers pour qu’ils se croient supérieurs et mieux au reste des consultants donc il ne faut pas fréquenter les consultant. Des managers qui ne disent même pas bonjour à leurs équipes. Équipe jeune mais démotivée dans le centre de services à cause des conditions horrible de travail : pas d'augmentation de salaire, aucune perspective d'évolution, tâches répétitives, bureau non adapté (ce sont plutôt des tables et non des bureaux, seulement les responsables ont des vrais bureaux), vous n'avez pas le droit de manger dans les locaux même pas à la cafète et il faut payer 9 euros droit d'accès au RIE (à part le prix du plat), pas de Pc portable pour la majorité et seulement un jour de télétravail par semaine pour les personnes ayant un Pc portable alors que les managers se permettent de prendre 2 jours de télétravail et interdit le reste des consultants pour aucune raison logique, horaire de travail non flexible et on vous surveille le jour quand vous faites pas vos horaires sans prendre en considération les jours quand vous faites des heures sup. Y a que des départs. Auccun respect envers les salariés. L'entreprise n'a aucune valeur humaine. RH inhumain, vicieux et malhonnête qui poussent leurs salariés a démissionné avec des manières très malines et lorsqu'ils ne démissionnent pas, ils les proposent des missions très loin de chez eux pour les licenciés abusivement. Seulement leurs RH qui mettent des bons avis enligne sur cette boîte. Ils refusent la demande du client pour recruter le consultant en interne mais lorsque la mission chez ce client arrive à la fin, ils commencent leurs procédures malignes et vicieuses pour pousser le consultant à démissionner ou le licencié. Méfiez-vous ou assumez les conséquences.

assez bien

Jun 7, 2022 - Employé anonyme à Tours, Centre

Avantages

il est possible d'explorer une diversité de missions

Inconvénients

tu fais bien moins que ce pour quoi tu as été formé et recruté

BELLE BOITE pour débutant

May 5, 2022 - Chargé d Études à Paris

Avantages

ambiance d'équipe jeunes projets locaux propre flexibilité de travail

Inconvénients

salaire bas pas de primes clients chiants

Engenieur bureau d'études FTTH

May 1, 2022 - Engenieur consultant à Paris

Avantages

Beaucoup d'ambiance, petit déjeuner chaque lundi,

Inconvénients

Je n'avais pas assez de défis. Au bout d'un moment, tous les projets sont devenus répétitifs. Je m'épanouis dans les défis

Avis sur la boîte

Mar 1, 2022 - Chargé D'études FTTH

Avantages

Equipe jeune et bonne ambiance

Inconvénients

Beaucoup de départ Pas d'évolution Mission pas intéressant

AGH

Feb 2, 2022 - Chef De Projet à Paris

Avantages

- bonne ambiance - des opportunités variées - excellente mutuelle

Inconvénients

- plan épargne salarial : absent

Salaire

Jan 19, 2022 - Chef De Projet

Avantages

Ce - cantine - approximite transport

Inconvénients

Pas d’inconvénient tout se passe bien

FAQ sur les avis concernant AGH Consulting

AGH Consulting a une note générale de 3.5 sur 5, selon plus de 56 avis laissés anonymement par ses employés. 65% des employés recommanderaient à un ami de travailler chez AGH Consulting et 58% pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 6% au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez AGH Consulting accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.0 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez AGH Consulting. Cette note a augmenté de 21% au cours des 12 derniers mois.

65% des employés recommanderaient à un ami de travailler chez AGH Consulting, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à AGH Consulting la note de 3.8 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.3 pour la culture et les valeurs et 3.2 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AGH Consulting

Vous travaillez chez AGH Consulting ? Partagez votre expérience !

AGH Consulting logo