Avis d'entreprise sur "work life balance" chez APCO Worldwide | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez APCO Worldwide sur "work life balance"

Mis à jour le 16 déc. 2019

3.5
APCO Worldwide Chief Executive Officer Brad Staples (no image)
Brad Staples

Avis sur « work life balance »

1. « Les meilleures personnes dans l'industrie du conseil »

J'ai travaillé chez APCO Worldwide à temps plein plus de 8 ans

Avantages

APCO est une société unique dans le domaine du conseil en communication et du lobbying. Une entreprise dont la taille est bonne (pas trop petite mais pas trop grande) et qui vous offre de réelles opportunités de carrière dans un réseau mondial. Un esprit et une culture uniques qui permettent d'être créatif, amusant et parfois fou et vous permettent d'être vous-même, dans une industrie qui est souvent remplie de clones répétant des points de discussion. Des clients et un travail intéressants. Un endroit où vous pouvez vous épanouir, ou une bonne école qui peut être un tremplin vers une opportunité autre part.

Inconvénients

Les longues heures de travail et les exigences de productivité sont très élevées, mais c'est la nature du conseil en général (où l'équilibre entre le travail et la vie privée est plus une idée qu'une réalité). Forte centralisation au siège social en ce qui concerne la stratégie, le positionnement et les valeurs (peu de place pour que les bureaux individuels puissent mettre en œuvre des approches différentes en fonction des besoins de leur propre marché), mais globalement rien de vraiment négatif, c'est une bonne entreprise à intégrer si vous voulez être consultant.

APCO Worldwide2019-12-16
  2. « Un endroit idéal pour débuter votre carrière »

Ancien intérimaire - Stagiaire - Assistant de projet à Bruxelles

J'ai travaillé chez APCO Worldwide à moins d'un an

Avantages

– Les taches sont variées et intellectuellement stimulantes ; il y a clairement des possibilités d’apprendre. – Idéal pour les jeunes professionnels (possibilité d’assister à des événements et de construire votre réseau, etc.) – Bonne culture et collègues sympathiques – Bonne présence des RH : professionnelles et utiles

Inconvénients

– Il est parfois difficile de concilier travail et vie personnelle, surtout aux niveaux subalternes.

APCO Worldwide2019-08-07

Réponse de APCO Worldwide

October 18, 2019

Thanks for your feedback – I’m really glad you enjoyed the role and found good opportunities to learn and grow. We are keen to have any thoughts on how culture and work/life balance can be further improved for teams, so please do get in touch to discuss further. Alison Chisnell, Global Talent Director achisnell@apcoworldwide.com