Cover image for AUDENSIEL

AUDENSIEL

Ajouter un avis

Avis sur AUDENSIEL

Mis à jour le 8 déc. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
3,8
76% Recommandent à un ami

3,8
Avantages
  • "Chez Audensiel depuis plus de 3 ans maintenant, Ma hiérarchie me fait suffisamment confiance pour me donner régulièrement de nouvelles responsabilités(dans 7 avis)

• "à l'écoute(dans 11 avis)

• Inconvénients
  • "à l'heure actuelle(dans 3 avis)

• "à signaler(dans 4 avis)

Excellente entreprise

8 déc. 2022 - Junior Consultant à Lyon

Avantages

À taille humaine, excellent rapport avec les managers.

Inconvénients

Pas de primes d'intéressement, ni primes sur projet

Ancien employé

Non recommandé, cherchez ailleurs!

19 nov. 2022 - Tech Lead Full Stack

Avantages

- Des projets intéressants avec de grands clients - Télétravail possible - Équipe jeune et sympa - Bonne mutuelle

Inconvénients

- Rémunération nettement inférieure au marché - Pas de bonuses, ni de frais de transport - Communication très faible - Non professionnel

3. Rejoignez les équipes AUDENSIEL
      Voir nos offres

Une ESN comme les autres

25 oct. 2022 - Consultant Amoa

Avantages

Le strict minimum imposé par la convention collective

Inconvénients

Difficile pour augmenter le salaire

Responsable Communication

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec Audensiel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Si vous souhaitez échanger, nous vous invitons à nous contacter via le chat de notre site internet. Cordialement, L'équipe Audensiel

Retour expérience chez Audensiel

5 nov. 2022 - Employé anonyme

Avantages

La rémunération La diversité des secteurs d’activités La mobilité

Inconvénients

Aucun aspect humain dans cette entreprise prônant toutefois le contraire. La partie formation, pourtant vendue au candidat en post embauche, est inexistante.

Entreprise innovante

31 août 2022 - Chef De Projet Digital à Paris

Avantages

- Une équipe à l'écoute et toujours disponible pour accompagner ses collaborateurs - Des projets innovants et impactants - Audensiel nous donne les moyens de réussir

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénients pour l'instant

Java

29 août 2022 - Développeur Java à Nantes

Avantages

Avec Audensiel, je fais une mission intéressante. Les équipes sont professionnelles et accessibles.

Inconvénients

Pour l'instant, je ne vois pas d'inconvénients car c'est agréable de travailler chez Audensiel.

Expérience enrichissante

29 août 2022 - Business Manager à Paris

Avantages

- Très bonne esprit d'équipe - Accompagnement RH au top - Entreprise engagée et dynamique - Management réactif et proche de ses équipes et collaborateurs

Inconvénients

- Aujourd'hui, je n'en vois pas

Entreprise innovante et agréable

10 août 2022 - Développeur Java

Avantages

- Managers disponibles avec qui on peut échanger facilement - Ambiance de travail au top - A l'écoute des projets

Inconvénients

Les offres CE sont pas toujours intéressantes.

Responsable Communication

Bonjour, Merci pour votre avis qui est intéressant. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.e de votre expérience chez Audensiel. A bientôt, L'équipe Com'

Au coeur de la transformation digitale

10 août 2022 - Tech Lead

Avantages

Audensiel est au cœur des enjeux actuels du marché tout en prenant en compte l'équilibre vie pro/vie perso de ses collaborateurs. De plus, Audensiel engage une démarche RSE développée pour mener des actions impactantes avec entre autres, des partenaires engagés (ex : les associations Elles bougent et Les Entreprises pour la Cité...)

Inconvénients

Pas vraiment d'inconvénients par rapport aux autres acteurs du marché.

Responsable Communication

Bonjour, Merci pour votre avis. Vos retours sont essentiels pour nous améliorer. Nous mettons tout en oeuvre quotidiennement pour satisfaire vos attentes. A bientôt, L'équipe Com'

Une entreprise

16 juin 2022 - Architect/Technical Lead à Lyon

Avantages

- grande flexibilité en cas d'imprévu - une ambiance très sympa - s'adapte au profil des employés selon leur expérience

Inconvénients

- pas encore de contre

Responsable Communication

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Audensiel. À bientôt, L'équipe Com'

1 - 10 sur 102 avis

FAQ sur les avis concernant AUDENSIEL

AUDENSIEL a une note générale de 3,8 sur 5, selon plus de 116 avis laissés anonymement par ses employés. 76 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez AUDENSIEL et 66 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez AUDENSIEL accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,7 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez AUDENSIEL. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

76 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez AUDENSIEL, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à AUDENSIEL la note de 3,8 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,7 pour la culture et les valeurs et 3,9 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AUDENSIEL

Vous travaillez chez AUDENSIEL ? Partagez votre expérience !

AUDENSIEL logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez AUDENSIEL

+ Ajouter une photo
    Photo AUDENSIEL de : Bureau/réunion
    Photo AUDENSIEL de : Course des héros !
    Photo AUDENSIEL de : Escape game en équipe
    Photo AUDENSIEL de : Cours de cuisine avec les collaborateurs
    Photo AUDENSIEL de : Participation au challenge Innovatech avec l'association Elles bougent
    Photo AUDENSIEL de : Afterwork avec les collaborateurs
    Photo AUDENSIEL de : aude.
    Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 116 avis de salariés AUDENSIEL publiés anonymement par des employés AUDENSIEL. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si AUDENSIEL est fait pour vous.