Avis sur AUDENSIEL

Mis à jour le Jul 19, 2022

3.8
Avantages
  • "à l'écoute(dans 11 avis)

• "Chez Audensiel depuis plus de 3 ans maintenant, Ma hiérarchie me fait suffisamment confiance pour me donner régulièrement de nouvelles responsabilités(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "à signaler(dans 4 avis)

• "Les indemnités transports ne sont pas pris en compte en intercontrat et quand vous faites un long trajet(dans 4 avis)

Entreprise humaine

Jul 19, 2022 - Consultant IT

Avantages

- Rémunération - Management de proximité

Inconvénients

- Pas d'inconvénients à ce jour

Une entreprise

Jun 16, 2022 - Architect/Technical Lead à Lyon

Avantages

- grande flexibilité en cas d'imprévu - une ambiance très sympa - s'adapte au profil des employés selon leur expérience

Inconvénients

- pas encore de contre

Responsable Communication

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Audensiel. À bientôt, L'équipe Com'

Exploitation des jeunes diplômés étrangers

Jul 10, 2022 - Business Consultant à Paris

Avantages

Aucun avantage constaté il ne regarde que leur intérêt

Inconvénients

Après une mission d'un mois et demi dont on était même pas informé, ils ont décidé de mettre fin aux contrats des personnes non staffées alors qu'on était promis d'être réintégré dans des missions plus intéressante ou formés ou bien resté en intercontrat s'il n'y a pas de mission. Que des personnes hypocrites et des menteurs, ils nous invitent à des déjeuners afin de nous dire qu'ils ont pleins de missions et qu'ils ne peuvent plus gérer et après un mois ils nous disent que les missions n'existe plus ( et même les missions n'ont aucune valeur ajoutée)

Consultant Business à Audensiel

Jul 5, 2022 - Consultant Business Analyst à Boulogne-Billancourt

Avantages

Titre de transport Restaurant Note de frais

Inconvénients

Ils emploient des salariés pour un CDI ( Business consulting) et pour une mission de 2 mois. Ils n’ont pas d’autres contrats à proposer alors ils décident de mettre fin au contrat. Pour ne pas payer le salarié en inter contrat. Ils abusent de la confiance

Mauvaise experience

Jul 5, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Aucun avantage par rapport au marché.

Inconvénients

Social inexistant et pratiques repulsives

Entreprise à FUIR !

Jun 20, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Aucun, sauf les RH très humaines mais qui partent aussi vite qu'elles n'arrivent ...

Inconvénients

Aucun professionnalisme (payer tard, 1 mois le 30 et le mois d'après le 4 ou 5) La façon dont la direction parle aux collaborateurs Aucun suivi Aucune humanité

1 personne a trouvé cet avis utile

Responsable Communication

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Audensiel n'est pas concluante. Nous nous tenons à votre disposition pour échanger sur le sujet. N'hésitez pas à nous envoyer un message à com.audensiel@gmail.com. Cordialement, L'équipe com'

Good, but salary could be better

May 13, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Recruiting from abroad, passeport talent, giving a chance, chance to work with different clients

Inconvénients

Salary below average, but promising a raise

Responsable Communication

Hello, Thank you for your positive review. We are happy to know you enjoy your experience with Audensiel. We take your feedback into account to improve ourselves. See you soon. Communication team

super entreprise

May 6, 2022 - Senior Software Developer à Aix

Avantages

environnement évolutive, formation, direction à l'écoute

Inconvénients

pas d'inconvenient, continuez à développer votre poste

Responsable Communication

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Audensiel. Nous allons continuer à grandir avec vous ! À bientôt, L'équipe Com'

Société humaine

Apr 26, 2022 - Consultant

Avantages

idéal à l'écoute des ses collaborateurs

Inconvénients

Absence de la prime d'intéressement/participation

Responsable Communication

Bonjour, Merci pour votre avis. Les retours de nos collaborateurs sont essentiels pour le développement de l'entreprise. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Audensiel est satisfaisante, même si l'absence de la prime d'intéressement est un inconvénient pour vous. À bientôt, L'équipe Com'

Backend

Mar 23, 2022 - Senior Backend Engineer

Avantages

Super cool, environnement idéal et convivial

Inconvénients

Rien a signaler. Pas d'inconvenients

Responsable Communication

Bonjour, Merci pour votre avis. Les retours de nos collaborateurs sont essentiels pour le développement de l'entreprise. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Audensiel est satisfaisante. À bientôt, L'équipe Com'

FAQ sur les avis concernant AUDENSIEL

AUDENSIEL a une note générale de 3.8 sur 5, selon plus de 107 avis publiés anonymement par ses employés. 77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez AUDENSIEL et 63 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 9 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez AUDENSIEL accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.6 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez AUDENSIEL. Cette note a augmenté de 11 % au cours des 12 derniers mois.

77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez AUDENSIEL, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à AUDENSIEL la note de 3.8 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.7 pour la culture et les valeurs, et 3.9 pour les opportunités de carrière.

D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez AUDENSIEL : collaborateurs, direction. Et les inconvénients suivants : rémunération, culture, équipe dirigeante.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AUDENSIEL

Vous travaillez chez AUDENSIEL ? Partagez votre expérience !

AUDENSIEL logo