Avis sur Abylsen

Florian MASSAUX
  1. « Super entreprise »

Employé actuel - Manager à Paris

Je travaille chez Abylsen à temps plein

Avantages

Dynamisme très fort, cohésion d'équipe, réelle identité, accompagnement des salariés

Inconvénients

Pas d'inconvénient particulier à mentionner

« SSI dans la moyenne positive »

Employé actuel - Analyste Programmeur à Antibes

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Bonne ambiance dans l'entreprise, beaucoup d'événements organisés

Inconvénients

Projet de carrière compliqué au sein de la société, contrairement à ce qui est vendu. Une fois que vous êtes placé à un endroit qui les arrange, il devient difficile d'en sortir, même après de insistance sur la volonté de changer, les alertes et la démotivation. Malheureusement ça donne l'impression qu'on se moque de nous, et que nous sommes juste des objets de rentabilité.. malgré leurs bonnes paroles qui vont dans le sens de la carrière, les actes ne sont pas forcément à la hauteur

« Formateur »

Employé actuel - Manager

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Expérience très formatrice. Il y a une évolution rapide de la carrière. Une montée en responsabilité rapide également. C'est gérer son propre centre de profit, sa propre équipe. Un métier remplit de challenge et demande une implication totale. .

Inconvénients

Cela demande l'implication d'intra-entrepreneur, le travail paie.

July 15, 2020Responsable Communication

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous vous épanouissez professionnellement chez nous. L'équipe Abylsen

4. « À éviter ! »

Ancien employé - Consultante à Paris

J'ai travaillé chez Abylsen à temps plein

Avantages

Personnellement, je n'en vois pas

Inconvénients

- Evolution salariale quasi inexistante - Missions proposée inadaptées à mon profil - Énorme manque sur le côté humain, mauvais management - Période d'inter-contrat courte pour les nouveaux arrivants (juniors) qui sont vite mis à la porte - Chez Abylsen on vous envoie chez le client, on vous oublie, pas de suivi. - Pour assurer le salaire en package négocié durant l'entretien ils trichent sur les frais repas + frais km. - Managers qui ne font que tourner et mentir.

« "Design your future" c'est vrai mais vers degradation »

Employé actuel - IT Consultant à Paris

Je travaille chez Abylsen à temps plein

Avantages

Pas d'avantage réelle, cette boite joue sur l'apparence ça se voie facilement, Ex : Siège site paris situé au Champs d’Élysée

Inconvénients

Les managers prennent les consultants comme des esclaves, ils proposent des missions qui ne correspondent pas le niveau et le plan de carrière des consultants et dès que tu refuses la fête commence. Beaucoup de promesses non tenues que des paroles.

July 31, 2020Responsable Communication

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes au regret de lire que votre expérience chez Abylsen n’est, à ce jour, pas à la hauteur de vos attentes. Étant dans une démarche d'amélioration continue permanente, vos retours en temps réels nous sont précieux. Nous vous invitons à vous rapprocher du service RH et/ou votre direction, afin de nous soumettre toute idée pertinente que vous avez allant en ce sens . Le bien-être et l’épanouissement de l’ensemble de nos collaborateurs font partie des engagements forts de l’entreprise . L'équipe Abylsen.

« Un bon départ dans le monde professionnel »

Ancien employé - Manager à Paris

J'ai travaillé chez Abylsen à temps plein plus de 3 ans

Avantages

salaire après le recrutement d'équipes, prise d'expérience forte, challenge pro très présent, culture du résultat

Inconvénients

Salaire avant le recrutement d'équipes, balance vie privé vie pro

July 7, 2020Responsable Communication

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre parcours chez Abylsen vous a apporté de l’expérience et du challenge. Vos retours sont précieux et nous permettent de poursuivre notre politique d’amélioration. L'équipe Abylsen

« Cancer des boites de conseils (2) »

Employé actuel - Consultant à Paris

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Sincèrement, Pas d'avantage de travailler chez Abylsen

Inconvénients

- Les ingénieurs d'affaire cherchent à faire démissionner les consultants quand leur mission est finie au lieu de leur trouver une nouvelle mission. -Manque de Respect des consultants / Discrimination / Harcèlement morale -Salaire minable

July 31, 2020Responsable Communication

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes au regret de lire que votre expérience chez Abylsen n’est, à ce jour, pas à la hauteur de vos attentes. Étant dans une démarche d'amélioration continue permanente, vos retours en temps réels nous sont précieux. Nous vous invitons à vous rapprocher du service RH et/ou votre direction afin de nous soumettre toute idée que vous auriez allant en ce sens . Le bien être, l’épanouissement de l’ensemble de nos collaborateurs, ainsi que notre engagement RSE font partie des engagements forts de l’entreprise . L'équipe Abylsen.

« Société innovante »

Employé actuel - Manager à Lyon

Je travaille chez Abylsen à temps plein

Avantages

Bon accompagnement et belle perspective d'évolution !

Inconvénients

Rien à signaler pour l'instant.

June 8, 2020Responsable Communication

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes ravis de voir que l'accompagnement que nous proposons vous convient et que vous vous épanouissez professionnellement chez nous. L'équipe Abylsen

« Lieu pour débuter la carrière »

Employé actuel - Consultant à Antibes

Je travaille chez Abylsen à temps plein

Avantages

Prend des gens sans regarder à diplômes, habitué à faire les papiers pour les étrangers. Une partie de salaire en gris par frais et etc. - moins d'impôts Intéressement assez conséquent par Natixis - moins d'impôts

Inconvénients

Une partie de salaire en gris par frais et etc. - PB avec prêt immobilier Intéressement assez conséquent par Natixis - qui n'arrête pas a baissé l'année à l'autre. En passe avais des sombres histoires avec des départs brutaux.

July 7, 2020Responsable Communication

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue et vos retours nous sont précieux. L'équipe Abylsen.

« une très belle aventure »

Employé actuel - Fonction Support

Je travaille chez Abylsen à temps plein

Avantages

des missions motivantes , nous sommes responsabilisés rapidement . Un cadre de travail agréable et des collègues très sympas dans une entreprise en forte croissance

Inconvénients

plus d'informations sur le groupe (beaucoup de filiales en France et en europe) et les opportunités en interne

May 26, 2020Responsable Communication

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue et vos retours nous sont précieux. L'équipe Abylsen