Avis de Business Manager chez Abylsen | Glassdoor.fr

2.5
Abylsen Président Dan Bloch
Dan Bloch
0 évaluation

« Une expérience très enrichissante »

Employé actuel - Business Manager à Lille

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Les principaux avantages est la formation. Il faut être motivé et ne rien lâcher. Mais derrière cette exigence, on apprend beaucoup sur nous même. C'est également une expérience enrichissante si nous souhaitons créer son entreprise. Nous sommes des entrepreneurs avant tout !

Inconvénients

Les horaires liés au travail et aux différentes tâches du business Manager est le principaux inconvénients. Gérer son équipe, recruter ses futurs collaborateurs, élargir son porte feuille client demande un investissement important chaque jour. Lorsque je parle d'exigence, je parle également d'un stress important. Il faut en avoir conscience. C'est un métier qui n'est pas fait pour tous ! De l'énergie à revendre est nécessaire pour réussir chez Abylsen. Sans parler d'un recrutement exigent qui est justifier par les responsabilités associés et le rythme soutenu de l'activité.

Abylsen2016-07-16

« FUYEZ !!!! »

Employé actuel - Business Manager

Je travaille chez Abylsen à temps plein

Avantages

Avoir une importante partie de son salaire payé en frais de déplacements bidons. Avantage, pas d'impôt prélevés, par contre si l'URSSAF s'y penche, y 'aurait du boulot avec toutes les magouilles et autres arrangements.

Inconvénients

Horaires inadmissibles, 8h30-21H et encore ça peu aller beaucoup plus loin le soir. Travailler dans un espace confiné (5 dans une pièce de 20 m2). Humeur des dirigeants et humour misogyne. Critique et rabaissement des candidats dans leurs dos.

Abylsen2016-09-20

« Business Manager »

Business Manager à Marseille

J'ai travaillé chez Abylsen à

Avantages

Responsabilités rapide sur le poste, beaucoup d'autonomie mais vrai aide des managers et responsables hiérarchiques. Travail très intéressant et prenant

Inconvénients

Vie personnelle impossible en dehors du travail, partir à 6h30 et revenir à 22h, très fatiguant et pression consentante sur les résultats

Abylsen2016-05-19