Avis de Manager chez Abylsen | Glassdoor.fr

Mis à jour le 22 nov. 2019

4.9
Abylsen Président Dan Bloch
Dan Bloch
  1. « De consultant à Manager »

Employé actuel - Manager

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Evolution de carrière: - j'ai eu la chance de commencer en 2009 en tant que consultant, aujourd'hui je suis manager senior!

Inconvénients

Aucun le principal c'est d'avoir l'envie de s'engager pour réussir.

Abylsen2019-11-22

« Groupe de Renom ayant conservé ses Valeurs Humaines »

Employé actuel - Manager à Lille

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Diversité des secteurs d'activités et clients, gage d'accomplissement professionnel à tout niveau. Division du groupe en implantations locales pour garder une taille humaine et assurer le suivi de ses collaborateurs. Source de montée en compétences et apprentissage permanent.

Inconvénients

Le métier de consultant demande une mobilité géographique (régionale) et intellectuelle (projet/secteur d'activité).

Abylsen2017-12-20
  3. « Une expérience riche »

Employé actuel - Manager Coach à Valenciennes

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Abylsen est une société exigeante qui nous pousse à grandir professionnellement et qui nous permet d'intervenir sur 3 grands métiers : le recrutement, la relation commerciale et le Management. Cela demande de l'investissement personnel, de la rigueur mais on y prend plaisir! L'ambiance est vraiment top, on y trouve du soutien, beaucoup de bonne humeur et on peut ressentir que l'on compte sur nous. Je ne connaissais pas du tout le métier avant Abylsen, et ca a été une vraie découverte. Je n'ai pas encore connu une si bonne ambiance dans mes précédents emplois, et de loin. Enfin, chez Abylsen on nous fait confiance, on prend des responsabilités très rapidement et la reconnaissance de la direction nous motive à continuer le dépassement de soi même que l'on recherche tous. Concernant la rémunération, elle permet de récompenser de bons résultats, elle est totalement adaptée à l'activité et au delà des espérances d'un jeune cadre actif. Une partie dépend des résultats obtenus et donc dépendra de vous et ce, sans plafond!

Inconvénients

C'est une société exigeante qui intervient sur un marché tendu. Donc évidemment, c'est une activité qui demande de l'investissement et de la rigueur, mais on a rien sans rien!

Abylsen2017-12-10

« Manager depuis 2,5 ans »

Employé actuel - Manager à Antibes

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Job captivant ! Très intéressant et flateur Equipe ulta-soudée, bonne ambiance Rémunération attractive

Inconvénients

Peu de lien avec la haute direction Les outils internes sont parfois pas incroyable

Abylsen2017-11-21

« Affligeant »

Ancien employé - Manager à Lyon

J'ai travaillé chez Abylsen à temps plein plus d'un an

Avantages

Salaire très élevé si objectif atteints

Inconvénients

Horaire : 8h00 (j'insiste sinon c'est lynchage devant tous les collègues ) jusqu'à 21h00 (sinon on dit que tu as pris ton après-midi). Tu prends 5 mn pour appeler ta compagne et on te critique devant tout le monde (ok je vois que tu ne veux pas réussir, je peux donner ta place à quelqu'un d'autres si tu veux). Encore, ils ont évolué, on a droit à la barbe maintenant car avant c'était humiliation devant tout le monde (ils passaient avec sa casquette dans le bureau pour qu'on donne des sous pour que notre collègue puisse s'acheter un rasoir ...) Les clients et les consultants ne sont pas pris au sérieux - on ment au deux ! C'est scandaleux, éprouvant physiquement et surtout psychologiquement

Abylsen2017-10-30

« entreprise tout sauf humaine »

Ancien employé - Manager à Lyon

J'ai travaillé chez Abylsen à temps plein plus de 3 ans

Avantages

la partie variable du salaire des managers qui est énorme

Inconvénients

Le stress et la pression de la direction. Ils nous forcent à faire des choses, nous obligent à travailler 60h/semaine. Ils nous forcent à mentir aux clients, à mentir sur les compétences des consultants. Une fois que vous êtes en conflit avec la direction, c'est fini pour vous. Je me demande ce qu'ils font de leur journée. Ce qui est écrit ne représente pas la réalité

Abylsen2017-09-13
  7. « l'évolution chez Abylsen »

Project Manager à Grenoble

Je travaille chez Abylsen à

Avantages

A l'écoute, disponibles, expériences formatrices au sein d'Abylsen, implication des consultants, permet de travailler pour de grande multinationales.

Inconvénients

Haut niveau d'attente et d'exigence

Abylsen2017-05-12

« Une entreprise qui permet de développer son talent ! »

Manager à Lyon

Je travaille chez Abylsen à depuis plus de 5 ans

Avantages

Chez Abylsen, l'opportunité vous est offerte de développer votre talent au travers de divers projets construits dans une logique d'évolution. Abylsen est une entreprise qui a su conserver les ingrédients initiaux qui lui ont permis de réaliser une ascension fulgurante en accompagnant de nombreux acteurs de l'industrie française. Cette croissance a été possible grâce à l'implication et au talent individuel de chaque personne qui compose la société. En tant que manager, je souhaite aujourd'hui transmettre cette dynamique auprès des consultants avec qui j'ai la chance de travailler, en offrant l'opportunité à chacun d'être acteur de son évolution, en mettant en place des passerelles et enfin, en donnant de la perspective.

Inconvénients

Je n'en vois pas, j'y travaille depuis 5 ans car j'ai trouvé en cette société un vecteur d'épanouissement personnel et professionnel.

Abylsen2016-12-06

« FUYEZ !!!! »

Employé actuel - Business Manager

Je travaille chez Abylsen à temps plein

Avantages

Avoir une importante partie de son salaire payé en frais de déplacements bidons. Avantage, pas d'impôt prélevés, par contre si l'URSSAF s'y penche, y 'aurait du boulot avec toutes les magouilles et autres arrangements.

Inconvénients

Horaires inadmissibles, 8h30-21H et encore ça peu aller beaucoup plus loin le soir. Travailler dans un espace confiné (5 dans une pièce de 20 m2). Humeur des dirigeants et humour misogyne. Critique et rabaissement des candidats dans leurs dos.

Abylsen2016-09-20

« Une expérience très enrichissante »

Employé actuel - Business Manager à Lille

Je travaille chez Abylsen à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Les principaux avantages est la formation. Il faut être motivé et ne rien lâcher. Mais derrière cette exigence, on apprend beaucoup sur nous même. C'est également une expérience enrichissante si nous souhaitons créer son entreprise. Nous sommes des entrepreneurs avant tout !

Inconvénients

Les horaires liés au travail et aux différentes tâches du business Manager est le principaux inconvénients. Gérer son équipe, recruter ses futurs collaborateurs, élargir son porte feuille client demande un investissement important chaque jour. Lorsque je parle d'exigence, je parle également d'un stress important. Il faut en avoir conscience. C'est un métier qui n'est pas fait pour tous ! De l'énergie à revendre est nécessaire pour réussir chez Abylsen. Sans parler d'un recrutement exigent qui est justifier par les responsabilités associés et le rythme soutenu de l'activité.

Abylsen2016-07-16