Cover image for AdQuality

AdQuality

Ajouter un avis

Avis sur AdQuality

Mis à jour le 21 sept. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
4,4
83% Recommandent à un ami

4,4

Une réelle montée en compétences chez AdQuality

19 sept. 2022 - Agency Team Leader à Paris

Avantages

Je suis arrivée chez AdQuality depuis plus de 2 ans maintenant sachant que je travaillais déjà en agence auparavant en tant qu'Account Manager. J'ai eu une très bonne intégration de l'équipe et un accompagnement qui me permet encore aujourd'hui de monter en compétence très très rapidement sur mes fonctions actuelles, mais aussi sur de nouveaux postes. En effet, chez AdQuality les perspectives d'évolution sont claires avec une roadmap qui permet à chaque salariés de voir quels sont les axes sur lesquels s'améliorer et ceux sur lesquels on peut sur-performer. Les équipes (direction et consultants) sont à l'écoute et toujours disponible pour nous aider à faire avancer une situation qui mettait toujours plus d'une semaine à être résolue dans mon ancienne agence. Globalement, j'ai appris plus de choses et gagné en expérience en 4 mois qu'en 1 an dans mon ancienne agence. Je recommande vraiment AdQuality et encore plus à des juniors ou intermediaires qui souhaitent évoluer rapidement dans une équipe jeune et bienveillante.

Inconvénients

Ce qui manque chez AdQuality c'est l'organisation d'évènements afin de renforcer la cohésion des équipes parisiennes et niçoises.

Intérimaire actuel, plus d'un an

Une entreprise ouverte et à l'écoute

12 sept. 2022 - Consultante à Villeneuve-Loubet

Avantages

- La Direction est à l'écoute - La possibilité de télétravailler - La possibilité de monter en compétences - L'ambiance générale - La mise à disposition de matériel de travail de qualité - Travailler avec différents secteurs d'activité

Inconvénients

pas d'inconvénients particuliers à remonter

3. Rejoignez les équipes AdQuality
    Voir nos offres

Ambiance et cadre de travail au top

12 sept. 2022 - Group Manager à Paris

Avantages

Bonne ambiance dans les équipes (jeune, afterwork etc) Télétravail Évolution de carrière motivante Locaux bien situés (quartier sympa, plein de restau, bars etc)

Inconvénients

Je n'en vois pas vraiment

Très belle expérience !

12 sept. 2022 - Consultante d'Acquisition à Nice

Avantages

Vraie perspective d'évolution Une équipe sympa et à l'écoute Bureaux proches des transports Suivi personnalisé de la part de tes supérieurs

Inconvénients

Pas d'inconvénients à signaler :)

Une entreprise où on peut évoluer

6 sept. 2022 - Responsable Ressources humaines à Villeneuve-Loubet

Avantages

2 jours de télétravail Ecouté par la direction Possibilité d'être force de proposition Facile d'évolué en interne Autonomie Rémunération Equilibre vie pro / vie perso

Inconvénients

Il faut être un profil "adaptable"

Livré à soi-même

5 mars 2022 - directeur de clientèle à Paris

Avantages

Télétravail 2j/semaine Grand co-working Les consultants sont jeunes

Inconvénients

Pas d’accompagnement sur l’on-boarding, pas de sentiment d’équipe ou de soutien du top management, expérience décevante au global.

Belle expérience humaine et professionnelle

21 sept. 2022 - Chef De Groupe

Avantages

En CDI chez AdQuality depuis un an, j'ai vraiment pu voir mes compétences et mes missions évoluer au fil des mois. Responsabilisation, confiance et team spirit m'ont permis de rapidement monter en compétence, qu'il s'agisse de compétences techniques, humaines ou managériales. Autres avantages : bureaux parisiens bien situés, télétravail partiel, accompagnement des équipes et très bonne ambiance générale.

Inconvénients

La fréquence de réunion des teams parisienne et niçoise pourrait être améliorer pour renforcer l'esprit d'équipe entre les deux entités.

Vous travaillez chez AdQuality ? Partagez votre expérience !

AdQuality logo

Photos chez AdQuality

+ Ajouter une photo
Photo AdQuality de : Réunion séminaire - septembre 2021
Photo AdQuality de : Séminaire : activité Karting

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 7 avis de salariés AdQuality publiés anonymement par des employés AdQuality. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si AdQuality est fait pour vous.