Avis sur Advantage Solutions

Tanya Domier
1 275 évaluations
  1. « boite sympa »

J'ai travaillé chez Advantage Solutions

Avantages

Boite sympa mais sans plus

Inconvénients

attention aux managers qui vieillissent

2. « Représentant aux ventes à temps > partiel à Québec »

Employé actuel - Représentant aux ventes à temps > partiel à Québec à Khenag

Je travaille chez Advantage Solutions à temps partiel depuis plus d'un an

Avantages

Salaire attractif, société connue, temps partiel

Inconvénients

Distance, climat est rude, permis de travail

« Ambassadeur de marque »

Québec à Gatineau, QC

Je travaille chez Advantage Solutions depuis moins d'un an

Avantages

Bon salaire et excellent emploi étudiant

Inconvénients

Aucune incovenient a noté sur l'emploi

« Une grande entreprise avec une flexibilité dans les horaires »

Employé actuel - Spécialiste en événements à Washington, DC

Je travaille chez Advantage Solutions à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Les responsables sont flexibles dans leur programmation et s'adaptent aux changements inattendus lorsque cela est nécessaire. Il existe un potentiel de croissance et diverses possibilités d'avancement au sein de l'entreprise.

Inconvénients

Les employés les plus expérimentés ne sont pas aussi sympathiques et ont tendance à être plus aimables envers les nouveaux employés. Il est nécessaire d'améliorer le développement professionnel lié à la collaboration et au travail d'équipe.

5. « Sympa »

Employé actuel - Retail Merchandiser à West Palm Beach, FL

Je travaille chez Advantage Solutions à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Parler aux gens et en apprendre plus sur eux est amusant. Il est facile de parler de bons produits, et les clients sont toujours sympathiques. Vous aurez les fournitures dont vous avez besoin.

Inconvénients

La formation était en ligne, ce qui aurait du simplifier les choses. Cependant, il y avait beaucoup de problèmes d'authentification. Ma responsable référente m'a suggéré d'appeler le département informatique. SANS BLAGUE? Je l'ai déjà fait. Le département informatique m'a dit que quelqu'un me rappellerait sous 24 heures. Des captures d'écran ont été envoyées, et plusieurs appels téléphoniques ont été passés. Si vous me parlez au téléphone, pourquoi ne pouvez-vous pas m'aider ? Pourquoi dois-je attendre un appel de suivi en réponse à l'un de mes e-mails ? Je voulais commencer ma formation. Cela m'a pris deux semaines. Ma responsable référente était inutile. Je l'ai appelée, mais elle ne m'a jamais répondu. Cela ne laisse pas une très bonne impression lorsque vous êtes nouveau.

6. « Formidable »

Employé actuel - spécialiste produit à Pembroke Pines, FL

Je travaille chez Advantage Solutions à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Un encadrement formidable, des collègues formidables, pas de cinéma, un poste très autonome ! Le management ne vous dérange pas trop pendant votre temps de travail, ce que j'adore ! Ne vous méprenez pas, mon manager se déplace pour observer et prendre des photos de moi avec les clients et me donne des conseils sur les techniques de vente, mais en dehors de cela, tout repose sur moi. J'aime l'indépendance de ce travail. Mon chariot est prêt à partir quand je me présente au travail, je distribue des échantillons et j'essaie de répondre aux objectifs de vente du produit, je prends ma pause, je retourne faire de la vente, puis je nettoie mon chariot et je rentre chez moi. Mon manager a eu la gentillesse de se donner la peine en saisissant mes heures, car je ne comprenais pas le système quand j'ai commencé... Je ne veux pas quitter cette entreprise ! Ils n'ont même pas retenu mon premier chèque ! Je recommande à 100 %.

Inconvénients

Honnêtement, le seul inconvénient que j'y vois, c'est que je n'ai pas indiqué mes coordonnées de dépôt direct, mon chèque m'a été renvoyé... mais j'y travaille. J'étais censé être payé vendredi et j'ai reçu mon chèque dimanche, alors, honnêtement, ce n'est pas si mal. La seule chose que je voudrais, c'est qu'ils proposent des avantages médicaux aux employés à temps partiel : il n'y a vraiment aucun moyen d'atteindre 30 heures par semaine en travaillant seulement 6 heures par jour du jeudi au dimanche...

« Tout est mieux à Advantage »

Employé actuel - Marchandiseur remise à zéro à Merced, CA

Je travaille chez Advantage Solutions à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Des personnes qui se soucient de vous et qui sont heureuses de vous former et/ou de vous aider en cas de besoin. Un meilleur travail et un meilleur salaire. Une façon structurée de documenter vos heures et votre temps de conduite, etc. Vous n’avez pas à vous inquiéter de voir un plomb changer vos horaires sur un coup de tête.

Inconvénients

« Un travail agréable, des contacts occasionnels avec la politique de Walmart, un salaire qui pourrait être meilleur »

Employé actuel - Spécialiste en événements à Concord, NH
    Perspective neutre

Je travaille chez Advantage Solutions à temps partiel depuis plus de 3 ans

Avantages

Si vous aimez rendre les autres heureux en leur donnant des « trucs » gratuits, vous aimerez ce travail. contrôler votre propre journée de travail, sans que le directeur vous souffle dans le cou. Interagissez avec de nombreux clients intéressants chez Walmart. De plus, la plupart des associés de walmart s’entendent facilement avec vous. Advantage vous donne une carte de crédit pour acheter la plupart des produits et des fournitures pour les événements

Inconvénients

Travail le week-end. On devait parfois se battre pour obtenir son espace de vente avec les associés et dirigeants de Walmart. Les démonstrations étaient parfois ennuyeuses, surtout si c'était dans le cadre d'un « évènement d'apprentissage » Parfois, le magasin n'avait même pas notre produit, ce qui pouvait être frustrant. Ce n'est pas un super endroit pour avancer dans sa carrière (sauf si vous obtenez un diplôme en marketing).

« avis d'un assistant/ agent commercial »

Ancien employé - Commercial à Gainesville, FL

J'ai travaillé chez Advantage Solutions à temps partiel moins d'un an

Avantages

Vous recevez un bon salaire, même sans expérience. Vous pouvez travailler seul si votre poste vous le permet.

Inconvénients

Vous devez vous rendre dans chaque magasin. Si vous avez de la chance, vous pouvez être accompagné d'un collègue s'il est sympathique. Si ce n'est pas le cas, votre journée de travail est stressante et mauvaise.

« Excellente entreprise avec des possibilités de croissance »

Ancien employé - Analyste financier sénior à Irvine, CA

J'ai travaillé chez Advantage Solutions à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Des gens formidables et beaucoup de possibilités de mobilité au sein de l'organisation, surtout si vous ne vous sentez pas mis au défi

Inconvénients

Mauvaise rémunération et mauvais avantages. Le responsable de la mise en œuvre du PGI était un imbécile qui a fait de la budgétisation et des rapports de gestion un véritable cauchemar

Vous travaillez chez Advantage Solutions ? Partagez votre expérience !

Advantage Solutions logo