Avis d'employés de chez Advantage Solutions sur "part time"

Mis à jour le 28 sept. 2019

Avis sur « part time »

1. « Formidable »

Employé actuel - spécialiste produit à Pembroke Pines, FL

Je travaille chez Advantage Solutions à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Un encadrement formidable, des collègues formidables, pas de cinéma, un poste très autonome ! Le management ne vous dérange pas trop pendant votre temps de travail, ce que j'adore ! Ne vous méprenez pas, mon manager se déplace pour observer et prendre des photos de moi avec les clients et me donne des conseils sur les techniques de vente, mais en dehors de cela, tout repose sur moi. J'aime l'indépendance de ce travail. Mon chariot est prêt à partir quand je me présente au travail, je distribue des échantillons et j'essaie de répondre aux objectifs de vente du produit, je prends ma pause, je retourne faire de la vente, puis je nettoie mon chariot et je rentre chez moi. Mon manager a eu la gentillesse de se donner la peine en saisissant mes heures, car je ne comprenais pas le système quand j'ai commencé... Je ne veux pas quitter cette entreprise ! Ils n'ont même pas retenu mon premier chèque ! Je recommande à 100 %.

Inconvénients

Honnêtement, le seul inconvénient que j'y vois, c'est que je n'ai pas indiqué mes coordonnées de dépôt direct, mon chèque m'a été renvoyé... mais j'y travaille. J'étais censé être payé vendredi et j'ai reçu mon chèque dimanche, alors, honnêtement, ce n'est pas si mal. La seule chose que je voudrais, c'est qu'ils proposent des avantages médicaux aux employés à temps partiel : il n'y a vraiment aucun moyen d'atteindre 30 heures par semaine en travaillant seulement 6 heures par jour du jeudi au dimanche...

« Ni la rémunération, ni le nombre d'heures que l'on vous donne à temps partiel, ni les indemnités kilométriques ne sont viables, et les souhaits du client ne sont pas réalistes »

Employé actuel - Commercial à Vancouver, BC
    Perspective neutre

Je travaille chez Advantage Solutions à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Pour l'essentiel, l'entreprise vous laisse faire votre travail par vous-même, elle ne pratique pas le micromanagement. Vous êtes en grande partie libre d'organiser votre journée d'une façon plus logique ; tant que vous faites votre travail, ils se tiennent tranquilles, Dieu merci. Le maigre salaire auquel on a droit est du moins versé en temps et en heure. Le personnel du siège social semble compétent.

Inconvénients

Pour que les clients que nous représentons aient accepté le contrat, ASM doit certainement avoir lancé l'offre la plus basse possible afin d'avoir des représentants. Le salaire horaire est seulement d'1,50 $ de plus qu'en 2006 (époque où c'était un bon salaire), et, à raison de 24 heures de travail par semaine, cela vous permet à peine de couvrir vos frais de subsistance : nourriture, loyer ou prêt, et vous ne faites qu'« exister ». Les boulots à temps partiel d'ASM ne sont qu'un tremplin vers quelque chose de mieux. En fonction du client, le directeur régional de ce celui-ci peut avoir des attentes tout à fait irréalistes, qui lui sont manifestement imposées par les hauts responsables du siège de ce stupide client. Étant donné le nombre d'heures de travail par semaine dont nous disposons à temps partiel, c'est impossible. ASM n'offre ni avantages sociaux, ni carte carburant, ni REER (Régime Enregistré d'Épargne-Retraite) ; ils ne prennent pas en charge votre assurance automobile en tant que représentant commercial. Il n'y a qu'une indemnité kilométrique qui ne couvre même pas les frais d'essence et de réparations. La rémunération est si mauvaise que la notion même de vie privée est ABSENTE de l'équilibre travail/vie privée, car vous ne possédez pas les moyens financiers d'AVOIR une vie pendant vos jours de congés. Oubliez les vacances, la bonne nourriture, les courses en quantités suffisantes. Si vous travaillez à temps partiel pour ASM, habituez-vous au riz et aux haricots, à moins que vous ne travailliez au siège social d'ASM, un endroit très peinard situé au centre de l'univers, autrement dit à Toronto.

Vous travaillez chez Advantage Solutions ? Partagez votre expérience !

Advantage Solutions logo