Avis de Senior Consultant chez Agap2 | Glassdoor.fr

Mis à jour le 22 mai 2018

2.2
Agap2 Co-Founder and CEO Franck Deschodt
Franck Deschodt

« L'endroit où il ne faut pas aller »

Employé actuel - Consultant technique senior à Bâle

Je travaille chez Agap2 à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

être embauché facilement. - Grand coin cuisine, café gratuit. Parfois, vous êtes également exposé au vrai travail. - ceux qui joue le jeu politique peuvent aller loin.

Inconvénients

- Il y a eu un sexisme généralisé, de nombreuses plaintes pour inconduite sexuelle sur le lieu de travail provenant spécifiquement de la direction (principalement des Français travaillant en Suisse). - Une des tâches de nos employés administratifs est de « publier des critiques positives sur Glassdoor », alors préparez-vous à mentir publiquement au nom d'une mauvaise entreprise. - Environnement de travail toxique, de nombreux employés souffrent d'épuisement professionnel dû au stress excessif, à une dégradation constante et à l'anti-culture malsaine. - Les jeux politiques sont à l'ordre du jour ici, et si vous êtes une femme, les choses ne sont vraiment pas jolies, des rumeurs vicieuses circulent à propos du fait que des collègues couchent ensemble. - Personnellement, je déteste être appelée « chérie » ou « ma jolie » par les cadres plus âgés et mariés, mais je ne peux pas parler pour tout le monde. - Salaires extrêmement bas. - AUCUNE possibilité de développement pour les diplômés.

Dérouler

Peut-être devriez-vous regarder ce que vous faites maintenant et par la suite faire le contraire ?

Agap22018-05-22
1 avis trouvé