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Avis de : Customer Service Manager chez Air France

Mis à jour le 7 avr. 2017

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2 avis trouvés

4.0
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100%
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Air France CEO Anne Rigail
Anne Rigail
0 évaluations
  1. "Good french company"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Manager à Paris
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Air France à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Good French company with possibilities to get cheap tickets

    Inconvénients

    Wage not really in line with market

    Air France2016-11-27
  2. "Customer Service Manager"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Manager à Buenos Aires
    Recommande
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Air France à temps plein plus de 8 ans

    Avantages

    Strong International Brand. French culture, large network. Some travel benefits.

    Inconvénients

    Limited career paths. Salary. Late and Poor Bonuses. No special benefits. No work from home policy

    Conseils à la direction

    Learn to trust and delegate to local teams, Reverse the pyramid. Better due diligence. Hire a local team to select best partners or providers or companies to purchase.

    Air France2017-04-07
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