Avis de Passenger Service Agent chez Air France | Glassdoor.fr

Avis de : Passenger Service Agent chez Air France

Mis à jour le 22 août 2019

Pour filtrer les avis, ou .

19 avis trouvés

2.9
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
16%
Recommandent à un ami
Air France CEO Anne Rigail
Anne Rigail
0 évaluations
  1. "peu d'estime de l'employé"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Passenger Service Agent à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Air France à plus d'un an

    Avantages

    les billets à très bas prix, les GP ne sont plus à présenter, un paris-rio à 250 TTC, un billet paris-Marseille : 35 EUR TTC,

    Inconvénients

    un salaire stagnant, pas de possibilité d'évolution

    Air France2017-03-08
  2. "emploi chez air france"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Culture et valeurs
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Passenger Service Agent à Roissy

    J'ai travaillé chez Air France à temps partiel

    Avantages

    Bonnes relations avec les employes

    Inconvénients

    Pas d'embauche possible.Pas d'avantages ni d'evolutions possible

    Air France2015-07-23
  3. "De moins en moins attractif"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Passenger Service Agent à Roissy
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Air France à depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Les salaires y sont correct, il y a une bonne sécurité de l'emploi. Le plus sont les réductions sur les billets d'avions.

    Inconvénients

    L'évolution y est difficile et limitée. Coté salaire, mieux vaux travailler en horaire décalé pour un ''bon'' salaire. L’ancienneté ne paie quasiment plus. Il y à un plan de restructuration qui vise à remettre en cause beaucoup d’acquis et qui à réduit les effectifs, ce qui à pour conséquence un rythme de travail élevé et des difficultés à poser des congés. Le CE est divisé par secteur professionnel ce qui créer des inégalités...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Tentez de nous motiver par n'importe quel moyen, car nous demander de faire bien avec rien et en nous retirant devient décourageant et démotivant.

    Air France2014-11-17
  4. "The best company to work for if you’re not a passenger service agent"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Passenger Service Agent à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Air France à depuis plus d'un an

    Avantages

    The travel benefits are one of the best in all airlines. You have a lot of days off. Made really good friends at work.

    Inconvénients

    As a passenger service agent in CDG, your planning everyday is made randomly by supervisor. You don’t have time to eat, I have never eat at work since there are no breaks. Because the break for you to eat is put at the end of your day. People there are wether nice or really bad and want to put you down for them to be upgraded in a supervisor position. Passengers can be rude but it’s the same in every company, here the...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    People in front of the passengers at the airport are human. Many co workers have been through depression. Rules have to be changed for a better understanding of the employees and the passengers.

    Air France2019-07-25
  5. "France and Dutch are in the air"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Passenger Service Agent 
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Air France à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Decent benefit package ( Health, Dental coverage, specially for SFO station - offer free mandatory HCAO plan) World wide flight benefits, decent 401k match 2% + 7%, free paid parking Airport work environment

    Inconvénients

    Work load(joint operations) tight schedule between flights for summer season

    Air France2019-08-22
  6. "Know What You Are Getting Into"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Passenger Service Agent à New York, NY
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Air France à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Interesting work environment Meet new people

    Inconvénients

    Stressful Low pay Not much room for growth

    Air France2019-07-18
  7. "Good experience"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Passenger Service Agent 
    Recommande

    J'ai travaillé chez Air France à temps partiel plus d'un an

    Avantages

    Discounted travel benefits, medical, good environment

    Inconvénients

    Work every weekends and holidays.

    Air France2019-05-21
  8. Utile (5)

    "Not worth the headache"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Passenger Service Agent à New York, NY
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Air France à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Flight benefits are literally the only reason people stay here. They kick in 6 months after you start. Low cost domestic flights on other airlines. Only buddy passes on Air France flights.

    Inconvénients

    Management is poorly trained. They’ll email each other instead of confronting employees on issues. Obvious favoritism. They told us we weren’t worth more than minimum wage pay and if we don’t like it we can leave. When things got hectic at the airport managers were nowhere to be found leaving employees to figure everything out themselves.

    Conseils à la direction

    RETRAIN YOUR MANAGERS! Respect employees!

    Air France2018-03-22
  9. "Passenger Service Agent"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Passenger Service Agent à Gainesville, VA
    Recommande
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Air France à moins d'un an

    Avantages

    Fun experience working at the airport. Few flights.

    Inconvénients

    The people can be difficult to work with

    Conseils à la direction

    Increase pay

    Air France2016-11-09
  10. "Pros and cons always"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Passenger Service Agent à San Francisco, CA
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Air France à depuis plus d'un an

    Avantages

    World wide travel benefits + lots of Zed agreements Decent 401K Sick pay, PTO Free medical, and affordable dental and vision plans (San Francisco station only) - since SFO requires all employers mandatory to offer free medical plans (Other station may have to pay premium) Station is growing Great Co workers Supervisors are really helpful

    Inconvénients

    AF/KL joint station (workload 2 AF / 2 KL flights) Always short staffs, not enough manpower Constantly having issues with swissport (ground, operation handling)

    Air France2016-05-18
19 avis trouvés