Avis sur Air Products

Mis à jour le 1 avr. 2019

Air Products Chairman, President and CEO Seifi Ghasemi
Seifi Ghasemi
  1. « une très belle entreprise voire une des meilleures pour laquelle j'ai travaillé »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez Air Products à temps plein plus de 8 ans

Avantages

- un management délégation et participatif - une reconnaissance du travail du collaborateur par une évolution des carrières et/ ou salariale - une réévaluation des salaires annuelle pour l'ensemble des collaborateurs - la société laisse la chance aux collaborateurs de pouvoir évoluer quelque soit leur parcours, vers des fonctions nouvelles si les collaborateurs en ont la capacité et la motivation - pas de caste en termes de formation des collaborateurs - le management est très accessible en général - malgré une masse impressionnante de travail, on se sent bien dans l'entreprise et on fait son travail avec le même plaisir

Inconvénients

certains membres du management France donnent l'impression d'être condescendants et hautains du fait de leurs fonctions

« Bonne société, mauvais encadrement (en France). »

Ancien employé - Responsable des grands comptes à Toulouse

J'ai travaillé chez Air Products à temps plein plus d'un an

Avantages

L'entreprise en elle-même offre pas mal de bénéfices ainsi qu'un bon salaire.

Inconvénients

En revanche, les cadres sont déconnectés de la réalité, ce qui leur fait concevoir d'étranges théories à propos du marché et des concurrents.

3. « Spécialiste du développement du marketing »

J'ai travaillé chez Air Products à temps plein plus d'un an

Avantages

Croissance personnelle Formation Mentorat Opportunités de développement de carrière Relations étroites avec les collègues Environnement de travail agréable

Inconvénients

Malheureusement, mon programme d'études supérieures était en cours de réorganisation et ce fut une période désordonnée.