Avis des salariés sur Air Products | Glassdoor.fr

Mis à jour le Mar 2, 2019

3.9
Air Products Chairman, President and CEO Seifi Ghasemi
Seifi Ghasemi
  1. « une très belle entreprise voire une des meilleures pour laquelle j'ai travaillé »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez Air Products à temps plein plus de 8 ans

Avantages

- un management délégation et participatif - une reconnaissance du travail du collaborateur par une évolution des carrières et/ ou salariale - une réévaluation des salaires annuelle pour l'ensemble des collaborateurs - la société laisse la chance aux collaborateurs de pouvoir évoluer quelque soit leur parcours, vers des fonctions nouvelles si les collaborateurs en ont la capacité et la motivation - pas de caste... en termes de formation des collaborateurs - le management est très accessible en général - malgré une masse impressionnante de travail, on se sent bien dans l'entreprise et on fait son travail avec le même plaisir

Dérouler

Inconvénients

certains membres du management France donnent l'impression d'être condescendants et hautains du fait de leurs fonctions

RAS

Air Products2019-03-02

« Bonne société, mauvais encadrement (en France). »

Ancien employé - Responsable des grands comptes à Toulouse

J'ai travaillé chez Air Products à temps plein plus d'un an

Avantages

L'entreprise en elle-même offre pas mal de bénéfices ainsi qu'un bon salaire.

Inconvénients

En revanche, les cadres sont déconnectés de la réalité, ce qui leur fait concevoir d'étranges théories à propos du marché et des concurrents.

Écoutez les gens sur le terrain plutôt que les cadres intermédiaires ou demandez à ces bureaucrates de rencontrer régulièrement de vrais clients sinon ils vous conduiront droit dans le mur!

Air Products2013-06-18