Avis des salariés sur Alltech | Glassdoor.fr

Mis à jour le 10 déc. 2018

3.3
Alltech CEO Pearse Lyons
Pearse Lyons
  1. « Innovative company »

Je travaille chez Alltech à temps plein

Avantages

Esprit d'équipe Innovation Division entre la vie prof. et personnelle

Inconvénients

Surplus de travail Pas rémunéré pour l'overtime

Alltech2018-08-03

« Bonne entreprise mais beaucoup d'améliorations sont nécessaires »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Alltech à temps plein

Avantages

Le meilleur avantage aura été les collègues : Alltech embauche des employés formidables et constitue une équipe vraiment internationale composée de personnes d'horizons différents. Les heures sont correctes et le salaire est OK, selon votre responsable. Vous avez la possibilité de voyager un peu et de participer à différentes fonctions au sein d'Alltech. Dans l'ensemble, c'est une bonne entreprise où travailler pendant quelques années, mais vous devez très bien vous débrouiller au petit jeu politique pour avancer. C’est un cadre de travail sympa dans l’ensemble et leurs bureaux sont très agréables. Ils font confiance à leurs employés et les relations entre les cadres et les employés sont assez détendues.

Inconvénients

La culture ressemble à celle d'un culte et n'autorise aucune remise en question. Soit vous jouez le jeu, soit vous démissionnez. C'était une société formidable il y a quelques années, mais maintenant elle est trop centrée sur ses acquisitions et son colloque annuel, au détriment de ses employés. Il n’existe aucun service des ressources humaines ni aucune structure, ce qui commence à impacter la société en interne à ce niveau. Il y a un fort taux de roulement du personnel et certaines personnes sont licenciées sans raison. La société n'investit pas beaucoup dans son personnel et ne se soucie pas de ses employés. C'est ce qui motive beaucoup de gens à partir pour la concurrence. Ils manquent de flexibilité en termes d'horaires (vous avez interdiction d'être en retard ne serait-ce que d'une minute, mais ils ne vous paient jamais vos heures supplémentaires et attendent de vous d'être joignable à tout moment), ou pour travailler chez soi.

Alltech2017-07-25
  3. « Instance de gestion »

Ancien employé - Manager

J'ai travaillé chez Alltech à temps plein plus d'un an

Avantages

Bons produits et services pour les clients.

Inconvénients

Impossible de gérer la lourde charge de travail.

Alltech2018-12-10