Avis sur Aritzia

Aritzia CEO      Brian Hill
Brian Hill

« AMAZING Company ! »

Apr 21, 2020 - Spécialiste des ventes

Avantages

Avantage : Aritzia est m’a première expérience dans le « Retail » et clairement ma meilleure expérience de travail. Les avantages sont nombreux, impossible de tous les énumérer… En voici quelques-uns : - Investissent énormément dans leurs employés, avec de nombreuses formations - Aritzia est comme une famille, on se s’en accueillie comme chez soi. Tout le monde fait partie de l’équipe. - Récompense et supporte beaucoup leurs employés - Nous pousse à nous surpasser en nous donnant de bons outils - Les managers sont toujours disponibles pour nous aider et nous écouter - Produits de grande qualité

Inconvénients

- De faire la balayeuse avant que la boutique ouvre…

Compagnie enrichissante et valorisante

Apr 22, 2020 -

Avantages

- Belle équipe de travail - Beaucoup de place à la créativité - Disponibilité des dirigeants - Amélioration continue

Inconvénients

- Beaucoup de compétition - Pression pour les ventes

Belle entreprise !

Apr 26, 2020 - Hôtesse De Caisse à Québec, QC

Avantages

Aritzia prône de belles valeurs L'entreprise a à coeur le bien-être de ses employés Avantages sociaux et bon salaire Incitatifs afin de motiver les équipes

Inconvénients

Horaires de travail plutôt instables

Magnifique entreprise

Apr 26, 2020 - Inventory Associate à Québec, QC

Avantages

Très belle entreprise qui prend soins de ses employés et clientes

Inconvénients

Doit se soucier plus de l'environnement

Belle entreprise

Apr 20, 2020 - Gestion à Québec, QC

Avantages

-bien être des employés -la disponibilités des dirigeants -les avantages sociaux et salarial

Inconvénients

-les horaires plus stables a chaque semaine

Bonne compagnie pour grandir

Apr 24, 2020 - Stock Associate à Montréal, QC

Avantages

Employe discount, great place to work

Inconvénients

Rentabilité élevée, rien d’autre à dire

Ne travaillez pas ici ! Les ventes déterminent le nombre d'heures de travail que vous effectuez.

Dec 6, 2019 - Sales Associate à Vancouver, BC

Avantages

Le rabais ? Bien que vous ne puissiez acheter qu'en dehors des heures de pointe et que les managers vous regardent de travers pendant que vous faites vos courses. Les vêtements ne valent même pas leur prix avec 30% de réduction. Mais au moins, vos amis qui aiment Aritzia comme vous.

Inconvénients

Les ventes à l'heure déterminent le nombre d'heures de travail que vous obtenez par semaine. Cela crée une concurrence sur le lieu de travail et les gens deviennent odieux. Je suis une personne sympathique et je veux être ami avec tout le monde, la direction vous oppose à vos collègues. À la fin de la journée, le manager lit une liste des meilleurs vendeurs et de l'argent qu'ils ont gagné pour l'entreprise. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une commission ; les bons vendeurs n'ont que les bonnes heures de pointe. Nous gagnons tous le même salaire horaire. Si j'avais une mauvaise semaine, je ne serais programmé que pour 4 heures la semaine suivante. Les responsables impriment effectivement ces listes des meilleurs vendeurs et les affichent dans la salle de repos. Les managers sont superficiels et correspondent à ce que l'on attend d'un magasin de vêtements «haut de gamme», et beaucoup sont grossiers et désobligeants. Le terme «malsain» n'apporte même pas un début de description de la culture.

1 personne a trouvé cet avis utile

Simplement des clowns

Dec 18, 2019 - Sales Associate à Vancouver, BC

Avantages

40 % de réduction, des encas gratuits de temps en temps, certaines collègues sont des femmes décentes, les « bénéfices » consistent en de l'aide psychologique gratuite et une souscription à l'application Headspace.

Inconvénients

Mensonges, harcèlement, vos collègues vous méprisent si vous ne portez pas les derniers vêtements les plus chers, la culture et l'exclusion que vous obtenez sont RÉELLES, les collègues répandent des rumeurs, emploi du temps horrible, direction horrible, les managers vous critiquent de manière horrible (on m'a littéralement réprimandé pour avoir une « voix monotone »).

Faites attention

Dec 22, 2018 - Bureau d'appui à Vancouver, BC

Avantages

Des employés incroyablement talentueux. Des tonnes d'opportunités pour progresser si vous travaillez dur et prenez des initiatives. La marque grandit et le produit est bon.

Inconvénients

Souvent, le mot « dur » est défini comme suit : combien d’heures vous travaillez, si votre cadre vous apprécie, etc. Beaucoup de dirigeants en place ne sont pas qualifiés mais ont été promus parce qu’ils sont appréciés par l’équipe de direction, ce qui rend la tâche difficile pour les employés. Trop d’importance accordée aux documents/processus. Gêne la capacité à faire le travail. Pas d’autonomie — tout est décidé par le PDG.

Conseiller principal en style

Apr 23, 2019 - Conseiller principal style à Edmonton, AB

Avantages

La réduction est de 40 % toute l’année et, en fonction des saisons, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50 %. En outre, si vous devenez conseiller de style senior, vous recevrez une allocation vestimentaire de 1 000 $ pour seulement 300 $ (non, la réduction ne s’applique pas à l’allocation). Une fois que vous êtes un SSA, il est facile d’être reconnu comme un leader et de pouvoir avoir plus d’influence dans le magasin. Il est également très facile de prendre des congés et c’est toujours un oui, sauf en cas de panne de courant.

Inconvénients

Une fois que vous êtes un vendeur de premier plan, vous n’avez pratiquement plus d’endroit où aller dans l’entreprise et vous êtes pratiquement obligé de vendre des vêtements — même si vous devenez directeur des ventes, vous êtes toujours obligé de vendre, ce qui est plutôt affreux pour les vendeuses plus âgées. L’autre inconvénient, c’est que les directeurs vous harcèlent toujours sur le terrain. Pour moi, je travaille mieux quand je fais mes propres affaires et que je travaille à un rythme qui me convient et qui est favorable à mes ventes. Peu importe vos efforts, ce ne sera jamais assez bien — vous voulez travailler plus dur si vous êtes une SSA, car vous touchez des commissions et avez des ventes à l’heure. La commission n’est pas très élevée si vous travaillez à temps partiel et faites très peu d’heures, car elle est calculée en fonction de vos heures de travail et de vos ventes au cours de chaque saison.

1 personne a trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Aritzia ? Partagez votre expérience !

Aritzia logo