Avis des salariés sur Astek Group | Glassdoor.fr

Avis sur Astek Group

Mis à jour le Aug 28, 2016

1.7
Astek Group CEO Alan J. Segal (no image)
Alan J. Segal
  1. « Developpeur »

à Antibes

Je travaille chez Astek Group à

Avantages

Salaire plus élevé que la plupart des sociétés de services basés a Sophia Antipolis

Inconvénients

Politique: faire un maximum de profit Management: Aucun suivi Il vous faut démissionner si la mission ne vous convient pas!

Astek Group2016-08-28
  2. « Épouvantable employeur »

Employé actuel - Anonymous à Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Je travaille chez Astek Group à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Pas de vraie bonne raison. Les bonnes raisons seraient si vous vous vouliez bavarder toute la journée et fumer à la pause café.

Inconvénients

Si vous ne négociez pas un bon salaire dès le début, vous êtes bloqué avec jusqu'à la fin. Vous n'avez jamais d'augmentation ou alors il vous faut menacer de partir pour en avoir une. Pas de progression dans la carrière. Ils vous promettent des choses à l'oral puis trouvent des excuses pour les rendre caduques. Assurez-vous que vous avez par écrit tout ce dont vous avez parlé, autrement vous vous ferez avoir. Quand... vous exprimez votre mécontentement, ils n'écoutent pas.

Dérouler

Développez un programme de progression pour les carrières des employés. Changez le management - beaucoup d'employés ont manifesté à la télévision en 2013 à cause de leur mécontentement à propos de beaucoup de choses.

Astek Group2014-03-25