Avis sur Astek Group | Glassdoor.fr

Avis sur Astek Group

Mis à jour le août 28, 2016

1.7
Astek Group CEO Alan J. Segal (no image)
Alan J. Segal
  1. « Developpeur »

à Antibes

Je travaille chez Astek Group à

Avantages

Salaire plus élevé que la plupart des sociétés de services basés a Sophia Antipolis

Inconvénients

Politique: faire un maximum de profit Management: Aucun suivi Il vous faut démissionner si la mission ne vous convient pas!

Astek Group2016-08-28
  2. « Épouvantable employeur »

Employé actuel - Employé anonyme à Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Je travaille chez Astek Group à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Pas de vraie bonne raison. Les bonnes raisons seraient si vous vous vouliez bavarder toute la journée et fumer à la pause café.

Inconvénients

Si vous ne négociez pas un bon salaire dès le début, vous êtes bloqué avec jusqu'à la fin. Vous n'avez jamais d'augmentation ou alors il vous faut menacer de partir pour en avoir une. Pas de progression dans la carrière. Ils vous promettent des choses à l'oral puis trouvent des excuses pour les rendre caduques. Assurez-vous que vous avez par écrit tout ce dont vous avez parlé, autrement vous vous ferez avoir. Quand... vous exprimez votre mécontentement, ils n'écoutent pas.

Dérouler

Développez un programme de progression pour les carrières des employés. Changez le management - beaucoup d'employés ont manifesté à la télévision en 2013 à cause de leur mécontentement à propos de beaucoup de choses.

Astek Group2014-03-25
  3. « Hire and Forget »

à

Je travaille chez Astek Group à

Avantages

Working for Astek Sud-Est has one big advantage: You will be located close to the Cote d'Azur. Great place to live.

Inconvénients

It is probably partly in the nature of a consultancy firm and also the technological set-up of the area, but I found it disturbing that once you are hired, you are parked at a client and virtually never get back in contact with your actual employer.

Try to maintain at least a minimum of contact with your employees. More management staff needed to handle a large amount of consultants.

Astek Group2011-11-04