Avis sur Asurion

Mis à jour le 22 avr. 2021

Pour filtrer les avis, ou .
3,7
66%
Recommandent à un ami
75%
Approuvent le PDG
Asurion CEO Tony Detter
Tony Detter
655 évaluations
  1. « Dépannage du service d'assistance informatique »

    4,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Computer Help Desk Technician 
    Recommande
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Asurion à temps plein

    Avantages

    C'est un bon domaine pour travailler

    Inconvénients

    Pas de commentaire que je peux donner

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  2. « Bureau d'assistance informatique »

    4,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Computer Help Desk à Moncton, NB
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Asurion à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Des possibilités d'avancement, des formations en ligne, des coachs pour vous accompagner tout au long de votre parcours et vouloir vous voir réussir

    Inconvénients

    Parfois, traiter avec des clients en colère, mais l'entreprise vous aide à trouver des moyens de traiter efficacement ces problèmes occasionnels.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

  3. « Comme une famille »

    5,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Claim Examiner à Toronto, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Asurion à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Heures à temps plein, congés payés, possibilité d'avancement, prime

    Inconvénients

    Beaucoup de métriques à respecter

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  4. « Asurion »

    4,0
    Ancien employé - Computer Help Desk Technician à Moncton, NB
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Asurion à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Flex Work Env Remote Relax

    Inconvénients

    Moins de respect précipitant le client froid

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  5. « Examen d'embauche d'Asurion »

    5,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Representative (CSR) à Moncton, NB
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Asurion à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Meilleure rémunération et ambiance d'entreprise

    Inconvénients

    Aucun inconvénient à mentionner je crois

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  6. « S'il te plaît, cours loin, très loin »

    2,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Call Center Supervisor à Moncton, NB
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Asurion à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Certains de mes collègues me manquent.

    Inconvénients

    La direction dit ce que vous voulez entendre, mais ne le vivez pas. Tant de favoritisme et de coups de poignard dans le dos. Tellement décourageant. Ne pensez pas que le siège social réalise à quel point c'est mauvais.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  7. « C'est un centre d'appels, ne vous attendez pas à y faire carrière »

    3,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Computer Help Desk Technician à Moncton, NB
    Perspective neutre

    Je travaille chez Asurion à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Ils savent vraiment comment faire semblant de se soucier de vous, c'est bien si vous tombez amoureux. Le salaire n'est pas si mal pour un centre d'appels.

    Inconvénients

    L'équipement est complètement démodé, ce qui rend le travail encore plus difficile à faire. C'est un centre d'appels, ils investissent dur sur les punisseurs (superviseurs) et les whips (des tonnes de systèmes pour voir si vous prenez vraiment le maximum d'appels possible). Ils ne sont jamais satisfaits de votre travail et leur règle est que vous avez toujours quelque chose à améliorer (ce qui du moins pour moi est très décourageant.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

    Réponse de Asurion

    December 2, 2020Digital Marketing Coordinator

    Bonjour, merci pour votre avis. Nos employés nous permettent de continuer à fonctionner, alors nous travaillons dur pour montrer à quel point nous les apprécions. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et espérons que vous pourrez travailler avec votre responsable pour exposer vos préoccupations et élaborer un plan pour aller de l'avant!

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  8. « Yikes »

    1,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Computer Help Desk Technician à Moncton, NB
    Ne recommande pas
    Perspective positive
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Asurion à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Salaire décent, avantages sociaux, 5 quarts de travail par semaine, heures régulières et heures supplémentaires

    Inconvénients

    Obligatoire au fil du temps, pas de croissance de carrière, change votre horaire sans notification, les mesures de notation sont incroyablement difficiles à atteindre, 4 qualités par mois sur les appels, les superviseurs / entraîneurs n'ont pas de réponses, votre superviseur immédiat prendra soin de vous, mais au-delà de cela votre numéro facilement remplacé, 12 jours de maladie (un par mois). 8,5 heures par jour (8 heures payées) / 5 jours par semaine. Avec la quantité de travail que vous avez à faire pour le peu de salaire, je suggère que cela ne vaut pas la peine à moins que vous ne soyez sous une sorte d'influence

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

    Réponse de Asurion

    December 2, 2020Digital Marketing Coordinator

    Salut, merci pour votre avis. Chez Asurion, nous croyons qu'il faut investir dans nos employés et les aider à faire évoluer leur carrière. Consultez l'onglet Leadership et développement sur Homebase pour en savoir plus sur l'inscription à des plans de développement individuels ou à notre programme de mentorat. Nous apprécions votre opinion et voulons que vous vous sentiez comme un membre important de l'équipe. Si cela vous convient, veuillez contacter votre HRBP ou utiliser la hotline Integrity afin que nous puissions vous entendre davantage.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  9. « Moyen »

    3,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Representative à Moncton, NB
    Recommande
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Asurion à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Bon pour les débutants à apprendre en moyenne.

    Inconvénients

    La communication n'est pas fantastique. Pourrait être mieux

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  10. « Lieu de travail productif et amusant »

    5,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Expert à Moncton, NB
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Asurion à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Si vous recherchez une «culture positive» de bas en haut malgré la situation actuelle, Asurion se démarque toujours. Planification méticuleuse, volonté de changer d'attitude, collègues et entraîneurs reconnaissants et discussions accueillantes avec la direction.

    Inconvénients

    Aucun - Cela dépend de la façon dont vous le regardez

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
1 - 10 sur 38 Avis
</>Intégrer

Vous travaillez chez Asurion ? Partagez votre expérience !

Asurion logo
ou