Avis d'employés de chez Aubay sur "des missions"

Mis à jour le 23 avr. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.5
68%
Recommandent à un ami
90%
Approuvent le PDG
Aubay Directeur Général Philippe Rabasse
Philippe Rabasse
55 évaluations

Avis sur « des missions »

Revenir à tous les avis
  1. « Une société à l'écoute de ses collaborateurs »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Directeur commercial à Boulogne-Billancourt
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Aubay à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Portefeuille clients permettant de trouver des missions à fort intérêt Société qui reste conviviale malgré sa taille De réelles opportunités de carrière

    Inconvénients

    Peu de clients encore dans l'industrie pour faire du système embarqué

    Continuer à lire
  2. « Expérience moyenne »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Consultant Sénior à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Aubay à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    L'ambiance entre collègue, quelques événements rares organisés, des missions diverses et variées.

    Inconvénients

    Style de management rigide et le manque d'évolution

    Continuer à lire

    Réponse de Aubay

    June 15, 2020Aubay France

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Aubay fait en sorte d’être en constante adaptation aux exigences des secteurs dans lesquels elle intervient, de même qu’aux évolutions requises en termes de management. Concrètement : Aubay a une cellule d’accompagnement des collaborateurs que vous pouvez solliciter pour toute question liée à vos rapports avec votre management. D’autre part Aubay a un portefeuille de clients large qui nous permet de proposer des missions variées et nous favorisons la formation de nos collaborateurs (au sein de nos practices et à travers le dispositif dédié déployé par le personnel au sein de l’équipe RH), ce qui contribue à assurer des perspectives d’évolution à nos collaborateurs. Cordialement, L'équipe Aubay France.

  3. Utile (1)

    « Mauvais suivi »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Ingénieur à Boulogne-Billancourt
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Aubay à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Des missions nombreuses mais non adaptees

    Inconvénients

    Mauvais suivi de carriere, concurrence entre bu, pas d'augmentation

    Réponse de Aubay

    April 16, 2020Aubay France

    Bonjour, Nous avons à cœur de faire vivre une expérience optimale à nos candidats et collaborateurs notamment en leur fournissant des missions en lien avec leurs attentes, leur permettant de développer leur potentiel. Concrètement : chez Aubay un point annuel est prévu pour chaque collaborateur avec son manager, où la question de la rémunération peut être discutée. Cordialement, l'équipe Aubay France.

  4. Utile (1)

    « Du vent »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - UI-UX Designer à Boulogne-Billancourt
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Aubay à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    L'idée de pouvoir travailler sur des missions variées

    Inconvénients

    Le télétravail n'est pas autorisé. L'accompagnement des collaborateurs, l'écoute de leurs souhaits, la promesse de formations certifiantes.... Tout n'est que du vent. Des ordres de missions signés des mois après avoir commencé une mission, un salaire en dessous de la moyenne dans le métier. Il faut lutter pour obtenir ne serait-ce qu'une petite augmentation malgré la bonne santé de la boîte. Le pire reste encore la façon dont son traités les consultants qu'on essaie de placer sur des missions qui ne correspondent pas à leur domaine d'expertise et le harcèlement moral qui en suit. À fuir.

    Continuer à lire

    Réponse de Aubay

    April 16, 2020Aubay France

    Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti. Notre désir étant d’offrir à nos collaborateurs l’opportunité de déployer leur talent dans des missions qui leur correspondent. Concrètement : Aubay est une ESN travaillant pour le compte de ses clients et le télétravail est ainsi autorisé lorsque le client l’autorise. Nos managers accompagnent de manière personnalisée nos collaborateurs désireux d’évoluer dans leur compétences et carrière tout en prenant en compte le fait que chaque cas est particulier, que chaque collaborateur a un niveau de compétences de départ et un potentiel particulier d’évolution qu’il s’agit de faire correspondre au mieux aux missions proposées et aux formations disponibles. Il est possible, lorsque aucune mission chez le client ne correspond exactement à ce que vous souhaiteriez comme mission idéale, que votre manager vous invite à envisager une ou des missions connexes qui pourraient vous permettre d’acquérir de nouvelles compétences ou découvrir un nouvel univers. Les rémunérations de Aubay se situent dans la moyenne du secteur et un point annuel est prévu pour chaque collaborateur avec son manager, durant lequel la question de la rémunération peut être discutée. Cordialement, l'équipe Aubay France.

  5. Utile (1)

    « Peu de possibilités d'évolution »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Consultant 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Aubay à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Quelques commerciaux humains CE Tikets restau 8,30€

    Inconvénients

    Intéressement très faible Peu de missions intéressantes Missions imposées par la direction sous pression Peu d'accompagnement lorsqu'on est chez le client

    Réponse de Aubay

    April 16, 2020Aubay France

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour donner votre sentiment. Notre intention est de proposer à nos collaborateurs des missions et une rémunération correspondant à leurs aspirations, toutefois ce n’est pas toujours possible. Concrètement : Aubay a un portefeuille de clients étendu, ce qui lui permet de mettre à disposition de ses consultants des missions diverses tant en termes de fonction qu’en termes technologiques, sur des projets d’envergure. Il est possible, lorsqu’aucune des missions que l’on vous propose ne correspond exactement à ce que vous souhaiteriez idéalement, que votre manager vous invite à envisager une ou des missions qui pourraient vous permettre d’enrichir vos compétences ou découvrir de nouveaux domaines d’action. Une cellule d’accompagnement est mise à disposition de nos collaborateurs, pouvant apporter du soutien notamment pour gérer la communication avec le client, n’hésitez pas à solliciter cette cellule. Nous encourageons la proximité humaine au sein de Aubay : en mettant en place des évènements au sein des Business Units où vous pouvez échanger avec les managers et avec vos collègues, en sensibilisant vos managers pour être à votre écoute afin de faciliter votre mission. Cordialement, l'équipe Aubay France

  6. « ESN de taille Moyenne »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Consultant à Paris
    Recommande

    Je travaille chez Aubay à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Contact avec les managers Formation

    Inconvénients

    très peu d'avantage Difficultés a trouver des missions intéressantes

  7. Utile (1)

    « Déçu »

    1.0
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

    J'ai travaillé chez Aubay à temps plein

    Avantages

    La journée d intégration

    Inconvénients

    Ils recrutent sans projet de mission pour le condidat.

    Continuer à lire
  8. Utile (2)

    « Vous n’êtes qu’un chiffre »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
     
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Aubay à

    Avantages

    Aucun à part le salaire négocié à la base et la mutuelle.

    Inconvénients

    Aucun suivis de mission, ils sont aux petits soins quand ils ont besoin de vous après ça c’est terminé. On vous promet des formations qui n’arriveront jamais, juste en interne par des juniors en inter contrat. Aucune reconnaissance du travail. Entretien annuel inexistant il faut supplier pour en avoir et surtout il n’y aura pas de suite sans supplier non plus, si vous arrivez à avoir une suite. Se fiche de votre bien-être, n’hésite pas à vous envoyer à plus de 1h15 de votre domicile en mission, même si vous précisez que ce n’était pas ce qui était convenu il font le forcing pour que vous acceptiez et vous font passer des entretiens clients qui « n’engagent à rien », c’est juste pour expliquer votre métier, évidement ce n’est pas le cas. Vous font aussi passer les appels d’offre alors que c’est le métier du commercial et bien sûr on vous cache le fait que normalement vous avez le droit à une prime pour avoir aidé à faire gagner la société. Aucune augmentation.

    Continuer à lire
  9. Utile (1)

    « Consultant moa »

    4.0
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande

    Je travaille chez Aubay à temps plein

    Avantages

    Salaire Une societe referencée chez tous les comptes Les missions sont proposées et non imposées Excellente preparation aux entretiens Intercontrat a la maison ....une bonne ESN

    Inconvénients

    Zero augmentation...c est dommage car apres 3 ans de mission, je vais devoir les quitter Zero bilan annuel (si au final vous poussez pour en avoir un, le bilan nest ni lu ni completé ni signé..)

    Continuer à lire
  10. « OK »

    4.0
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez Aubay à temps plein

    Avantages

    - Choix des missions - Mobilité

    Inconvénients

    - Salaire - Ce d'une SSII

19 avis trouvés
</>Intégrer