Cover image for BNP Paribas
Logo
Afficher toutes les photos

BNP Paribas

Employeur impliqué

BNP Paribas

Ajouter un avis

Avis d'employés de chez BNP Paribas sur "charge de travail"

Mis à jour le 22 nov. 2021

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
12 666 avis trouvés sur 13 k
3,9
78% Recommandent cette société
BNP Paribas CEO and Director Jean-Laurent Bonnafé
87% Approuvent le PDG

54 avis trouvés sur 13 k

3,9
78%
Recommandent cette société
87%
Approuvent le PDG
BNP Paribas CEO and Director Jean-Laurent Bonnafé
Jean-Laurent Bonnafé
3 224 évaluations
Avantages
  • "Bon ambiance de travail avec projet intéressant(dans 102 avis)

  • "Good reputation and interesting work environment(dans 220 avis)

  • Inconvénients
  • "Charge de travail conséquente au quotidien(dans 54 avis)

  • "Manque de flexibilité au niveau des horaires(dans 113 avis)

  • Plus d'avantages et d'inconvénients
    Les avantages et les inconvénients sont extraits d'avis d'utilisateurs. Ils ne sont pas rédigés par Glassdoor.

    Avis sur « charge de travail »

    Revenir à tous les avis
    54
    1. 5,0
      Ancien stagiaire, moins d'un an

      Stage formateur

      22 nov. 2021 - analyste fusion acquisition à Paris
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Stage formateur avec de nombreuses formations dispensées pour les stagiaires, permettant de faire de rapide progrès en finance d'entreprise.

      Inconvénients

      Charge de travail conséquente au quotidien.

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    2. 3,0
      Ancien employé, moins d'un an

      Beaucoup d'exigences mais sans les moyens nécessaires pour les accomplir

      1 oct. 2021 - Conseiller Patrimonial à Saint-Germain
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Salaire, équipe soudé, entraide. Un environnement très dynamique et stimulant.

      Inconvénients

      Charge de travail énorme et très chaotique. Procédures compliqués pour des choses simples. Les délais de traitement sont très longues et souvent il faut intervenir plusieurs fois pour qu'une demande simple soit aboutie ce qui fait perdre énormément de temps inutilement et génère beaucoup de mécontentement de la part des clients. Les conseillers sont le filtre entre les clients qui sont de plus en plus insatisfaits et l'hiérarchie qui met de plus en plus de pression pour atteindre les objectifs. Un énorme travail a faire au niveau des logiciels également.

      Continuer à lire
      1 personne a trouvé cet avis utile