Cover image for BNP Paribas
Afficher toutes les photos

Employeur impliqué

Ajouter un avis

Avis d'employés de chez BNP Paribas sur "work life balance"

Mis à jour le 1 déc. 2019

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
13 245 avis trouvés sur 13 k

Recommandent cette société
BNP Paribas CEO and Director Jean-Laurent Bonnafé
Jean-Laurent Bonnafé
3 205 évaluations
Avantages
  • "Bon ambiance de travail avec projet intéressant(dans 102 avis)

• "Good reputation and interesting work environment(dans 220 avis)

• Inconvénients
  • "Charge de travail conséquente au quotidien(dans 54 avis)

• "Manque de flexibilité au niveau des horaires(dans 113 avis)

Avis sur « work life balance »

Tres bonne entreprise

1 déc. 2019 - Valuation control manager à Paris

Avantages

Horaires cool, bonne work/life balance

Inconvénients

Progression difficile. Managers peu présents.

Ancien employé

Bureau de Paris

11 sept. 2016 - Analyst Media & Telecom Finance à Paris

Avantages

La banque a une bonne position sur le marché français, en conséquence le dealflow est intéressant. Le work/life balance est meilleur que chez les américaines.

Inconvénients

Les salaires ne sont pas au niveau. La meritoctatie pas toujours au rendez-vous

2 personnes ont trouvé cet avis utile
    3. Rejoignez les équipes BNP Paribas
      Voir nos offres
      Ancien stagiaire

analyst

31 oct. 2017 - Stagiaire anonyme

Avantages

work life balance is pretty well here.

Inconvénients

C'est une banque tres francaise, ya beaucoup de gens qui parlent francais(meme pas en Fr). Faut apprendre un peu de francais, sinon ca va etre pas tres facile de l'integrer.

Good company

21 janv. 2019 -

Avantages

Good work life balance Many career paths possible across entities and regions

Inconvénients

A bit old fashioned management style

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par BNP Paribas

Vous travaillez chez BNP Paribas ? Partagez votre expérience !

BNP Paribas logo

Filiales

Carrières chez BNP Paribas

Cover image for BNP Paribas

BNP Paribas, c’est l’un des leaders mondiaux du secteur financier, résolument déterminé à mener sa transformation en développant...Plus

• Nous rejoindre
    • Nous comprendre
    C'est l'occasion pour les employeurs de vous dire pourquoi vous devriez travailler pour eux. Les informations fournies correspondent à leur point de vue.

Avis par intitulé de poste

Actualités de l'entreprise

110 jours

Carrières
    Tu es à la recherche d’une alternance ? En 2022, plus de 89% des jeunes ont recommandé une expérience en alternance dans les équipes de BNP Paribas en France. (source : choosemycompany, labels HappyTrainees & Happy Trainees alternance). + 2000 offres d’alternance sont proposées encore cette année ! Dès le 15 février, inscris-toi à l’événement #TrouveTonAlternance BNP Paribas sur Seekube et dépose ton CV sur le site https://app.seekube.com/trouvetonalternance-bnp-paribas. Si ton profil matche avec une mission, tu recevras des offres par email ! Tu es aussi invité.e à participer aux visioconférences dédiées aux métiers qui correspondent à ta recherche : 9 mars : les métiers du commerce 29 mars : les métiers de la finance 20 avril : les métiers transverses et fonctions support 27 avril : les métiers de la tech & IT Ce sont autant d’occasions de bénéficier de présentations et conseils utiles pour trouver et bien vivre ton alternance.
    Seekube
    app.seekube.com

264 jours

Carrières
    Une semaine pour vous recruter à la #JobConnection par BNP Paribas ! 🚀 Venez rencontrer nos experts du recrutement lors des trois temps forts de la semaine : les #JobDays à Paris, notre #JobTruck à #bordeaux et #lille, et nos sessions de #JobDating sur la plateforme Seekube ! Un seul objectif pour vous : obtenir l’un des 400 postes de conseillers bancaires (H/F) à pourvoir en CDI à travers la France ! Plus d’infos sur notre site ! #recrutement #jobconnection #bnpparibas #job #entretien
    Shared image - La Job Connection par BNP Paribas : un rendez-vous pour décrocher ton job ! - BNP Paribas
    bnpp.lk

Les chercheurs d'emploi intéressés par BNP Paribas ont également consulté

J.P. Morgan

23 285 avis
    Comparer

Glassdoor compte 13 259 avis de salariés BNP Paribas publiés anonymement par des employés BNP Paribas. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si BNP Paribas est fait pour vous.