Avis d'entreprise sur "long hours" chez Bain & Company | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Bain & Company sur "long hours"

Mis à jour le 12 oct. 2018

4.6
Bain & Company Worldwide Managing Partner Manny Maceda
Manny Maceda

Avis sur « long hours »

1. « Consultant »

Employé actuel - Anonymous à Paris

Je travaille chez Bain & Company à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Un environnement et des missions exaltants Des personnes exceptionnelles Une culture d'entreprise forte et positive Des tâches variées

Inconvénients

Les horaires chargés peuvent être un problème

Bain & Company2018-06-12
  2. « Bain est LE lieu où débuter votre carrière professionnelle ! »

Employé actuel - Consultant associé à Paris

Je travaille chez Bain & Company à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Fantastique courbe d'apprentissage - Très bonne exposition au client, dès les postes de débutants - Très bon niveau de responsabilité et impact significatif sur les stratégies des clients - Esprit d'équipe incroyable et événements d'entreprise inoubliables (ex. : la Coupe du Monde de Bain) - Employeur respectueux de l'égalité femme-homme

Inconvénients

- Horaires (très) chargés - Les récompenses ne correspondent pas toujours à l'investissement - Différences significatives entre les bureaux en Europe et aux États-Unis (style de vie, projets, rémunération)

Bain & Company2018-06-12
  3. « Consultant associé senior »

Employé actuel - Consultant Associé Principal à Bruxelles

Je travaille chez Bain & Company à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Des collègues passionnés, des projets et des clients intéressants, d'excellents résultats, un coaching et une formation solides, génial !

Inconvénients

De longues heures de travail, mais cela vaut souvent la peine lorsque l'on voie les résultats

Bain & Company2018-10-12
  4. « D'incroyables collègues et opportunités d'apprendre. »

Employé actuel - Chef d'équipe à Bruxelles

Je travaille chez Bain & Company à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- Des collègues incroyablement intelligents et drôles. - Une culture du soutien très collaborative. - Des courbes d'apprentissage accélérées, avec de nombreuses personnes qui s'impliquent personnellement (à la fois officiellement et officieusement) dans votre trajectoire d'apprentissage. - Des rapports de cas social de haut vol avec des homologues clients de niveau supérieur. - Une rémunération et des avantages très séduisants qui s'accompagnent d'une forte croissance y-o-y. - Un personnel d'assistance très capable.

Inconvénients

- De longues heures de travail. - Des voyages fréquents.

Bain & Company2018-10-11
  5. « Centrée sur les clients, percutante, amusante et aux objectifs concrets »

Employé actuel - Anonymous à Bruxelles

Je travaille chez Bain & Company à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Bain est une entreprise concentrée sur sa mission : il s'agit d'avoir un impact durable pour les clients, en les aidant à résoudre leurs problèmes les plus difficiles (dans la co-création), tout en générant une excellente expérience d'équipe. Le long du chemin, chaque consultant(e) a la chance de donner le meilleur de lui-même/d'elle-même, ce qui, en combinaison avec le soutien que nous recevons du reste de l'équipe et de la direction, nous permet d'apprendre/évoluer rapidement. Travailler chez Bain est également amusant – en participant à d'excellents événements, mais également au quotidien avec l'équipe. Enfin, Bain s'assure que tous les employés soient traités comme des individus (par exemple, recrutement en fonction des préférences personnelles, comme le lieu, etc.) et la direction fait tout son possible que s'assurer que vous réussissiez.

Inconvénients

Les longues heures de travail peuvent rendre le fait de travailler chez Bain difficile. Bien que d'importants progrès aient été réalisés en matière d'amélioration de la durabilité (modèles de flexibilité, congé parental prolongé, etc.), cela reste un environnement où l'on travaille dur.

Bain & Company2018-10-11
  6. « Un excellent environnement de travail avec une culture du soutien »

Employé actuel - Consultant associé à Bruxelles

Je travaille chez Bain & Company à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Un environnement favorable. - Formation et culture des retours. - Formations très fréquentes et de très haute qualité. - Apprentissage rapide. - Des opportunités et une exposition très diverses à de nombreux secteurs/types de projets. - D'excellentes personnes ! - Des opportunités de travailler à l'étranger ou de changer de bureau. - Le bureau de Bruxelles est vraiment bien, très international, grandissant rapidement et offrant beaucoup d'opportunités.

Inconvénients

De longues heures de travail et parfois un manque prédictibilité.