Cover image for Banana Moon

Banana Moon

Est-ce votre entreprise ?

Banana Moon

Ajouter un avis

Avis sur Banana Moon

Mis à jour le 3 févr. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
3,5
44% Recommandent à un ami

3,5

Évolution de carrière

3 févr. 2022 - Assistante De Direction

Avantages

On apprend énormément au sein de cette société, je n'avais aucune expérience dans ce milieu, j'ai été très bien encadrée et formée par la Direction ainsi que par des responsables (style / production) ce qui m'a permis d'évoluer au sein de cette entreprise. Je suis rentrée dans cette société pour un cdd de 4 mois, j ai été embauchée en tant que mannequin cabine et préparatrice de collection. Finalement je suis restée et je suis actuellement assistante de direction et de collection. Le rapport avec les collègues de travail est excellent !

Inconvénients

Le trajet (le problème des horaires et grèves SNCF )

Ancien employé

Une entreprise à éviter !

21 sept. 2021 - Employé anonyme

Avantages

Aucun avantages au sein de cette entreprise

Inconvénients

Aucune reconnaissance, aucune bienveillance, aucune transparence ! Je faisais partie de l’équipe marketing digital en CDI. Ne vous attardez pas sur le CDI, il n’empêchera pas un licenciement du jour au lendemain sans aucune explication de la part de la direction. Ils ont plutôt opté pour la carte de la malhonnêteté en jouant sur la COVID19. Crédibilité donc proche du néant étant donné que nous faisions partie des quelques équipes à pouvoir encore exercer notre emploi et d’autre part l’une des seules sources de CA pendant cette longue période. Lorsque la situation était revenue à la quasi normalité, sans aucun état d’âme, ils n’ont pas hésité une seule seconde à licencier plusieurs personnes. Cependant, je peux me considérer chanceuse d’avoir intégrer une équipe dans laquelle un minimum d’humanité était présente, c’est donc par ma +1 que j’ai appris mon licenciement. Je pense que si cela n’avait pas été le cas, je l'aurais appris via un joli courrier dans la boîte à lettres. (Cela est malheureusement arrivé pour d’autres, qui étaient juste partis en vacances et n’ont donc plus jamais remis les pieds au siège). Concernant le process de licenciement, très administratif, échange très protocolaire ; conforme à mon expérience dans sa globalité (aucune remise en question de leur part, aucun mot d’encouragement). En résumé, si vous cherchez une entreprise dans laquelle l’humain est absent alors cette entreprise est faite pour vous. Au-delà d’avoir ZÉRO avantage (ticket restaurant, flexibilité horaire, participation au transport, télétravail possible, RTT, 13e mois…), cette entreprise est archaïque et malaisante. On ne s’y sent pas bien. Elle devrait très clairement changer son mode de fonctionnement et prendre soin de ses salariés.

3. Rejoignez les équipes Banana Moon
    Voir nos offres

Bonne entreprise à taille humaine

20 déc. 2020 - Conseillere de vente à Montpellier

Avantages

taille humaine, entreprise familiale, diversité des produits vendus

Inconvénients

manque de personnel durant les pics d'activités

Commision

28 juil. 2020 - Assistant Manager à Marseille

Avantages

Bonne équipe bonne ambiance ok

Inconvénients

Beaucoup de clients l’été en saison

Nul

31 août 2020 - Vendeuse à Bayonne

Avantages

il n'y a aucun avantage

Inconvénients

Tout le salaire les horaires la clientèle

Pire expérience professionnelle

25 sept. 2018 - Employé anonyme

Avantages

on croit que c'est une belle entreprise sur le papier mais on se rend vite compte de la vérité dés les premiers jours

Inconvénients

Je ne recommande pas du tout, la directrice est folle, ils abusent de leur pouvoir et exploitent leurs employés. aucun avantage au niveau du repas ou du transport. politique de travail à bannir, on est toujours sur la sellette et l'ambiance est déplorable.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Pire expérience professionnelle

16 déc. 2017 - Employé anonyme

Avantages

Aucuns, droit monégasque, et 0 avantages sauf des remises sur les produits ...

Inconvénients

Mauvaise ambiance et management irrespectueux de ses collaborateurs.

4 personnes ont trouvé cet avis utile

Exploitation

7 juin 2017 - Vendeuse à Aix

Avantages

À chaque saison on a droit à des dotations: plus les saisons passent plus elles se réduisent. Remises: -30% sur les produits BM -10% sur les fournisseurs extérieures.

Inconvénients

Les heures supplémentaires ne sont pas payées, la direction joue dangereusement avec le droit du travail français: surveillance par caméra, objectif pour prime irréalisable ou supprimé, discrimination pour employé enceinte...

Superbe entreprise !

2 févr. 2022 - E-Commerce Manager à Monaco

Avantages

Formation digitale efficace par le top management

Inconvénients

Rien de particulier tout est fait pour qu’on soit bien

Superbe expérience !

5 juil. 2021 - E-Commerce Specialist à Monaco

Avantages

Management digital très professionel et enrichissant

Inconvénients

pas de tickets restaurant dans l'entreprise

1 - 10 sur 16 avis

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Banana Moon

Vous travaillez chez Banana Moon ? Partagez votre expérience !

Avis par intitulé de poste

• STAGE DIGITAL(2)
  • Vendeuse(2)

Glassdoor compte 28 avis de salariés Banana Moon publiés anonymement par des employés Banana Moon. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Banana Moon est fait pour vous.