Avis d'employés de chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada sur "avantages sociaux"

Mis à jour le 19 févr. 2020

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada President, CEO, and Director Louis Vachon
Louis Vachon

Avis sur « avantages sociaux »

1. « Générale »

Employé actuel - Chargé De Projets à Montréal, QC

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Grande entreprise donc possibilité de se déplacer et d’occuper différents types de postes: milieu en évolution et dynamisme: milieu collaboratif et agile: bons avantages sociaux

Inconvénients

Si poste spécialisé, plus difficile de grimper les échelons ou d’avoir une augmentation de salaire : employeur généreux avec les nouveaux à l’entrée, bcp de bonis: salaire très alléchant, ++ vacances, ++ plus de flexibilité pour le travail à distance ( soit sans restriction ou jusqu’à 3 jrs) pour attirer les nouveaux candidats, par contre pour les travailleurs expérimentés et loyal, l’augmentation de salaire c’est moins que le coût de la vie même que c’est sous la barre du 2% d’augmentation!! malgré le goût de continuer à travailler c’est un peu démotivant surtout lorsque nous voyons ce qui est en train de se passer pour attirer les nouveaux candidats ( qui démissionnent ou vont voir ailleurs) ce n’est pas une garantie! et la compétition , c’est tentant d’aller voir ailleurs, un clin d’œil sur la reconnaissance et la motivation ! C’est une situation à deux à vitesses!

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2020-02-19
  2. « Culture »

Employé actuel - Directeur de projet à Montréal, QC

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Culture d’entreprise en transformation, projets technologiques intéressants, bons avantages sociaux et possibilités de mobilité à l’interne

Inconvénients

Certaines équipes sont moins innovantes que d’autres

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2019-11-23

December 24, 2019

Merci pour votre commentaire. La Banque maintient le cap sur la plus grande transformation technologique et culturelle de son histoire. La collaboration de tous permet d’apporter des solutions innovantes aux défis rencontrés.

« Milieu de travail Imbattable ! »

Employé actuel - Chef De Produit Marketing à Montréal, QC

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Proximité avec les leaders/gestionnaires - Leaders/gestionnaires très inspirants et motivants - Pouvoir d'agir mis de l'avant - Milieu où la confiance règne - Leaders/Gestionnaires font preuve d'une grande ouverture, encouragent le développement, offrent un excellent coaching et à l'écoute de leurs employés - Excellente collaboration entre les différents partenaires/secteurs - Travail différent chaque semaine - Espace collaboratifs modernes - Équipements performants - Bons avantages sociaux - Grande flexibilité (télétravail encouragé, pas compliqué d'obtenir un congé) - Collègues extraordinaires - Beaucoup d'activité de levées de fonds pour encourager de bonnes causes - Tournoi d'hockey, tournoi de baseball...

Inconvénients

- Processus de suivi de performance/objectifs annuels pouvant s'avérer pesant. - On doit pouvoir accorder plus de temps à la formation - Zones salariales pas claires - Beaucoup de canaux de communications/espace virtuels de travail différents. En même temps, on s'adapte rapidement et essaie constamment de nouvelles façons de faire, donc pas nécessairement un inconvénient...

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2019-06-20
  4. « Avis global sur la BN »

Employé actuel - chargé de projets marketing à Montréal, QC

Avantages

Salaire compétitif, bons avantages sociaux, nouveaux bureaux EDT magnifiques et collègues sympathiques

Inconvénients

Restructurations fréquentes > changements réguliers de la direction et parfois de poste sans possibilité d'être impliqué

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2019-05-08
  5. « Entreprise accès employé »

Intérimaire actuel - chargé de projet webmarketing à Montréal, QC

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à depuis moins d'un an

Avantages

- Espace de travail collaboratif (open space), propre, rénové, coloré et agréable - Conciliation travail-famille - Bons avantages sociaux - Salaire très compétitif - Agilité des gestionnaires et équipes de travail - Ouverture au changement de la part de la haute direction

Inconvénients

- Grosse structure, donc processus parfois lourd et lent pour des changements qui se doivent d'être rapides et efficaces.

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2019-02-13
  6. « conseiller »

Employé actuel - Conseiller financier à Campbellton, NB

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

les gestionnaires sont très compétents et a l'écoute des employé, nous avons de bons avantages sociaux, l'environnement est vraiment défini afin de promouvoir le travail en équipe. Employeur axé sur le service à la clientèle et non sur les objectifs financiers.

Inconvénients

règle de 2 ans obligatoire à l'unité et au poste pour les nouvelles recrues.

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2018-11-27

February 6, 2019Conseillère en acquisition de talents TI

Nous sommes heureux d’entendre vos commentaires constructifs sur la Banque Nationale! Sachez que notre priorité est d’offrir la meilleure des expériences à nos clients, et bien que nous encouragions la progression de carrière, une stabilité en poste permet à nos employés de se développer, mais aussi de bâtir des relations durables auprès de nos clients et de mieux répondre à leurs besoins. Pour plus d’information, n’hésitez pas à en discuter avec votre gestionnaire. En vous souhaitant bon succès et une longue et heureuse carrière a sein de notre institution!

7. « Un employeur de choix »

Avantages

Bonne conditions de travail/très grande flexibilité De bons avantages sociaux sont d'une valeur inestimable Des collègues en or et très travaillants Plusieurs tribunes pour s'exprimer en tant qu'employé transparence de la direction

Inconvénients

Contexte de changement qui demande une grande adaptabilité

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2018-11-07
  8. « Avantages »

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à

Avantages

De très bons avantages sociaux.

Inconvénients

La pression des objectifs de ventes.

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2018-08-03

September 7, 2018Gestion des talents/Talent management

Bonjour et merci de votre commentaire. Répondre aux besoins de nos clients est au cœur de nos priorités. Ce sont les besoins de nos clients déterminent les produits et services que nous recommandons. Des rappels et suivis sont faits à nos équipes en ce sens. Toutefois, nous avons bien pris note de votre rétroaction et soyez assurés que le commentaire sera pris en compte. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire et bonne continuation!

9. « dynamique de changement très forte, trop forte avec une gestion humaine faible »

Ancien employé - Employé anonyme à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein plus de 3 ans

Avantages

bons avantages sociaux (prêts hypothécaires, rémunération, congé....) dynamique entrepreunariale professionalisme conciliation travail famille

Inconvénients

en changement continuel, restructurations organisationnelles rapprochées, offre de services continuellement revues. valeur humaines faibles

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2016-11-22
  10. « Change Management Specialist »

J'ai travaillé chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à

Avantages

Bonne collaboration, beaucoup d'investissement, qualité de vie au travail, bons avantages sociaux

Inconvénients

Lenteur des décisions, difficulté d'évolution à l'interne

Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada2016-03-07