Avis sur Bare International

Mis à jour le 15 mars 2019

3,7
Bare International CEO/ President - Co Founders Dale Bare / Mike Bare (no image)
Dale Bare / Mike Bare

Ancien employé

ARNAQUE au paiement des prestations

2 mars 2016 - Enquêteur à Marseille, 13

Avantages

frauder le fisc emploi du temps autonome

Inconvénients

Je me bats depuis des mois pour être payé des visites et avances de frais que j'ai effectué pour les visites. Au total près de 500€. On me balade de service en service et personne n'est capable de factuellement constaté ce qui ne m'a pas été payé et de faire le virement. Depuis des années que j'ai travaillé pour eux j'ai de toute façon toujours été payé au compte goutte, pourtant les frais pour faire les visites (achats, consommations,etc pour prouver mon passage en boutique) sont bien sortis de mon compte, eux. Je déconseille donc vivement de passer par eux. Depuis je suis chez BVA et tout est carré.

A FUIR

4 avr. 2017 - Enquêteur à Toulouse, 31

Avantages

Pas d'avantage à signaler car cette société en plus de ne servir à rien , elle rémunère très mal.

Inconvénients

Dédommagent bas, frais kilométriques à votre charge , affectation de certaines missions qu'à certains enqueteurs privilégiés, pour les autres vous servirez de bouche trou et enfin un personnel pas toujours sympa qui vous ignore après avoir bien profitè de vous et vous fait comprendre par des moyens peu scrupuleux afin que vous abandonniez au plus vite.

Ancien employé

Responsable des comptes-clés chez Bare International

15 mars 2019 - Employé anonyme

Avantages

- Des collègues sympathiques ; - Si vous pouvez gérer la pression, on vous donnera rapidement beaucoup de responsabilités.

Inconvénients

- Le manque de vision et de stratégie de la part de la direction.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Bare International

Enquêteur

Vous travaillez chez Bare International ? Partagez votre expérience !

Bare International logo