Avis d'employés de chez Bazaarvoice sur "work life balance"

Mis à jour le 11 avr. 2014

3.8
Bazaarvoice CEO Keith Nealon
Keith Nealon

Avis sur « work life balance »

1. « Excellente place de travail! »

Employé actuel - Directeur à Paris

Je travaille chez Bazaarvoice à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Bazaarvoice est une entreprise d'entrepreneurs talentueuse cherchant le meilleur de chacun d'entre nous. - Le commerce social est un très bon thème à traiter : vous avez la réelle impression d'être un joueur clé dans les changements du marché et les no

Inconvénients

- Reste l'équilibre entre travail et vie privée. - Vous devez être flexible et prêt à faire autre chose que votre propre travail ce qui peut être difficile parfois.

Bazaarvoice2014-04-11
  2. « 1 an à Bazaarvoice, quelle super expérience et quelle équipe géniale - Meilleur endroit où travailler à Paris »

Employé actuel - Responsable expérimenté à Paris

Je travaille chez Bazaarvoice à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Bazaarvoice est un leader mondial dans un marché de fantaisie plein d'opportunités. J'étais originaire de la partie informatique où les principaux impacts étaient dans la réduction des coûts, Bazaarvoice a un impact direct sur les affaires et le chiffre d

Inconvénients

Valeurs remarquables qui reviennent dans l'entreprise. La culture et l'équilibre vie professionnelle et vie privée restent très bons. Si on évoque le bureau de Paris, le lieu est tout d'abord surprenant avec une grande terrasse en face de la Tour Eiffel et de l'Arc de Triomphe. Un esprit d'équipe fantastique au bureau, tout le monde est disposé à aider les autres, absence de frontière entre les personnes et la direction. Définitivement une des meilleures équipes avec qui j'ai eu la chance de travailler.

Bazaarvoice2014-03-13
  3. « Heureux ! »

Employé actuel - Agent SAV à Paris

Je travaille chez Bazaarvoice à temps partiel depuis plus de 3 ans

Avantages

Des gens multi-culturels géniaux qui aiment partager leurs activités et prendre du bon temps en dehors du travail, l'atmosphère et le travail d'équipe, la culture, le rythme rapide et les opportunités constantes de changer et de s'améliorer ! L'équipe act

Inconvénients

L'équilibre vie privée/vie professionnelle a toujours été compliqué pour moi, les formations en équipe et le développement pourraient aussi être améliorés tout comme l'ensemble des opérations internes.

Bazaarvoice2014-03-09