Avis d'employés de chez Bee Engineering sur "le salaire"

Mis à jour le Jul 12, 2021

3.6
Bee Engineering Executive Director José Leal e Silva
José Leal e Silva
Avantages
  • "Bonne ambiance, beaucoup de jeunes(dans 5 avis)

• "Ils sont jeunes mais dynamiques, agréables et francs(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "salaire bas accompagnement absent pas d'autres(dans 7 avis)

• "Le salaire n'est pas compatible avec mon profil ; il y a pas beaucoup d'avantages(dans 4 avis)

Avis sur « le salaire »

Ingénieur mécanique consultant

Jul 12, 2021 - Ingénieur mécanique consultant à Boulogne-Billancourt

Avantages

Missions & clients Relation avec les ingénieurs d'affaires

Inconvénients

Le salaire est un peu au dessous du marché mais compensé avec les missions & clients proposés

Réponse de Bee Engineering

Responsable Communication et Marketing

Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez votre expérience aux sein de Bee Engineering. Nous faisons tout pour que cela dure encore longtemps. Belle journée, L'équipe Bee Engineering

Expérience de 3 ans

Jul 5, 2021 - Ingénieur Consultant

Avantages

Pas d'avantages je dé conseil à furie

Inconvénients

aucun suivi, le salaire pas d'augmentation et aucun avantages

Réponse de Bee Engineering

Responsable Communication et Marketing

Bonjour, Nous sommes particulièrement navrés de vous lire. Toute l’équipe Bee Engineering se tient à votre écoute afin de prendre en compte vos remarques dans le but de nous améliorer. N’hésitez pas en cas d’absence de votre manager à contacter au plus vite l’équipe RH ou le responsable de l’agence à laquelle vous êtes rattaché afin de leur faire part de votre ressenti et ainsi travailler sur la résolution de ces problématiques. Bien cordialement, L’équipe Bee Engineering

Entreprise correcte

Mar 30, 2021 - Ingénieur Consultant à Toulouse

Avantages

Prime de participation annuelle, tickets resto, mutuelle, remboursement titre transport 100%

Inconvénients

Le salaire n'est pas compatible avec mon profil ; il y a pas beaucoup d'avantages.

Profit, profit, profit ... au détriment du consultant

Feb 1, 2018 - Ingénieur Consultant à Boulogne-Billancourt

Avantages

Entreprise jeune Pour ceux que ça peut intéresser: des soirées régulières dans l'esprit du team building Titre de transport remboursé à 100 % Intéressement qui représente environ 1/2 mois de salaire net

Inconvénients

L'entreprise s'attache à une image "familiale" de ruche mais dans les faits il n'en est rien. Du pur marketing car il y a clairement deux teams: -d'un côté, l'agence où les ingénieurs d'affaires qui font tout pour tirer le maximum de rentabilité de leurs consultants (salaires peu élévés) -de l'autre, les consultants qui font l'image de Bee, mais n'ont pas de retour sur investissement: évolution salariale quasi nulle même si on change de mission et que les clients sont satisfaient IL y a peu ou pas de respect des horaires prévus au contrat pourtant en rapport avec le salaire (ça ne matche pas avec les missions sur le terrain et Bee ne s'en soucie pas).

8 personnes ont trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Bee Engineering

Responsable De La Communication Marketing

Vous travaillez chez Bee Engineering ? Partagez votre expérience !

Bee Engineering logo