Avis d'employés de chez Bee Engineering sur "que je suis"

Mis à jour le 27 févr. 2020

3,4
Bee Engineering Executive Director José Leal e Silva
José Leal e Silva
Avantages
  • "Depuis que je suis arrivée il y a un peu plus d'un an il y a eu 4 ouvertures d'agences en France(dans 3 avis)

• "Bonne ambiance, beaucoup de jeunes(dans 3 avis)

• Inconvénients
  • "salaire bas accompagnement absent pas d'autres(dans 5 avis)

• "Les missions qui peuvent parfois s'éterniser(dans 4 avis)

Avis sur « que je suis »

Épanouissement professionnel

27 févr. 2020 - Ingénieur Consultant Junior à Boulogne-Billancourt, 92

Avantages

Cela fait maintenant près de 2 ans que je suis chez Bee Engineering et je ne regrette pas mon choix d'avoir intégré cette société à l'époque ! Je viens de débuter un 2e projet avec le même manager : projets très intéressants et variés qui permettent de monter en compétences rapidement, un manager à l'écoute qui n'hésite pas à venir régulièrement déjeuner ou prendre un café et une assistante administrative qui répond toujours instantanément à mes interrogations ! Ils sont jeunes mais dynamiques, agréables et francs !

Inconvénients

Des projets très prenants et des journées qui peuvent terminer un peu tard (mais quand c'est intéressant, ce n'est pas un problème !). En espérant que la mise en place du CE récent permettra d'avoir quelques petits avantages..

Réponse de Bee Engineering

Responsable Communication et Marketing

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux que vous ayez une belle expérience à nos côtés et que vous le partagiez. Nous faisons tout notre possible pour que cela perdure et nous travaillons au quotidien pour améliorer la qualité de vie au sein de l’entreprise ! Bien cordialement, L’équipe Bee Engineering

Une société qui bouge !

20 févr. 2020 - Ingénieur Consultant à Lyon, 69

Avantages

Depuis que je suis arrivée il y a un peu plus d'un an il y a eu 4 ouvertures d'agences en France! Etant une jeune ingénieure j’apprécie aussi de bosser dans une société qui implique ses consultants dans des projets d’actualité ou en partenariat avec des associations comme Elles Bougent ou Plastic Odyssey. Il y a de réels efforts faits pour favoriser notre intégration : événements internes autours d'activités parfois originales :), dispo des équipes admin, managers, recrutement pour répondre à nos questions, points de suivi. Tout n'est pas parfait mais on sent qu'il y a des équipes soucieuses de bien faire leur job, qui restent à l’écoute et ouvertes à des idées nouvelles!

Inconvénients

Malgré la diversité des projets et des secteurs d’activités sur lesquels Bee intervient il est parfois difficile de se projeter sur un plan de carrière, des perspectives d’évolution en tant que consultant. Un peu plus de clarté à ce sujet serait un vrai plus!

Consultant plutôt content!...

23 avr. 2018 - Ingénieur process consultant à Boulogne-Billancourt, 92

Avantages

Le salaire est dans le marché, un peu au dessus selon mon retour d’expérience sur ma promo si on compte tous les avantages qui créeent du pouvoir d'achat au final. Tout n'est pas parfait mais quand je compare aux autres consultants qui bossent à mon étage je m'estime plutôt bien traité! je viens de commencer mon 3eme projet et cela fait 2 ans que je suis chez Bee, et pour l'instant que des bonnes relations avec les managers que j'ai eu ou avec qui j'ai échangé. Ils sont jeunes et ca fait un peu flipper au début mais clairement ils ont la qualité d'être sain, on m'a toujours dit les choses franchement.

Inconvénients

Comme toute société de presta, le projet joue beaucoup sur le ressenti au quotidien donc je me doute qu'il doit y avoir toutes les expériences... Le CE est existant mais clairement pourrait mieux faire pour les salariés je trouve... après apparemment ca dépend selon les agences...

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Bee Engineering

Ingénieur Consultant
    Junior Consultant
    Ingénieur Consultant Junior
    ingénieur procédés
    Consultant Junior
    Ingénieur Projet
    Ingénieur mécanique

Vous travaillez chez Bee Engineering ? Partagez votre expérience !

Bee Engineering logo