Avis sur Bilink

Mis à jour le Oct 17, 2019

Au top !

Oct 17, 2019 - expert décisionnel bi à Paris, 75

Avantages

Société experte sur les technologies SAP, les missions sont donc très intéressantes et orientées vers les nouvelles technologies/offres. Très bonne ambiance entre les collaborateurs : partage, aide, événements très réguliers pour partager des retours d'expérience (et aussi s'amuser). Société à taille humaine et dont les dirigeants accordent une vrai importance aux collaborateurs : évolution, formation chez l'éditeur, avantages (malgré la taille de la structure, ils ont mis en place : PEE/PERCO, intéressement, avantages type CE, chèques cadeaux, événements tous les 2 mois, primes de cooptation, soirée annuelle ....), transparence sur la stratégie et les résultats.

Inconvénients

La notoriété est à développer

Une petite structure pour apprendre de grandes choses

Aug 20, 2019 - Senior SAP BI Consultant à Paris, 75

Avantages

Très bonne ambiance en interne via de nombreux événements pour se retrouver en dehors de nos missions. Une moyenne d'âge jeune, et donc un esprit d'entreprise sympa ! Davantage de séniorité que dans un grand groupe (les équipes contiennent au moins un sénior par junior, contrairement aux batteries de juniors alignés avec un seul manager par les grosses structures) => Plus de possibilités pour transmettre de la connaissance vers les plus jeunes. Des patrons qui travaillent chez les clients, et qui peuvent être des mentors (bon en plus ils sont sympa :) ).

Inconvénients

Il y a moins de projets que dans un grand groupe, mais sachant que dans un grand groupe on a pas toujours le choix de son projet je pense que ceci est un faux avantage.

Emploi post stage de fin d'étude

Jul 17, 2019 - Junior BI Consultant à Paris, 75

Avantages

Je viens d'être embauché à la suite d'un stage de fin d'étude. J'ai beaucoup appris lors de cette période et Bilink me donne l'opportunité de continuer l’expérience en intégrant leur équipe. Cela qui me permettra de monter en compétences ainsi que de gagner en crédibilité en tant que consultant Junior.

Inconvénients

La petite taille de la boite est ce qui fait ça force mais aussi sa fragilité...

Petite structure ou il fait bon vivre

Mar 7, 2019 - Senior Managing Consultant

Avantages

orienté vers le haut niveau d'expertise (formations et partages), bon salaires, ambiance amicale.

Inconvénients

Il n'y a pas de hiérarchie a grimper, mais il est possible de s'associer

Entreprise jeune et dynamique

Dec 27, 2018 - SAP BI Consultant à Paris, 75

Avantages

Entreprise à taille humaine, les associés sont à l'écoute des employés. Plutôt très transparents sur assez de sujets tel que le chiffre d'affaire, formation, la grille de rémunération etc... Beaucoup d'événements au cours de l'année, qui nous permet de revoir tous les collègues.

Inconvénients

Taille de l'entreprise et diversité des missions

Entreprise motivée et dynamique

Nov 1, 2018 - BI Consultant à Paris, 75

Avantages

Taille humaine de l'entreprise qui favorise l'écoute et le partage. Une politique d'innovation mise en avant par la proposition de formations et de certifications sur les derniers outils. Hiérarchie à l'écoute de ses employés et investi dans leur réussite professionnelle. Opportunité de voir grandir une entreprise depuis son intérieur et d'y participer activement sans être seulement restreint à la mission chez le client.

Inconvénients

Taille et notoriété de l'entreprise.

Ancien stagiaire, moins d'un an

Stage de fin d'étude

Oct 18, 2018 - Consultant à Paris, 75

Avantages

Echange de connaissances important facilitant un apprentissage rapide et efficace. Esprit d'équipe facilitant une bonne intégration dans cette entreprise à taille humaine.

Inconvénients

Pas de point négatif pendant l'intégralité du stage.

Entreprise Dynamique

Apr 5, 2018 - Senior Consultant à Paris, 75

Avantages

Expertise et innovation technologique mise en avant. Investi sur le développement des consultants via des formations variées (technique ou compétence douces). Organisation horizontale facilitant le dialogue et l’intégration.

Inconvénients

Taille de l'entreprise relativement petite.

1 personne a trouvé cet avis utile

Bon état d'esprit & dynamisme

Apr 3, 2018 - Consultant Confirmé à Paris, 75

Avantages

Hiérarchie horizontale et accessible. Intégration facilitée de part la taille humaine de l'entreprise Une formation proposée chaque année sur des technologies SAP innovantes

Inconvénients

Peu d'avantages d'ordinaire proposé par un comité d'entreprise.

1 personne a trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Bilink

Junior BI Consultant
Junior Consultant

Vous travaillez chez Bilink ? Partagez votre expérience !

Bilink logo