Avis d'entreprise sur "tout le monde" chez BlaBlaCar | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez BlaBlaCar sur "tout le monde"

Mis à jour le 4 mai 2016

4.1
BlaBlaCar Chief Executive Officer  Nicolas Brusson
Nicolas Brusson

Avis sur « tout le monde »

« Great place to work ! »

Je travaille chez BlaBlaCar à temps plein

Avantages

Une belle culture d'entreprise, une ambiance saine et motivante ou on peut travailler sans arrière pensée, sans faire dans la politique de bas étage pour grimper les échelons et se sentir exister.

Inconvénients

On risque de ne pas me croire si j'écris qu'il n'y en a pas. Tout dépend de ce que vous cherchez. On ne peut pas se cacher chez BlaBlaCar. Tout le monde s'investit, soyez prêt à faire de même.

BlaBlaCar2016-05-04

« Une entreprise humaine, le bonheur au travail »

Je travaille chez BlaBlaCar à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Entreprise en pleine expansion internationale, nombreux recrutements en cours et prévus sur les prochaines années. Team buildings Coding nights, les 3 meilleures idées sont mises en prod Break tous ensemble (France et international) pendant 3 jours par an à la montagne ou ailleurs, all inclusive Plusieurs soirées par an Apéro (Pot Tech) tous les jeudis soirs Petit Dej tous les vendredis matins Top RIE à Paris (Lecointre) Etat d'esprit jeune et constructif Bureaux magnifiques, cadre de travail très agréable, super ambiance, les salariés s'entr'aident Possibilité de passer chaque année 1 semaine dans un des bureaux à l'étranger Mutuelle ++ RTT pour les cadres Prévoyance Nombreuses formations / conférences / learning spirit Prime quand on recommande quelqu'un qui est embauché Possibilité de télétravail Dej le mercredi midi possible en mode random (BlaBlaLunch) pour rencontrer des personnes avec lesquelles on ne travaille pas directement Il est tellement agréable de travailler chez BlaBlaCar que je n'appelle pas cela travailler :)

Inconvénients

Anglais indispensable pour pouvoir communiquer avec tout le monde Difficile de connaître tout le monde mais beaucoup de choses sont mises en oeuvre pour. Il est tellement agréable de travailler chez BlaBlaCar qu'on part tard. Les types de management sont différents selon les co-founders de rattachement.

BlaBlaCar2016-02-12

« Company Review »

Je travaille chez BlaBlaCar à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Une totale transparence. Le sentiment chacun est accessible, disponible pour l'autre. Une envie commune d'avancer. Des conditions et des rapports de travail saines.

Inconvénients

entreprise en forte croissance d'effectifs, il est difficile de connaître tout le monde. localisation du siège à Paris. Bcp d'avantages offerts aux salariés sur le lieu de travail, parfois au détriment de la vie privée et des avantages que d'autres entreprises peuvent offrir.

BlaBlaCar2016-02-09

« Très bon business, TRES mauvais management. »

Ancien employé - Ingenieur à Paris

J'ai travaillé chez BlaBlaCar à temps plein plus d'un an

Avantages

L'argent coule a flot, donc il y a beaucoup de bons profils. Les locaux sont bien situés, ils sont a l'international, et très actif la communauté startup.

Inconvénients

Le management technique a un nouveau très moyen, et je vois la compagnie avoir des problèmes graves dans le futur. Le nouveau cto a une expérience inadaptée dans une grande boite de consulting, et après avoir travaillé seulement quelques semaines avec lui, je peux voir assurer qu'il est mauvais, manipulateur, et sa seule qualité reste sa maîtrise politique pour exploiter tout le monde.

BlaBlaCar2015-03-29

Réponse de BlaBlaCar

July 20, 2015Culture captain

Bonjour, La personne dont vous parlez n'était pas CTO mais venait d'être recruté comme VP engineering. Effectivement il n'a pas fait l'unanimité comme vous l'avez remarqué et n'a pas été confirmé dans son poste. Notre (super génial) CTO, Francis Nappez a précédemment travaillé chez Free et Meetic et il est trèèèès apprécié.

« Très sympa ! »

Employé actuel - Software Developer à Paris

Je travaille chez BlaBlaCar à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Le management très ouvert et moderne. Les technos utilisées sont à la pointe et toujours en évolution. Les mises en production se font au fil de l'eau et les développeurs sont responsables de leurs projets.

Inconvénients

avec l'expansion internationale, la boite grossit et ça devient difficile de connaitre tout le monde ...

BlaBlaCar2015-03-13