Avis sur Bond Brand Loyalty

Mis à jour le 28 nov. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.4
56%
Recommandent à un ami
78%
Approuvent le PDG
Bond Brand Loyalty CEO Bob Macdonald
Bob Macdonald
104 évaluations
  1. Utile (10)

    « Qui voudrait créer un « lien » à cet endroit ? »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé Anonyme 
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Bond Brand Loyalty à temps plein

    Avantages

    L'emplacement est à Mississauga et sera bientôt au centre-ville. Cafétéria sur place, salle de sport ouverte 24h / 24 et 7j / 7, des événements d'entreprise et des célébrations

    Inconvénients

    L'organisation dans son ensemble est un désastre constant sur chaque aspect des équipes interfonctionnelles, la gestion de projet et surtout la façon dont nous nous traitons. Il y a un conflit perpétuel entre les équipes chargées de la clientèle et les équipes chargées de la pratique, le jeu des accusations étant prédominant. Il n'y a aucune transparence sur la façon dont les décisions sont prises, et les « favoris » des différentes équipes sont assez connus ; Cela devient évident quand la même personne est toujours entendue, les opinions sont accablantes et la même personne est toujours prioritaire en ce qui concerne les vacances ou la reconnaissance spéciale, et est constamment mis en avant lors d'événements spéciaux. On a le sentiment que le PDG a un cercle favori, ce qui se répercute sur le reste des dirigeants, qui pratiquent les mêmes manières et rendent ces personnes intouchables. Quand vous regardez les personnes qui obtiennent des promotions ou s'approprient les meilleurs projets où personne d'autre n'est consulté, vous constatez que ce sont généralement les mêmes personnes. Il y a de la politique dans cet édifice, et beaucoup de questions se posent sur la façon dont nous avons obtenu la certification d'un endroit où il fait bon travailler parce que nous avons tellement de problèmes dans la façon dont nous travaillons ensemble, nous respectons les uns les autres et comment les dirigeants traitent leur peuple avec 0 confiance ou respect ; surtout quand les choses deviennent difficiles.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de Bond Brand Loyalty

    December 4, 2019

    Tout d'abord, merci d'avoir partagé vos commentaires. Je me rends compte qu'en raison de la croissance rapide et passionnante, les gens travaillent extrêmement dur, et cela peut causer un certain stress dans le système. À l'occasion, dans des circonstances comme celles-ci, les gens bougent si vite et ne se présentent pas toujours comme leur meilleur moi. Sachez que nous prenons des mesures sur beaucoup de choses que vous avez mentionnées - processus, cadres de prise de décision, éléments comportementaux et continuons à solliciter les commentaires des employés par divers moyens. Si nous avions la chance de discuter de vos commentaires en personne, je vous demanderais si vous avez soulevé ces points avec votre chef ou quelqu'un d'autre. Avez-vous participé à des discussions café ou à nos sessions de planification des actions des employés pour partager vos contributions? Avez-vous parlé à votre supérieur de vos intérêts professionnels ou entendu les nombreuses promotions passionnantes qui se déroulent chez Bond à chaque réunion de tous les employés? Je suis tout à fait d'accord qu'il ne s'agit pas seulement du sondage d'engagement - il s'agit de participer à notre culture et de la façon dont nous travaillons tous ensemble pour faire de Bond et encore meilleur endroit où être. Sur votre dernier point, je suis tout à fait d'accord - les «ressources» ne sont pas du tout une source d'inspiration - c'est pourquoi People & Values est notre équipe qui soutient ce que d'autres entreprises peuvent appeler des «RH». Comme vous notez que vous êtes un employé actuel, je serais très heureux d'avoir l'occasion de discuter davantage de vos pensées en personne - veuillez y réfléchir - ma porte est toujours ouverte. - Bob, PDG et président

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.