Avis d'entreprise sur "amsterdam" chez Booking.com | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Booking.com sur "amsterdam"

Mis à jour le 16 juin 2019

3.5
Booking.com President and CEO Glenn Fogel
Glenn Fogel

Avis sur « amsterdam »

1. « Entreprise en pleine expansion »

Je travaille chez Booking.com à temps plein

Avantages

Bonne ambiance Jeune, moderne et dynamique

Inconvénients

Postes dépendent des pays (plus intéressantes au QG à Amsterdam).

Booking.com2019-05-04

« Machine à burn out et depression »

Employé actuel - Employé anonyme à Tourcoing

Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

CE qui propose des avantages sympa L’environnement multi culturel Salaire plus élevé que la moyenne dans la région

Inconvénients

Micro management Des managers qui ne comprennent rien Un chef qui hurle devant les employés et vire sur le champ la plupart des gens qui percent sont des gens sans personnalité qui sont maleables par la direction et qui ne contredisent JAMAIS Si vous envisagez de postuler et d’avoir une carrière partez AU PLUS VITE à Amsterdam (super opportunités)

Booking.com2019-06-16

« Start UP devenue grande »

Employé actuel - Senior Account Manager à Paris

Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Culture friendly Décontracté Contexte de travail changeant et innovant sans cesse

Inconvénients

Pas de télé travail Pas de mi temps hors congé parental Tout est géré depuis Amsterdam

Booking.com2019-01-28

« Entreprise Geniale »

Employé actuel - Key Account Manager à Paris

Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Valeurs, Conditions de travail, Dimension internationale

Inconvénients

Objectifs trimestriels - Decisions trop centralisées au siege à Amsterdam

Booking.com2019-01-02
  5. « Account Manager »

Employé actuel - Account Manager

Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Environnement international. Société dynamique et qui évolue rapidement. Bonne ambiance entre collègues. Cadre de travail attractif.

Inconvénients

Process de recrutement long. Ressources humaines pas très réactives et centralisées à Amsterdam et donc ne connaissant pas les spécificités locales. Culture de la société très forte avec un management infantilisant, si on n'a une forte personnalité, cela ne sera pas apprécié, il faut rentrer dans le moule.

Booking.com2019-03-23
  6. « Multinationale en croissance constante »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Booking.com à temps plein

Avantages

- Heures - Égalité des chances lorsqu'on débute - Salaires compétitifs

Inconvénients

- Le QG d'Amsterdam concentre la plupart des postes qui permettent d'évoluer au sein de la société.

Booking.com2019-05-25

« Pas une option à long terme »

Ancien employé - Partner Succes Team à Paris

J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Conditions de travail (un agréable bureau dans un bon quartier, 9 h-18 h, pas d'heures supplémentaires, salaire médian)

Inconvénients

Il n'y a pas d'évolution professionnelle dans les bureaux régionaux, organisation très centralisée, tout est décidé à Amsterdam, tous les autres bureaux n'ont pas de droits ni de possibilités d'initiatives. Mauvais encadrement (personnes sans expérience, qui sont simplement plus anciennes dans l'entreprise et ont de meilleures relations avec la direction). Les compétences et l'expérience ne sont pas valorisées. Il y a si peu de postes de niveau intermédiaire et supérieur au niveau régional (2 % à l'extérieur du bureau) ; les salaires sont donc très bas, les gens viennent et partent en permanence. Seuls les rôles commerciaux sont présents en région. Entreprise basée sur la relation.

Booking.com2019-04-04

« World of Warcraft 2.0 »

Employé actuel - Anonymous à Tourcoing

Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Des trucs gratuits (fruits, café, ½ déjeuner, parfois des événements…) - Les collègues sont pour la plupart très accueillants quand on débute et au fil des mois / années, on peut se faire de très bons amis. Cela compte lorsque vous ne parlez pas français et que vous êtes un étranger qui débarque ici sans connaître personne. -Vous travaillerez avec 2 écrans ce qui est pratique et votre propre matériel fourni par l'entreprise (par mesure d'hygiène je suppose) -Si le service clientèle est votre truc et que vous aimez travailler dans un lieu de travail rapide avec beaucoup de nationalités différentes, vous pourriez l'aimer. -Vous travaillez 35 heures par semaine, ce qui est moins que les agents d'autres bureaux en Europe -L'environnement du bureau n'est pas trop mauvais mais très bruyant à la fois. Vous n’avez ni froid en hiver ni trop chaud en été (vous ne savez pas quoi dire d’autre, les gars, désolée… !)

Inconvénients

J'ai l'impression de travailler pour une nouvelle entreprise chaque semaine en raison de nombreux changements dans les procédures et le système. Pour être honnête, ne le considérez pas comme étant négatif, mais cela se produit si rapidement et avec un minimum d’informations (parfois aucun.) que ce sont les clients qui vous informeront de ce que la réservation fait désormais plutôt que de l’inverse. Calmez-vous et souriez ! Oh, et ne soyez pas malade ou ne prenez pas de congé pour des raisons personnelles, sinon il faudra plusieurs semaines pour rattraper. -La charge de travail peut parfois être très intense et même écrasante. Soyez prêt à faire face à des clients abusifs qui n'hésiteront pas à utiliser des insultes lorsqu'ils ne sont pas satisfaits des conditions de leurs réservations ou des propriétaires d'hébergement qui en ont marre. N'oubliez pas de venir avec vos mouchoirs en papier, car si vous êtes du genre à retenir les larmes, vous verrez à quel point ils seront utiles aux autres. -Mon chef d'équipe s'occupe de moi (du moins pour mon cas). Généralement, ces personnes sont bonnes mais ne sont pas toutes bien informées. Ils sont disponibles si nous avons besoin d'aide. Quand je suis arrivé dans la société, j’ai eu la chance d’avoir un qui m’aide même avec des choses personnelles et qui a facilité mon intégration en France et croyez-moi, cela peut être un cauchemar (par exemple lorsqu’il est nécessaire de s’inscrire auprès d’une banque ou d’une assurance maladie locale). Jolies trucs :) J'ai aussi la chance de faire partie d'une équipe où tout le monde s'entraide. Mais attention, les faibles performances ne sont pas tolérées Vous avez toujours tendance à être prévenu avant que l'enfer ne tombe sur vous. -Le système est incohérent et nous avons des tas de problèmes (également avec les téléphones). Lorsque vous signalez un, la résolution peut être longue. Il suffit d'informer les clients d'être patient !... Dddd’accord ! - L'horaire de travail change chaque semaine et cela peut être fatigant. Faites toujours attention à ce que vous ne veniez pas un jour de congé ! Vous travaillerez certains week-ends mais vous serez doublement rémunéré le dimanche. -Nous sommes évalués avec des objectifs et sur la base des performances. Il me semble que c’est davantage, si vous ne vous plaignez de rien. Je ne comprends pas, car de temps en temps, les objectifs changent et nous devons travailler sur un objectif spécifique, puis changent à nouveau alors que nous n’avons pas encore exécuté entièrement l’instruction initiale. Cette dernière phrase pourrait ne pas avoir de sens, eh bien… pour moi non plus, ne vous inquiétez pas. Cela explique tout ! -Après plusieurs années au bureau de Tourcoing, je dirais (et peut-être que la plupart sont d’accord) que l’ambiance de travail s’est récemment détériorée à la vitesse de la lumière. Le directeur a changé il y a quelques années et une nouvelle équipe de direction a été créée il y a plusieurs mois. Et… devinez quoi, si ce n'était pas génial auparavant, je ne serais pas surpris si notre bureau était maintenant récompensé avec la médaille d'or super dur de l'environnement de travail la plus pire de tous les temps. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne les verrez pas souvent à moins que votre poste ne se trouve au rez-de-chaussée, où ils sont cachées du monde réel. Ils resteront toujours en contact avec « l'équipe » en publiant des messages sur notre page Facebook àinterne, détruisant votre santé mentale et s'efforçant de faire jouer les employés l'un contre l'autre. Je ne sais pas si les grs directeurs en Amsterdam sont au courant (je ne peux pas imaginer qu’ils font ou feront quelque chose), mais s’ils l'étaient, ils ne croiraient absolument pas à quel point nous sommes tous mal traités. Des personnes ont récemment été licenciées pour des choses que vous ne comprenez pas et plus que tout, d’une manière inhumaine devant tous les collègues. Directeur ne se soucie de rien. Il élève la voix contre les employés (j'en ai été témoin et je n'aurais pas aimé qu'on m'ait parlé de la sorte). Je me sens assez en sécurité (j'espère que je le suis en réalité), car je ne dis jamais grand-chose ni ne me plains au travail, car il serait très difficile pour moi de trouver un autre emploi dans les parages de toute façon. Dans l’ensemble, c’était une bonne entreprise où travailler, avant. Le travail n’était pas plus difficile avant mais l’ambiance, mon dieu, elle l'était. Si vous souhaitez postuler, le site Web Workatbooking vous signale les postes disponibles. Puis vous allez vous amuser pendant la durée de votre premier contrat à durée déterminée (tant que vous restez bien au-dessus de ce qui est demandé, et si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, on vous invitera à partir), et ensuite, le seul site Web qui vous intéressera sans doute est : resignatbooking.com. Je ne peux pas croire que j’écris tout cela après avoir tant fait l'éloge de cette entreprise auprès de mes amis ! Mais qu'est-ce que je pourrais dire d'autre.

Booking.com2018-01-23