Avis d'entreprise sur "amsterdam" chez Booking.com | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Booking.com sur "amsterdam"

Mis à jour le 16 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3.5
67%
Recommandent à un ami
78%
Approuvent le PDG
Booking.com President and CEO Glenn Fogel
Glenn Fogel
169 évaluations

Avis sur « amsterdam »

Revenir à tous les avis
  1. « Entreprise en pleine expansion »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    Bonne ambiance Jeune, moderne et dynamique

    Inconvénients

    Postes dépendent des pays (plus intéressantes au QG à Amsterdam).

    Booking.com2019-05-04
  2. Utile (5)

    « Machine à burn out et depression »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    CE qui propose des avantages sympa L’environnement multi culturel Salaire plus élevé que la moyenne dans la région

    Inconvénients

    Micro management Des managers qui ne comprennent rien Un chef qui hurle devant les employés et vire sur le champ la plupart des gens qui percent sont des gens sans personnalité qui sont maleables par la direction et qui ne contredisent JAMAIS Si vous envisagez de postuler et d’avoir une carrière partez AU PLUS VITE à Amsterdam (super opportunités)

    Continuer à lire
    Booking.com2019-06-16
  3. Utile (1)

    « Start UP devenue grande »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Culture friendly Décontracté Contexte de travail changeant et innovant sans cesse

    Inconvénients

    Pas de télé travail Pas de mi temps hors congé parental Tout est géré depuis Amsterdam

    Booking.com2019-01-28
  4. Utile (1)

    « Entreprise Geniale »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Key Account Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Valeurs, Conditions de travail, Dimension internationale

    Inconvénients

    Objectifs trimestriels - Decisions trop centralisées au siege à Amsterdam

    Booking.com2019-01-02
  5. « Account Manager »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Manager 
    Recommande

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Environnement international. Société dynamique et qui évolue rapidement. Bonne ambiance entre collègues. Cadre de travail attractif.

    Inconvénients

    Process de recrutement long. Ressources humaines pas très réactives et centralisées à Amsterdam et donc ne connaissant pas les spécificités locales. Culture de la société très forte avec un management infantilisant, si on n'a une forte personnalité, cela ne sera pas apprécié, il faut rentrer dans le moule.

    Continuer à lire
    Booking.com2019-03-23
  6. « Multinationale en croissance constante »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein

    Avantages

    - Heures - Égalité des chances lorsqu'on débute - Salaires compétitifs

    Inconvénients

    - Le QG d'Amsterdam concentre la plupart des postes qui permettent d'évoluer au sein de la société.

    Booking.com2019-05-25
  7. Utile (3)

    « Pas une option à long terme »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Partner Succes Team à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Booking.com à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Conditions de travail (un agréable bureau dans un bon quartier, 9 h-18 h, pas d'heures supplémentaires, salaire médian)

    Inconvénients

    Il n'y a pas d'évolution professionnelle dans les bureaux régionaux, organisation très centralisée, tout est décidé à Amsterdam, tous les autres bureaux n'ont pas de droits ni de possibilités d'initiatives. Mauvais encadrement (personnes sans expérience, qui sont simplement plus anciennes dans l'entreprise et ont de meilleures relations avec la direction). Les compétences et l'expérience ne sont pas valorisées. Il y a si peu de postes de niveau intermédiaire et supérieur au niveau régional (2 % à l'extérieur du bureau) ; les salaires sont donc très bas, les gens viennent et partent en permanence. Seuls les rôles commerciaux sont présents en région. Entreprise basée sur la relation.

    Continuer à lire
    Booking.com2019-04-04
  8. Utile (9)

    « World of Warcraft 2.0 »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    - Des trucs gratuits (fruits, café, ½ déjeuner, parfois des événements…) - Les collègues sont pour la plupart très accueillants quand on débute et au fil des mois / années, on peut se faire de très bons amis. Cela compte lorsque vous ne parlez pas français et que vous êtes un étranger qui débarque ici sans connaître personne. -Vous travaillerez avec 2 écrans ce qui est pratique et votre propre matériel fourni par l'entreprise (par mesure d'hygiène je suppose) -Si le service clientèle est votre truc et que vous aimez travailler dans un lieu de travail rapide avec beaucoup de nationalités différentes, vous pourriez l'aimer. -Vous travaillez 35 heures par semaine, ce qui est moins que les agents d'autres bureaux en Europe -L'environnement du bureau n'est pas trop mauvais mais très bruyant à la fois. Vous n’avez ni froid en hiver ni trop chaud en été (vous ne savez pas quoi dire d’autre, les gars, désolée… !)

    Inconvénients

    J'ai l'impression de travailler pour une nouvelle entreprise chaque semaine en raison de nombreux changements dans les procédures et le système. Pour être honnête, ne le considérez pas comme étant négatif, mais cela se produit si rapidement et avec un minimum d’informations (parfois aucun.) que ce sont les clients qui vous informeront de ce que la réservation fait désormais plutôt que de l’inverse. Calmez-vous et souriez ! Oh, et ne soyez pas malade ou ne prenez pas de congé pour des raisons personnelles, sinon il faudra plusieurs semaines pour rattraper. -La charge de travail peut parfois être très intense et même écrasante. Soyez prêt à faire face à des clients abusifs qui n'hésiteront pas à utiliser des insultes lorsqu'ils ne sont pas satisfaits des conditions de leurs réservations ou des propriétaires d'hébergement qui en ont marre. N'oubliez pas de venir avec vos mouchoirs en papier, car si vous êtes du genre à retenir les larmes, vous verrez à quel point ils seront utiles aux autres. -Mon chef d'équipe s'occupe de moi (du moins pour mon cas). Généralement, ces personnes sont bonnes mais ne sont pas toutes bien informées. Ils sont disponibles si nous avons besoin d'aide. Quand je suis arrivé dans la société, j’ai eu la chance d’avoir un qui m’aide même avec des choses personnelles et qui a facilité mon intégration en France et croyez-moi, cela peut être un cauchemar (par exemple lorsqu’il est nécessaire de s’inscrire auprès d’une banque ou d’une assurance maladie locale). Jolies trucs :) J'ai aussi la chance de faire partie d'une équipe où tout le monde s'entraide. Mais attention, les faibles performances ne sont pas tolérées Vous avez toujours tendance à être prévenu avant que l'enfer ne tombe sur vous. -Le système est incohérent et nous avons des tas de problèmes (également avec les téléphones). Lorsque vous signalez un, la résolution peut être longue. Il suffit d'informer les clients d'être patient !... Dddd’accord ! - L'horaire de travail change chaque semaine et cela peut être fatigant. Faites toujours attention à ce que vous ne veniez pas un jour de congé ! Vous travaillerez certains week-ends mais vous serez doublement rémunéré le dimanche. -Nous sommes évalués avec des objectifs et sur la base des performances. Il me semble que c’est davantage, si vous ne vous plaignez de rien. Je ne comprends pas, car de temps en temps, les objectifs changent et nous devons travailler sur un objectif spécifique, puis changent à nouveau alors que nous n’avons pas encore exécuté entièrement l’instruction initiale. Cette dernière phrase pourrait ne pas avoir de sens, eh bien… pour moi non plus, ne vous inquiétez pas. Cela explique tout ! -Après plusieurs années au bureau de Tourcoing, je dirais (et peut-être que la plupart sont d’accord) que l’ambiance de travail s’est récemment détériorée à la vitesse de la lumière. Le directeur a changé il y a quelques années et une nouvelle équipe de direction a été créée il y a plusieurs mois. Et… devinez quoi, si ce n'était pas génial auparavant, je ne serais pas surpris si notre bureau était maintenant récompensé avec la médaille d'or super dur de l'environnement de travail la plus pire de tous les temps. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne les verrez pas souvent à moins que votre poste ne se trouve au rez-de-chaussée, où ils sont cachées du monde réel. Ils resteront toujours en contact avec « l'équipe » en publiant des messages sur notre page Facebook àinterne, détruisant votre santé mentale et s'efforçant de faire jouer les employés l'un contre l'autre. Je ne sais pas si les grs directeurs en Amsterdam sont au courant (je ne peux pas imaginer qu’ils font ou feront quelque chose), mais s’ils l'étaient, ils ne croiraient absolument pas à quel point nous sommes tous mal traités. Des personnes ont récemment été licenciées pour des choses que vous ne comprenez pas et plus que tout, d’une manière inhumaine devant tous les collègues. Directeur ne se soucie de rien. Il élève la voix contre les employés (j'en ai été témoin et je n'aurais pas aimé qu'on m'ait parlé de la sorte). Je me sens assez en sécurité (j'espère que je le suis en réalité), car je ne dis jamais grand-chose ni ne me plains au travail, car il serait très difficile pour moi de trouver un autre emploi dans les parages de toute façon. Dans l’ensemble, c’était une bonne entreprise où travailler, avant. Le travail n’était pas plus difficile avant mais l’ambiance, mon dieu, elle l'était. Si vous souhaitez postuler, le site Web Workatbooking vous signale les postes disponibles. Puis vous allez vous amuser pendant la durée de votre premier contrat à durée déterminée (tant que vous restez bien au-dessus de ce qui est demandé, et si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, on vous invitera à partir), et ensuite, le seul site Web qui vous intéressera sans doute est : resignatbooking.com. Je ne peux pas croire que j’écris tout cela après avoir tant fait l'éloge de cette entreprise auprès de mes amis ! Mais qu'est-ce que je pourrais dire d'autre.

    Continuer à lire
    Booking.com2018-01-23

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

8 avis trouvés