Avis d'entreprise sur "work environment" chez Booking.com | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Booking.com sur "work environment"

Mis à jour le 18 sept. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3.5
67%
Recommandent à un ami
78%
Approuvent le PDG
Booking.com President and CEO Glenn Fogel
Glenn Fogel
180 évaluations

Avis sur « work environment »

Revenir à tous les avis
  1. « Service client »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Exécutif de Service à la clientèle à Lille
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Un bon salaire pour un poste au service client. Un environnement de travail international.

    Inconvénients

    Le travail les week-ends. Le changement de poste prend trop de temps. L'accent est trop mis sur les chiffres.

    Continuer à lire
    Booking.com2017-10-05
  2. Utile (2)

    « Cadre de travail confortable pour un emploi court »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Spécialiste invité du service à la clientèle à Tourcoing
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    - Bien payé, opportunité d'évoluer rapidement dans l'entreprise, cadre de travail agréable.

    Inconvénients

    - Très orienté sur objectifs, il manque parfois le soutien et l'organisation du management, l'évolution dans la société peut stagner.

    Continuer à lire
    Booking.com2019-09-18
  3. Utile (19)

    « Beaucoup d'espoir; très faible considération. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Responsable SAV à Lille
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Booking.com à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    L'ambiance au travail est vraiment bien, même si je travaillais dans une des "pires" entreprises. Il y avait des fruits gratuits, et de bons bénéfices. La salaire est plutôt bon si vous avez des bonne compétences en informatique, ce qui pourrait vous perm

    Inconvénients

    Une grande partie des chefs d'équipe dans le service clients n'ont absolument aucune compétence; la plupart d'entre eux a commencé avec une position exécutive, dans laquelle ils n'atteignaient même pas les objectifs qu'ils étaient supposés amener leurs agents à atteindre. D'un autre côté, on vous promet des opportunités de travail excellentes, mais il n'y a absolument aucune considération pour l'effort dépensé pour les affaires. Les opportunités de travail sont distribuées en fonction de la relation avec la personne responsable pour le recrutement. Ce côté de l'entreprise est en train de changer à présent avec le nouveau chef de bureau mais le mal est déjà fait.

    Continuer à lire
    Booking.com2014-04-22

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

3 avis trouvés