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Avis sur Boots

Dernière mise à jour : 16 février 2019
1 722 avis

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3,3
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Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Boots Senior Vice President and Managing Director Sebastian James
Sebastian James
46 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « C'était super »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - ASSISTANT COMMERCIAL - Paris
    Employé actuel - ASSISTANT COMMERCIAL - Paris
    Recommande
    Approuve le PDG

    (Traduit de l'anglais)

    Avantages

    ok
    mauvais
    j'ai rencontré beaucoup de personnes chaque jour et c'était très intéressant
    il y a une salle de sport

    Inconvénients

    long
    non payé
    il y avait trop de travail à faire tout le temps et je devais tout finir

    Conseils à la direction

    Ils devraient travailler plus pour satisfaire les clients mais aussi les employés
    Il est impossible de trouver un bon développement de carrière dans cette société, ils devraient donc y travailler


  2. Utile (1)

    « Peu d'ethique... »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez Boots à plein temps

    Avantages

    Un grand groupe international avec de belles marques a gérer et développer.

    Inconvénients

    Il semble que l'éthique et le bien-être des employés ne soient plus du tout une priorité pour l'entreprise. Aucune formation offerte, aucun plan de carrière, une hiérarchie lourde laissant peu de place a l'autonomie des employés. Des restructurations faites a la va-vite pour coller des pansements sur des jambes de bois... Les bâtiments du head-office sont infestés de souris (oui oui...).

    Conseils à la direction

    Considérer un peu plus les employés pour les garder sur le long terme. En gros appliqué le slogan "Let's feel good" a soi-même...

    Réponse de Boots

    23 mai 2016 – Recruitment Coordinator

    Bottes apprécient vos commentaires et est déterminé à la satisfaction des employés par conséquent, nous prendrons vos commentaires plus loin.

  3. Utile (1)

    « Poor career development »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Cannes
    Ancien employé - Employé anonyme - Cannes
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Boots à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    Discount, elearning, team enthusiasm to attain goals

    Inconvénients

    Poor career development, focus on goals irrelevant to role, small minded team management, impersonal contact with more senior managers

    Conseils à la direction

    Develop you staff - they might be worth more than you think


  4. « Management too busy to focus on employees »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas

    J'ai travaillé chez Boots à temps partiel (Plus de 3 ans)

    Avantages

    Met some good people

    Inconvénients

    Management did not look after all employees firstly

    Conseils à la direction

    Focus on employees


  5. « Customer Assistant »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Customer Assistant - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Employé actuel - Customer Assistant - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez Boots à temps partiel (Plus de 5 ans)

    Avantages

    Best paying retail job, as customer assistant at the moment getting 8.33 pounds per hour, and will go up soon

    Range of different types of stores, small to flagship stores, not so busy to very busy intense environments- the latter means you have to be able to work under pressure well.

    flexible hours, always short staffed so can easily pick up more shifts if you want.

    The tasks around the store are kinda set to specific times for example, stock comes in early morning and that's when its worked, at night there's pull forwarding, refilling drinks and removing that nights out-of-date food. So you'll always know what standard things to do for your shift depending on when your working

    I've worked in a range of stores and everyone is pretty nice, make sure to introduce yourself and don't be shy to interact.

    Boots overall is a great easy company to work for, they actually care about their company image and are forward thinkers, and changing to protect our future unlike some other large high street stores, who can't keep up and are closing more and more stores.

    Inconvénients

    Managers. The biggest let down to boots is their managers. The newer ones in training are the worst, telling you to do a thousand and one things at the same time. They can be very patronising. My first store manager was actually nice, she made an effort to remember my name and always asked me how I was doing. This was a huge flagship store with over 200+ employees. My latest manager keeps to herself, in the sense she does tasks herself but she literally lives and breathes for boots, you could be dead and she'll be ready with a disciplinary to get back at you for taking time off. She is absolutely heartless and has made a range of staff members cry and leave. she even made our other assistant manager-who is absolutely lovely and works incredible hard with us- cry countless times.

    Career opportunities- there isn't much. If the store has a pharmacy you can become a healthcare advisor which a high pay but a lot more intense and you will need to be willing to study and take tests and actually be knowledgeable. From customer assistant the next role up is assistant manger and the wage isn't worth the stress, Store manager in a flagship store is massive money like 50k+ (I believe) and I think they do 2- year rotations so you can get in if you want. Pass that area manager and regional manager.

    Conseils à la direction

    > Train your managers on how to get the most out of people
    in my degree we've done a module on what good management looks like and I'm not seeing any of that at boots. Good management can actually get a lot more out of us staff because we would go the extra mile instead of doing the bare minimum.


  6. « Customer Assistant »

    StarStarStarStarStar
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande

    Je travaille chez Boots à temps partiel

    Avantages

    Friendly
    Good Management
    Always Busy
    Different Products to learn about

    Inconvénients

    Horrible hours at Christmas time and Boxing Day Sales
    weekend hours


  7. « good »

    StarStarStarStarStar
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez Boots à plein temps

    Avantages

    good place to work nice staff friendly

    Inconvénients

    repetitive work, got boring after a while, no improvement

  8. « Good part-time position »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Assistant - Wallingford, Angleterre (Royaume-Uni)
    Ancien employé - Customer Assistant - Wallingford, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Boots à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    Friendly and welcoming team, good fun, I worked in a lovely village branch with rarely a rude customer

    Inconvénients

    It could get boring at times. Occasionally some favoritism.


  9. « Love my jobs »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Assistant Marketing Manager - Nottingham, Angleterre (Royaume-Uni)
    Employé actuel - Assistant Marketing Manager - Nottingham, Angleterre (Royaume-Uni)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Boots à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Good atmosphere and good opportunities, discount card also good

    Inconvénients

    Competition for promotion and progression

    Conseils à la direction

    Be more open with staff


  10. « Beauty advisor »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Boots à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Great company to work for really look after you

    Inconvénients

    Can sometimes be quiet in store