Avis sur Brigad

Mis à jour le Jul 26, 2022

4.7
Brigad Co-Founder and CEO Florent Malbranche
Florent Malbranche
Avantages
  • "Les évolutions sont fréquentes et la croissance au rdv(dans 7 avis)

• "Très bon accueil et onboarding des nouvelles recrues, une entreprise qui fait confiance à ses employés et qui valorise la force de proposition(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "s'adapter(dans 3 avis)

Une ambiance start-up et professionnelle

Jul 18, 2022 - Business Developer Specialist à Paris

Avantages

Un On-Boarding de qualité pour une intégration et une autonomie rapide Des équipes jeunes et dynamiques Un cadre de travail épanouissant

Inconvénients

Rien pour le moment ;)

Top!

Jul 18, 2022 - Sales Development Representative (SDR) à Paris

Avantages

Une équipe au top. Possibilité d'évolution rapide. Entreprise à mission. Onboarding parfait.

Inconvénients

Pour le moment, je n'en vois pas!

Great mission for users but internally, it depends on which team you are...

Jul 26, 2022 - Employé anonyme

Avantages

The actual hiring process making sure the culture fit is spot on so that people joining the company are all compatible with each other : Good energy, motivated, friendly and warm hearted people ! If you want to make friends at work while doing a job worth waking up for in the morning, that's the place to be ! A few GREAT managers A loooot of company events : formal and informal French/English classes

Inconvénients

The company still being managed top down and feedback not being accepted by some managers when it comes from their team Remote work depends on your manager and field of work Overworked HR/Recruitment teams and Financial teams Working environment (lack of quiet working space and space in general, some people not having desks anymore being hidden behind "flex office"...)

1 personne a trouvé cet avis utile

Start-up technologique très ambitieuse avec des fondateurs très humains

Jul 7, 2022 - Directeur financier

Avantages

Ambition très forte ADN entrepreneurial Equipes présentes depuis le début Fondateurs humains et très présents Une belle mission d'entreprise

Inconvénients

Honnêtement, je ne vois pas !

Très bonne entreprise

Jun 27, 2022 - Community Experience Specialist à Paris

Avantages

Grosse culture d'entreprise qui est intéressante. Le travail se fait dans un environnement sain où l'entraide règne. Le process d'onboarding est vraiment bien travaillé pour se sentir bien accueilli. Enormément de moyens sont mis à disposition des collaborateurs afin de travailler dans les meilleurs conditions et d'atteindre ses objectifs;

Inconvénients

Pour le moment je n'en vois aucun.

OM

Jun 13, 2022 - Office Manager à Paris

Avantages

Une intégration au top dès le premier jour de prise de poste

Inconvénients

Je n'en vois pas ;)

Love and Hardwork

Jun 13, 2022 - Sales Development Representative (SDR)

Avantages

Brigad est une start-up à l'écoute de ses employés et est totalement transparente. Chacun s'épanouit car les moyens sont mis en place pour. Les moyens mis en place pour l'atteinte des objectifs sont à disposition.

Inconvénients

Aucun réel inconvénients ressenti à ce jour.

Des choses à revoir

Jul 13, 2022 - business developper à Paris

Avantages

Bonne ambiance en général / Lieu de travail bien équipé / Bons échanges avec les collaborateurs / Une stratégie ambitieuse / Bon environnement pour une première expérience / Bonne machine à café et baby-foot

Inconvénients

Très peu de perspectives d'évolutions réelles Manager droppés à des postes sans réelles qualifications dans le domaine Beaucoup trop de process Business modèle plus vraiment cohérent avec le marché (Déconnexion entre le team directionnelle et la réalité des sales) Aucunes marges de négociations commerciales (Les BD sont clairement des télé-prospecteurs) L'ambiance est bonne, mais le management n'est pas digne de l'image vendue (On dirait un groupe à la Défense) Zéro confiance de la part du management (KPI intempestifs / Pas très télé-travail friendly / Micro- management)

1 personne a trouvé cet avis utile

Environnement au top

May 31, 2022 - Sales Specialist

Avantages

Onboarding très structuré et intéressant qui permet aux employés d'être bien guider et mieux appréhender leur poste. L'humain est au coeur de la boîte, beaucoup de bienveillance. Bon esprit d'équipe, management au top. Perspective d'évolution intéressantes.

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénients

Un lieu de travail épanouissant

Jun 1, 2022 - Business Developer à Paris

Avantages

Une super dynamique et des possibilités d'évolution en interne.

Inconvénients

Des salaires à revoir, plus bas que ceux du marché actuel.

FAQ sur les avis concernant Brigad

Brigad a une note générale de 4.7 sur 5, selon plus de 102 avis publiés anonymement par ses employés. 94 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Brigad et 83 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -3 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Brigad accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.2 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Brigad. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

94 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Brigad, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Brigad la note de 4.7 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.8 pour la culture et les valeurs, et 4.6 pour les opportunités de carrière.

D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez Brigad : évolution professionnelle, avantages sociaux, équipe dirigeante. Et les inconvénients suivants : lieu de travail, rémunération.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Brigad

Vous travaillez chez Brigad ? Partagez votre expérience !

Brigad logo