Avis d'employés de chez Buffalo Grill sur "la restauration"

Mis à jour le 9 déc. 2020

3.3
Buffalo Grill Président Gilles Douillard
Gilles Douillard
Avantages
  • "Bonne ambiance au sein de mon BG, manager à l’écoute(dans 7 avis)

• "bon syndicat, pause incluse, repas gratuit (presque)(dans 3 avis)

Inconvénients
Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « la restauration »

1. « Expérience professionnelle enrichissante »

• Diversité et inclusion
    Ancien employé - Serveur à Bellerive

J'ai travaillé chez Buffalo Grill à temps plein moins d'un an

Avantages

Pourboire, commissions, équipe jeune, saisonniers possible

Inconvénients

Week end (propre à la restauration en général)

2. « Entreprise avec ses avantages et inconvénients »

Ancien employé - Serveur à Chambray
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Buffalo Grill à temps partiel plus de 3 ans

Avantages

Salaire avantageux pour le travail le soir et le week end (payé au chiffre et pourboires individuels). Véritable expérience personnelle et professionnelle, challenge et véritable bateau formateur dans le domaine

Inconvénients

Beaucoup de travail et de nombreuses heures supplémentaires où l'on débauche plus tard que la plupart des autres enseignes de la restauration. Gros taux de turn over

3. « Pire expérience de ma vie »

Ancien employé - Serveur à Sélestat
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Buffalo Grill à temps plein moins d'un an

Avantages

Absolument aucun avantage, à part peut être le fait de pouvoir manger et boire sur place.

Inconvénients

On nous fait miroiter des tas de choses lors de l'entretien et on tombe de très haut lorsqu'on commence à travailler pour eux. Aux premiers abords, je pensais me trouver dans une équipe agréable mais j'ai déchanté très rapidement. Je n'avais aucune expérience dans la restauration et ma formation était tout simplement une énorme blague, on me balançait de serveurs en serveurs tous les jours, je faisais les tâches ingrates la plupart du temps ce qui fait qu'au bout d'une semaine je ne savais toujours rien à propos du métier. Chaque soir, des employés étaient en pleurs dans la cour tellement la pression était énorme. Les responsables nous traitent comme du bétail, on est à la limite de l'esclavage. On vous demande de faire 1000 choses à la fois pendant que les responsables se la coulent douce à fumer des cigarettes toutes les 10 minutes. Ne parlons même pas du personnel qui s'est avéré être hypocrite et qui allait raconter la moindre erreur faite aux responsables. Aucune vie sociale, traité comme des chiens pour un salaire de misère.

« de pire en pire »

Serveur

J'ai travaillé chez Buffalo Grill

Avantages

6 semaines de congé; et puis c est tout ! avant il y avait des chèques vacances mais c était avnt

Inconvénients

2 jours de congé non consécutif, prime d intéressement de 245 euros; alors que pour tous ce qui est séminaire et autre il y de gros moyen ;prime pour les meilleurs managers ainsi que voyage ; manager qui vous mettent la pression pour pouvoir atteindre leur objectifs et vous traites comme des larbins , mais en faite qui fait la clientèle le manager enfermé dans son bureau ou le serveur qui est au contact du client ...! recruté également des responsables qui n ont jamais été dans la restauration pour donner des autres a des personnes qui ont toujours fait de la restauration ; et c est de pire en pire......

« Far west »

Ancien employé - directeur d'établissement à Lille
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Buffalo Grill à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Bonne école pour personne autodidacte en restauration voulant gravir les échelons par leur engagement

Inconvénients

Aucun avantage travail les soirs ét les weekend en ds beaucoup de problématique a embaucher du personnel de moins en moins attiré par le monde e la restauration