Avis sur Bureau Veritas

Bureau Veritas Directeur Général Didier Michaud-Daniel
Didier Michaud-Daniel

Très bonne entreprise

Jun 17, 2021 - Coordinateur export à Courbevoie, 92

Avantages

Super management, collègues très sympa, métier intéressant

Inconvénients

Aucun inconvenient. Entreprise humaine et superbe

Ancien employé

Entreprise avec beaucoup de personnes motivées et intéressantes.

Aug 29, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Bonne ambiance, sujets variée, beaucoup de secteurs d'activités.

Inconvénients

Difficulté pour développer de nouveaux projets autre que commerciaux. Budget restreint.

pas mal

Jul 20, 2021 - Chargée de relation client à Montpellier, 34

Avantages

bien vivant intéressant varié ambiance

Inconvénients

peu de perspective d'évolution salaire

Ancien employé

déçue

Aug 9, 2021 - Consultante à Paris, 75

Avantages

voiture de fonction, prime , salaire

Inconvénients

charge de travail, organisation, management ,

Chargée de projets réseaux sociaux

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous souhaitons revenir sur le point que vous évoquez sur le management au sein du Groupe : sachez que nous cherchons à nous développer. Saviez-vous, par exemple, que nous avons mis en place un programme BV Managers Academy en partenariat avec l'Ecole des Ponts et à destination des managers de proximité, pour les former et les accompagner ? Concernant la partie sur la charge de travail, nous avons mis en place plusieurs actions afin de concilier une vie personnelle/vie professionnelle, le télétravail bien avant la crise du COVID, par exemple. Le nombre de jours télétravaillés peut s'étendre de 1 à 5 jours avec l'accord du manager. Bien entendu, vous pouvez également vous adresser à nos équipes RH pour échanger sur votre situation en particulière si vous ressentez un manque d'accompagnement au quotidien, afin d'améliorer votre cadre de travail. Cordialement, Bureau Veritas

Environnement complexe

Jul 16, 2021 - Chef De Projet à Lyon, 69

Avantages

salaire / télétravail / autonomie

Inconvénients

process archaique / système d'informations obsoletes / grosse société avec des modes de fonctionnement peu adaptés à sa taille

Chargée de projets réseaux sociaux

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous avons en effet conscience que nos outils ont besoin d'être modernisés. Le Groupe a débuté un certain nombres d'actions de transformation pour développer et moderniser Bureau Veritas : ces chantiers sont actuellement en cours, avec notamment la migration de nos outils sur le cloud par exemple. Cordialement, Bureau Veritas

Bonne entreprise

Jun 29, 2021 - Ingénieur à Paris, 75

Avantages

Pas mal d'avantages tout au long de l'année

Inconvénients

J'ai trouvé aucun inconvénients n'étant la que depuis peu

Une entreprise simple mais avec des évolutions limitées

Jun 29, 2021 - Consultant environnement à Torcy, 77, Île-de-France

Avantages

Salaire correct, libertée de travail

Inconvénients

Système de pointage d'heure, peu d'évolution

Chargée de projets réseaux sociaux

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de Bureau Veritas ! Nous sommes désolés de lire votre avis concernant le manque d'évolution au sein du Groupe. Saviez-vous que nous encourageons la mobilité interne; avons mis en place un programme passerelles métiers permettant à nos collaborateurs occupant un poste administratif d'évoluer vers un poste technique, ou encore que nous avons lancé un programme de mentoring pour nos collaboratrices, Women@BV ? De la même façon, nous avons à coeur de permettre à nos équipes d'apprendre et d'évoluer et leur proposons pour cela environ 1000 formations accessibles en ligne. Nous espérons ainsi fidéliser nos talents et pouvoir avancer avec eux longtemps ! Bien entendu, vous pouvez également vous adresser à nos équipes RH pour échanger sur les différentes perspectives de carrière au sein du groupe. Cordialement, L'équipe Bureau Veritas

Bonne société

Jun 12, 2021 - Consultant Sénior à Paris, 75

Avantages

Management font confiance aux collaborateurs

Inconvénients

Faible augmentations annuelle, mauvaise gestion carrière

Jun 26, 2021 - Technical Support à Paris, 75

Avantages

très peu..., locaux, cantine, situation géographique

Inconvénients

pas de téletravail, salaire bas

Chargée de projets réseaux sociaux

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous souhaitions rebondir sur la partie concernant les avantages offerts à nos équipes, la situation ayant sans doute évolué depuis votre départ. Soucieux du bien-être de nos équipes, nous déployons des sondages auprès de nos collaorateurs qui nous permettent de mettre en place des plans d'actions concrets. C'est ainsi que nous avons ainsi mis en place le télétravail dès 2019 sur les fonctions support et les administratifs, mais aussi pour nos fonctions sédentaires, qui ont le droit à 1 à 5 jours de télétravail par semaine. En parallèle sur le sujet des salaires, nous tenions à ajouter que nos collaborateurs bénéficient d'avantages comme un plan d'épargne entreprise (avec la possibilité d'un abondement annuel de 1500€ max), la participation et l'intéressement. Conscients des efforts à faire pour nos équipes, nous mettons en place une revue salariale annuelle et allouons du budget chaque année pour les augmentations et les primes pour nos collaborateurs. Cordialement, Bureau Veritas

Chargé d'affaires

Jun 8, 2021 - Ingénieur D'Affaires à Toulouse, 31

Avantages

Voiture Autonomie Activités Équipe nationale Ambiance

Inconvénients

Peu d'encadrement Inertie des grands groupes Management Charge de travail Organisation

Chargée de projets réseaux sociaux

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'environnement de travail, les missions et l'autonomie qui vous sont proposés. Concernant l'autre point que vous évoquez sur le management, encadrement ou inertie au sein du Groupe, sachez que nous cherchons à nous développer. Saviez-vous, par exemple, que nous avons mis en place un programme BV Managers Academy en partenariat avec l'Ecole des Ponts et à destination des managers de proximité, pour les former et les accompagner ? Bien entendu, vous pouvez également vous adresser à nos équipes RH pour échanger sur votre situation en particulière si vous ressentez un manque d'accompagnement au quotidien, afin d'améliorer votre cadre de travail. Cordialement, Bureau Veritas

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Bureau Veritas

Inspecteur
SAP SuccessFactors HRIS Global Support
chargé de la relation client
coordonnateur sps
ingénieur surete de fonctionnement