Avis sur CBP

CBP Président Stéphane SOUDEIX
Stéphane SOUDEIX

Entreprise sympa

Jun 16, 2021 - architecte it à Saint-Herblain, 44

Avantages

Variable, participation/intéressements, jours enfant malade, travail intéressant, bonne ambiance, équilibre vie privée/pro ...

Inconvénients

Manque de transparence au niveau gouvernance

Responsable développement RH

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience chez Cbp ! Bonne journée L'équipe ressources humaines Cbp

A fuir

May 18, 2021 - Gestionnaire Back Office à Saint-Herblain, 44

Avantages

Horaires variables Intéressement et participation qui permettent de rattraper un peu les faibles salaires

Inconvénients

Une Direction des Ressources plus inhumaine qu'humaine! Qui ne sait même pas ce que vous faites au quotidien car ne s'intéresse pas à ceux qui rament au fond de cale mais qui n'hésites pas à sortir le fouet!!! En gestion, des managers absents, pour réunionite aiguë ou pauses café à rallonge, et obsédés uniquement par les chiffres peu importe l'humain qui passe bien après... A priori en informatique c'est un peu mieux?! Management par la peur... vous serez convoqués si vous dites ce que vous pensez et bien évidemment si en plus cela ne correspond pas à ce que le manager et/ou la Direction a dit vous serez même sanctionné pour un motif bidon. Des salaires au ras des pâquerettes, on vous fait miroiter des primes, etc... il n'en ai rien si vous n'êtes pas dans les "petits papiers"!!!

Responsable développement RH

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience en tant que collaborateur chez cbp n'ait pas répondu à vos attentes. Le feed-back des collaborateurs est important et nous permet de nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter via drh.cbpnews@cbp-group.com si vous souhaitez échanger plus longuement avec nous sur le sujet. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Ressources Humaines

Une grande entreprise où il fait bon vivre !

Jun 7, 2021 - Chargée De Communication à Saint-Herblain, 44

Avantages

Horaires flexibles, télétravail, avantages (primes, CSE, carte swile...), locaux spacieux et agréables (babyfoot, espaces de restauration...), bonne ambiance...

Inconvénients

Entreprise un peu excentrée du centre de Nantes, prise de décision parfois longue

Responsable développement RH

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience collaborateur. Nous prenons note du conseil ! Bonne journée, L'équipe ressources humaines Cbp

Arrivée chez Cbp

Jun 14, 2021 - directeur de développement à Saint-Herblain, 44

Avantages

Qualité de l'accueil, expertise, dynamisme, modèle économique

Inconvénients

Je n'en vois pas pour l'instant

Responsable développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir diffusé votre avis positif ! Bonne journée, L'équipe ressources humaines Cbp

Entreprise valant le détour

Jun 3, 2021 - Directeur à Saint-Herblain, 44

Avantages

Entreprise dynamique, en développement, bonne ambiance, esprit collaboratif, accord de télétravail

Inconvénients

Pas d'inconvénient à part la localisation qui est dans la zone commerciale d'Atlantis

Responsable développement RH

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre commentaire positif ! Bonne journée, L'équipe ressources humaines Cbp

Un plaisir de travailler chez Cbp

Mar 23, 2021 - Directeur de développement commercial à Saint-Herblain, 44

Avantages

Ses 30 ans d'expérience et d'expertise, ses belles valeurs, sa force du collectif et sa culture du collaboratif. Sa recherche constante d'être à la pointe de l'innovation , la volonté de mettre ses clients et ses collaborateurs au coeur de toutes ses préoccupations. Son usine de Saint-Herblain au sens noble du terme. Son appartenance au groupe CEP et son siège institutionnel à Paris Opéra. Sa Direction des technologies et du Digital interne qui permet un "time to market" très court et une grande agilité. De très belles signatures historiques gages de la confiance accordée par ses partenaires. Sa présence Européenne.

Inconvénients

Pas d'inconvénients identifiés sur mes premiers mois chez Cbp

Responsable développement RH

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif. Votre retour nous motive à poursuivre nos engagements. Nous vous souhaitons une très bonne journée, L’équipe ressources humaines CBP

Une success story Nantaise

May 19, 2021 - Manager à Saint-Herblain, 44

Avantages

Une entreprise respectueuse, qui a les moyens de ses ambitions et qui donne la pêche !

Inconvénients

Tout le monde n'apprécie pas de travailler dans le domaine rigoureux et exigeant de l' assurance

Responsable développement RH

Bonjour et merci pour ce partage ! Bonne journée, L'équipe ressources humaines Cbp

Ambiance positive et collbarotive

Apr 29, 2021 - Group Deputy CFO à Saint-Herblain, 44

Avantages

ambiance positive, secteur porteur, conditions avantageuses

Inconvénients

Saint Herblain, confinement, taille intermédiaire

Responsable développement RH

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe ressources humaines CBP

Au secours

Jul 29, 2020 - Employé anonyme

Avantages

Ville de Nantes très agréable.

Inconvénients

Entreprise drivee par des anciens qui n'ont eu leur place que par népotisme et ne sont plus à la hauteur des enjeux depuis des annees. Incompétence du management pour traiter la crise de croissance (désormais stagnation) de l'entreprise. La seule solution (institutionnalisée !! ) pour traiter les vrais problèmes : Étape 1 : voir si on peut étouffer le sujet Étape 2 (si l'étape 1 est KO) : trouver un pigeon (corvéable à merci et d'un bon niveau car il y a énormément de merdde à nettoyer) pour traiter le problème en sous marin et palier l'incompétence de la direction Étape 3 : si étapes 1 et 2 KO : trouver un fusible qui ne saurait être parmi les anciens qui sont intouchables...

Ancien employé

Une belle expérience

May 26, 2020 - Assistante Commerciale à Nantes, 44

Avantages

Une entreprise très dynamique et dans la capitalisation des apprentissages

Inconvénients

Société en plein développement, donc qui parfois connait des périodes de flou dans son organisation avant de se restabiliser.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CBP

Teleconseiller

Vous travaillez chez CBP ? Partagez votre expérience !

CBP logo