Avis de Manager chez CENOVA | Glassdoor.fr

Avis de : Manager chez CENOVA

Mis à jour le 24 oct. 2018

CENOVA Founding partner  Sami Jlassi (no image)
Sami Jlassi

« Cabinet jeune, dynamique et innovant »

Employé actuel - Manager à Paris

Je travaille chez CENOVA à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Cabinet couvrant un panel d'activités complet (management des SI, solutions innovantes, pilotage de projets) offrant des possibilités d'évolution réelles et variées. Des équipes jeunes, dynamiques et enthousiastes créant un environnement de travail très agréable et motivant. Un management à l'écoute de ses collaborateurs et de leurs attentes. Des clients prestigieux avec des projets variés et intéressants.

Inconvénients

Beaucoup de propositions de projets intéressants et, malheureusement, impossible d'être partout à la fois ... même si l'envie y est.

Le cabinet étant en forte croissance, il sera important de rester proche et à l'écoute des collaborateurs ... surtout quand le cabinet sera plus gros.

CENOVA2018-10-24

« Embarquez dans l'aventure ! »

Employé actuel - Manager à Paris

Je travaille chez CENOVA à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

- Proximité, Ambition, Partage, 3 valeurs partagées au quotidien au sein d'une équipe resserrée... - Offre de grandes opportunités pour grandir / approfondir son expertise sur des projets à la croisée entre le Digital et la Data - Des associés dispos et lien étroit entre les équipes digital / data - Satisfaction des consultants et des clients

Inconvénients

- Notoriété du cabinet reste à ce jour trop faible

CENOVA2018-10-23