Cover image for CENOVA

CENOVA

Ajouter un avis

Avis pour Senior Consultant chez CENOVA

Mis à jour le 18 janv. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
2,1
26% Recommandent à un ami
60% Approuvent le PDG

2,1
CENOVA Founding partner  Sami Jlassi (no image)
Sami Jlassi

La société où libérer son potentiel

20 août 2018 - Directeur de projet, consultant senior à Paris

Avantages

Les avantages d'une jeune société sur des secteurs porteurs : > proximité entre les consultants et avec la hiérarchie > ambiance bienveillante dans le cabinet > rémunération incitative > plan d'actionnariat salarié > outils de travail dernier cri > gros potentiel d'activité à développer > missions chez des clients grands comptes Et surtout une nouvelle approche du Conseil faite avec les managers et les consultants.

Inconvénients

Prioriser les actions de développements du cabinet : > Développement RH > Grille de formation partagée

18 janv. 2022 - Senior Consultant

Avantages

- Bonne mutuelle - Un matériel de bonne qualité - Une équipe RH à l'écoute

Inconvénients

- Ecart important entre valeurs annoncées et réalité de la relation entre consultants/supérieurs - Micromanagement - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Un manque d'honnêteté sur les missions proposées

3 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de CENOVA

Bonjour, Il semble que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes et nous le regrettons. Nous veillons pourtant à accompagner nos collaborateurs dans leur développement professionnel avec notamment un suivi RH que vous semblez avoir apprécié. Dans ce cadre, et pour être constructif, nous vous invitons à nous contacter pour mieux comprendre la perception que vous avez eue de notre société. Cette perception est en fort décalage avec nos valeurs et surtout avec les avis de nos autres collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets futurs !

3. Rejoignez les équipes CENOVA
    Voir nos offres

29 sept. 2021 - Consultant Sénior

Avantages

- Clients et missions dans le retail

Inconvénients

- Ambiance générale peu agréable - Ecart important entre les valeurs annoncées et le traitement réel de l'humain - Très peu d’intelligence collective : plus proche d’une société de portage que d’un cabinet de conseil - Évaluation des consultants basée sur les ressentis personnels - Pas de Comité Social et Economique, pas de participation et intéressement (le cabinet est divisé en plusieurs entités juridiques) - Prise en charge des frais de déplacements ambigüe ne respectant pas le contrat de travail - Actionnariat salarié uniquement à partir d’un an d’ancienneté - Mutuelle de santé à un prix élevé et relativement opaque sur la couverture des soins

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de CENOVA

Cher Monsieur, Vous vous trompez manifestement d’entreprise. CENOVA dispose bien d’un Comité Social et Economique et n’est constituée que d’une seule structure juridique. CENOVA met à disposition de ses salariés une CB professionnelle et a fait le choix d’ALAN une des meilleures mutuelles du marché 100% digitale. Quant à l’ambiance, les valeurs, l’esprit collaboratif et les perspectives, il suffit de consulter les vrais avis des vrais salariés de CENOVA.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CENOVA

Vous travaillez chez CENOVA ? Partagez votre expérience !

CENOVA logo

Avis par intitulé de poste

• Chef De Projet(2)
  • Manager(2)

Photos chez CENOVA

+ Ajouter une photo
Photo CENOVA de : Team CENOVA
Photo CENOVA de : Seminaire 2019
Photo CENOVA de : Locaux Cenova Neuilly

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 23 avis de salariés CENOVA publiés anonymement par des employés CENOVA. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si CENOVA est fait pour vous.