Avis sur le poste de Conseiller Clientèle chez Caisse d'Epargne
50 % le recommanderaient à un ami
(120 avis au total)

Laurent Mignon
57 % approuvent le PDG
120 avis trouvés sur 1 k
Mis à jour le 23 nov. 2023
- Populaires
- Plus récents
- Évaluation la plus haute
- Évaluation la plus basse
- 5,018 sept. 2023Conseiller ClientèleIntérimaire actuel
Avantages
Rémunération passable grâce au avantages accompagnement rigoureux
Inconvénients
Aucun inconvénient recensé pendant mon expérience en caisse
- 3,023 nov. 2023Conseiller ClientèleAncien employé, plus de 5 ansGap
Avantages
Perspectives d'évolution réelles vers des postes de conseillers spécialisés ou managériales
Inconvénients
Une pression commerciale trop présente
- 4,01 nov. 2023Conseiller ClientèleAncien stagiaire, moins d'un anSallanches
Avantages
Caisse d’épargne agence de Sallanches utilise vraiment des alternants comme des professionnels , étant sous effectif.
Inconvénients
La manque du respect pour les stagiaires même si demain, les stagiaires vont être leur collaborateurs.
- 3,031 oct. 2023Conseiller ClientèleAncien intérimaire, plus d'un anParis
Avantages
rencontre , liberter , evolution ,apprentissage des bases rapidement
Inconvénients
stress, rush constant, beaucoup d'appelle , etre attentif protocole securiter
- 3,030 août 2023Conseiller ClientèleAncien employé, moins d'un anGrenoble
Avantages
Salaire correct, gros CE, tickets restau, primes, tellement d'avantages qu'il faut être bien informé pour en bénéficier, RTT, 2,5 jours de repos par semaine.
Inconvénients
Il faut faire du chiffre avant tout, être un commercial plutôt qu'un conseiller! Tenir ses objectifs est primordial. "Le conseil c'est bien mais la vente c'est mieux" c'est ce qu'on vous dira. On parle essentiellement de la vente, le conseil n'est que secondaire aujourd'hui.
- 1,015 oct. 2023Conseiller clientèlesEmployé actuel, plus d'un anChécy
Avantages
Il y en a pas
Inconvénients
Salaire, Ambiance, Directeur d'agence qui fait ses préférences. Sexisme Jalousie et j'en passe. La direction du groupe n'en parlons pas une catastrophe c'est toujours dz votre faute. Ils ne savent pas se remettre en question du pourquoi tout le monde se met en arrêt ou quitte la boîte.
1 - 3,013 oct. 2023Conseiller De ClientèleAncien employé, plus d'un anLe Havre, Normandie
Avantages
Plusieurs prime, ambiance jeune, le digital en forte croissance entre le conseiller et le client, banque du personnel
Inconvénients
salaire bas, pression objectifs commerciaux
- 3,02 oct. 2023Conseiller Clientèle ParticuliersAncien employé, plus d'un anYvetot
Avantages
Les avantages qui ne sont pas forcément des avantages car une par de 33 % est déduit de notre salaire en charge
Inconvénients
La pression constante du chiffre et placement de produit
- 3,09 oct. 2023Conseiller ClientèleAncien employé, plus de 3 ansToulouse
Avantages
primes, participation, 13eme mois, CE,
Inconvénients
évolution, salaire, gestion RH, pression commerciale
- 3,026 sept. 2023Conseiller ClientèleAncien employé, moins d'un anLe Relecq-Kerhuon
Avantages
Ambiance conviviale Manager compréhensif Travail sans pression Bonne entente collégiale Équilibre vie professionnelle-personnelle
Inconvénients
Faible affluence de clients Isolement géographique de l'agence Peu d'opportunités de développement professionnel Éventuelle monotonie des tâches