Avis d'employés de chez Caisse d'Epargne sur « manque de »
Mis à jour le 30 nov. 2023

838 avis trouvés sur 1 k
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Avis sur « manque de »
Revenir à tous les avis- 5,020 nov. 2023directeur d agenceAncien employé
Avantages
De nombreux avantages , des promotions tout au long de mon parcours
Inconvénients
moins de sens, trop accés sur la rentabilité
- 3,029 nov. 2023Gestionnaire clientèleEmployé actuel, moins d'un an
Avantages
13 eme mois, intéressement, congés et rtt
Inconvénients
Salaire bas, management mauvais selon le directeur d’agence sur qui on tombe, fait des Cdd déguisés : cdi et rupture période d’essai régulièrement, et c’est chacun pour soi… Il n’y a pas de valeurs d’entreprise, seule compte la part variable.
- 4,013 oct. 2023Gestionnaire portefeuille clientAncien employé, plus de 8 ansToulouse
Avantages
1. Les avantages en matière de congés sont généreux, offrant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. 2. La part variable de la rémunération apporte une motivation supplémentaire pour atteindre les objectifs. 3. La participation et l'intéressement sont des incitatifs financiers appréciables. 4. La présence d'un Comité d'Entreprise (CE) permet de bénéficier d'avantages sociaux divers. 5. Les outils de travail fournis sont efficaces et facilitent les tâches au quotidien.
Inconvénients
1. La relation avec les clients peut devenir complexe, mettant parfois les employés sous pression. 2. Il existe une pression sur les chiffres, ce qui peut engendrer un environnement de travail stressant. 3. Les opportunités d'évolution semblent parfois dépendre du copinage plus que de la méritocratie. 4. Le rythme de travail sur le réseau est souvent plus soutenu que celui au siège, ce qui peut être exigeant. 5. Les fonctions support ne sont pas toujours aussi coopératives qu'on le souhaiterait, ce qui peut rendre le travail plus difficile.
- 1,027 oct. 2023
Fuyez ! Vous ne ratez rien, vous serez payé une misère et les clients auront raison de votre peau...
Gestionnaire clientèleAncien employé, moins d'un anDécines-CharpieuAvantages
Avec ça belle tour et ses engagements, la CERA vous propose un salaire de misère avec un programme plutôt illusoire....
Inconvénients
Des personnes non qualifiés et qualifié payé au même prix (le rh m'a avoué que mon Master n'avait aucune valeur àla CERA) Vous rentrer dans une entreprise qui recrute 35 conseillers sans expérience par mois (imaginez un peu le turn-over et l'écoute des responsables). J'ai été victime de racisme et de discrimination. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
- 4,027 nov. 2023Employé anonymeEmployé actuel
Avantages
- Conditions de travail - ADN humain et ancré dans les territoires - Bons avantages sociaux - Télétravail
Inconvénients
- Salaire par rapport à la concurrence - Avantages sociaux par rapport à la concurrence - Visibilité sur la progression au sein de l'entreprise
- 3,030 nov. 2023JuristeAncien employé, moins d'un anParis
Avantages
Espace de travail et personnes
Inconvénients
Salaire et absence de participation.
- 3,027 nov. 2023Assistante clientèleAncien employé, plus d'un anAurillac
Avantages
Relation avec les collègues, banque de renom
Inconvénients
Aucun management, la culture du resultat
- 1,028 nov. 2023gestionnaire de clientèleAncien employé, moins d'un anPerpignan
Avantages
Aucun avantage en tant que débutant
Inconvénients
pas de formations. Il faut se débrouiller tout comme on peut
- 2,017 nov. 2023Chargé De ClientèleEmployé actuel, plus d'un anAix
Avantages
Une bonne formation dans tous les domaines. Une culture d'entreprise qui devait être très attractive fut un temps.
Inconvénients
Salaire, copinage des managers avec certains employés, des managers qui ne savent aucunement manager.
- 3,023 nov. 2023Conseiller ClientèleAncien employé, plus de 5 ansGap
Avantages
Perspectives d'évolution réelles vers des postes de conseillers spécialisés ou managériales
Inconvénients
Une pression commerciale trop présente