Avis de RSMC chez Canada Post

1 avis trouvé sur 1 k

3,5
Canada Post President and CEO Deepak Chopra
Deepak Chopra

La réalité loin de ce que vous pouvez vous imaginer

24 mai 2018 - FFRS

Avantages

Le salaire est bon. Si vous aimez le travail répétitif, vous êtes là où ils faut. Il est facile de travailler avec la direction. La plupart des employés vous adresseront la parole. Peu d'entre eux sont susceptibles de vous aider. Certains feront tout leur possible pour faciliter votre travail.

Inconvénients

En fonction de l'emploi, par exemple, les factrices et facteurs ruraux et suburbains n'ont pratiquement rien pour un contrat par rapport aux coursiers. Pas de primes, ni d'indemnités pour travailler pour un dollar par colis livré. Travailler par tous les temps...pluie battante, verglas, pluie froide, neige, vent. Le soleil brûlant vous échaude au point de vous évanouir. Des clients violents et déraisonnables qui sont extrêmement grossiers, mentent et nous traitent méchamment. Attaqué par de nombreux chiens et autres animaux divers oui... franchement!. On vous fait constamment croire que chaque erreur vous incombe, même si vous pouvez prouver sans l'ombre d'un doute que vous ne vous êtes pas trompé...On menace constamment d'être licencié sous 24 heures... moins payé pour la charge de travail demandée. Pas d'horaire de travail... Je veux dire que vous travaillez jusqu'à ce que vous ayez fini ; huit heures, pourraient devenir plus de 16 heures, sans blague. Et bien évidemment, vous n'êtes pas payé pour ça. Vous prenez vous-même en charge les frais de déplacement et de carburant. L'usure des véhicules est fulgurante et en un rien de temps ils sont bons pour la casse. Vous vous retrouverez à vendre votre véhicule pour répondre à la demande de taille. Les nouveaux travailleurs ne sont payés qu'à 85 % du salaire, même si vous faites 100 % du travail.

Vous travaillez chez Canada Post ? Partagez votre expérience !

Canada Post logo