Avis sur Canadian Natural

Mis à jour le Feb 19, 2020

3.7
Canadian Natural President Tim S. McKay (no image)
Tim S. McKay

Je cherche un travail

Feb 19, 2020 - Garde d'enfant à domicile à Québec, QC

Avantages

Je veux paticiper au développement de votre entreprise

Inconvénients

Echec,manque ambition,manque de volonté ,manque de rigueur

1 personne a trouvé cet avis utile

Évaluation du CNRL

Feb 27, 2019 - Employé anonyme

Avantages

- Possibilité d’évoluer en interne, car les opportunités sont nombreuses. - Mentorat disponible, si vous le voulez (selon le responsable). - De nombreuses occasions d’apprendre de vos collègues seniors. - L’une des meilleures cultures d’entreprise - les employés sont généralement gentils et désireux d’aider. Environnement peu toxique, à moins de ne pas savoir communiquer avec les gens.

Inconvénients

- Absence de clarté sur la progression professionnelle. - Un salaire inférieur à la moyenne ; ils profiteront de vous s’ils peuvent. - Le système de rémunération implique un grand nombre d’actions et d’options sur titre valables sur une longue période, des années de négociation... Donnez-nous juste de l’argent, ne continuez pas à brandir cette carotte ! Vous dépensez de l’argent pour nous acheter des actions et des options. Pourquoi ne pas simplement rendre vos employés plus heureux en leur donnant de l’argent liquide ? - Il n’y a pas de méthode claire de calcul des primes accordées aux employés - pas de transparence du tout dans la façon dont elles sont déterminées ! Manifestement très partiale, selon le jugement de la direction de l’entreprise, s’il n’y a pas de méthode explicite de calcul de votre prime ; ce qui est un système injuste qui n’est probablement pas basé sur votre apport.

1 personne a trouvé cet avis utile

Opérateur d'équipement lourd

Nov 19, 2018 - Opérateur d'équipement lourd à Fort McMurray, AB

Avantages

Un salaire décent...jusqu'à ce qu'ils le réduisent aussi. J'ai travaillé pour Shell quand CNRL a acheté les mines dans lesquelles nous travaillons et ils ont garanti notre salaire pendant 2 ans. J'ai démissionné bien avant que ces deux ans ne soient écoulés, parce que dans mon esprit, être en vie est plus important qu'un bulletin de salaire.

Inconvénients

- La sécurité est inexistante. - Les chefs d'équipe et la direction n'ont aucune idée de ce qu'ils font. - Ils ne se soucient pas du tout de la famille. En cas de décès ou d'urgence familiale à laquelle vous devez faire face pendant que vous travaillez, ils ne travailleront pas avec vous pour trouver une solution afin que vous puissiez être avec votre famille quand il le faut. - La flotte de camions de transport ne bénéficie pas d'un entretien adéquat. On attend de vous que vous conduisiez des camions qui ne sont pas en bon état technique. - Si vous avez un problème pour accéder au système informatique en ligne, personne ne vous aidera à le résoudre. On attend de vous que vous fassiez tout vous-même, sans aucune orientation. Tout est communiqué par e-mail et vous devez vérifier la quantité folle d'e-mails de l'entreprise sur votre temps libre. Si vous manquez une nouvelle information qui vous concerne, vous aurez des ennuis. - Je pourrais continuer encore et encore, mais sérieusement, je dois trouver une meilleure entreprise pour laquelle travailler...

Gestion des approvisionnements – L'avenir n'est pas clairement défini

May 21, 2017 - Gestion de l'offre professionnelle à Calgary, AB

Avantages

Très bons salaires et avantages, semaine de congé de Noël, vendredis de congé en juillet/août. Le plan d'achat d'actions est un excellent moyen d'économiser de l'argent en vue de la retraite.

Inconvénients

L'adoption des technologies de l'information est lente : les projets se tournent souvent vers les technologies de l'information et meurent. Approche en silo entre les domaines d'activité, la comptabilité, les finances, etc. Cela entraîne un gaspillage dans les processus et on désigne des coupables. La culture-moteur qui existait il y a 5 à 10 ans s'estompe, maintenant c'est un triste « que peut faire l'entreprise pour moi ». Les discussions au coin du feu avec Allan nous manquent. Les bureaux sont fermés, avec une faible collaboration entre les employés.

Un simple tremplin

Jan 12, 2019 - Employé anonyme

Avantages

La sécurité de l'emploi (si vous considérez cela comme un avantage).

Inconvénients

Les élèves qui ne sont pas à la hauteur ne sont pas laissés pour compte, ce qui rend difficile la recherche de motivation ou d'inspiration. Chacun fait le strict minimum et attend que le cours de l'action augmente suffisamment pour pouvoir encaisser ses actions et prendre sa retraite. Il est impossible d'être passionné par son travail/carrière et de rester dans cette entreprise alors que vous êtes entouré de personnes qui détestent leur travail et ne peuvent rien y faire.

Cauchemar de micro-gestion

Mar 13, 2019 - Géologue à Calgary, AB

Avantages

Très bonne assise territoriale. Un plan d'épargne-actions serait très bien si les actions étaient bonnes

Inconvénients

Gel des salaires depuis 2014. Très peu de soutien pour la formation. L'aversion extrême au risque entrave l'innovation. L'indécision généralisée de la direction entraîne une quantité exaspérante de modifications.

CNRL est une entreprise bien gérée, surtout pour sa taille

Jul 10, 2017 - Business Analyst à Calgary, AB

Avantages

Une entreprise bien gérée qui a du talent à revendre. L'environnement est rudimentaire, ils ne gaspillent pas d'argent pour faire bien. Les salaires sont moyens, la rémunération à base d'actions était excellente. Les exigences en matière de respect des délais sont élevées, ce qui en fait un travail gratifiant. Vous devez travailler dur, c'est pourquoi l'entreprise est indulgente et ne procède pas à des licenciements massifs lorsque les temps sont durs. Dans l'ensemble, c'est une entreprise pour laquelle vous pouvez être fier de travailler.

Inconvénients

Il s'agit d'une organisation de « commandement et contrôle ». Les cadres se serrent les coudes et s'entraident, même lorsqu'ils ont tort. Les ressources humaines travaillent clairement pour la direction (comme dans la plupart des entreprises) et n'aideront pas le personnel de terrain en cas de problème avec les mauvais patrons. Il y a plus de tyrans que de coutume au sein de la direction. Certains sont congédiés après quelques années, d'autres sont là depuis toujours. Renseignez-vous sur le service que vous allez intégrer avant d'accepter le poste. Le processus d'embauche n'est pas rapide.

Ce n'est plus un endroit qui respire la joie

Aug 9, 2018 - Travailleur à Fort McMurray, AB

Avantages

Navette aérienne depuis Edmonton ou Calgary

Inconvénients

De bas salaires pour de nombreuses heures de travail, les plus bas salaires de ce secteur. Pas de dédommagements pour les horribles temps de trajets (retards fréquents, annulations de vol, vols en surréservation). Les travailleurs en première ligne sont extrêmement sous-estimés. Les résultats passent avant les gens et la sécurité.

Plat, difficile d'avancer

Jun 3, 2018 - Analyste à Calgary, AB

Avantages

L'organisation est très plate, avec des circuits d'approbation très courts et moins de bureaucratie. Les nouveaux employés peuvent influencer le changement autant que les anciens. Le salaire est bon mais négociez bien à l'embauche parce que toutes vos augmentations sont basées sur ce chiffre. Les stocks options et les plans d'épargne sont excellents.

Inconvénients

Il y a peu de place à l'avancement dans la plupart des départements. Le leadership n'est pas vraiment reconnu, on embauche plutôt à l'extérieur. Une fois que vous êtes dans une position supérieure, vous ne gérez que des personnes et des relations. Certains départements n'ont pas de titre pour désigner les plus anciens.

L'entreprise est bien mais les dirigeants ne comprennent pas les technologies et sont assez têtus

Apr 7, 2015 - Développeur de logiciels à Calgary, AB

Avantages

L'entreprise est globalement assez bien. Elle offre un maximum de 15 % de salaire annuel en actions comme avantage.

Inconvénients

En tant que développeur de logiciels, ce n'est pas un lieu de travail très agréable. Les managers ne connaissent pas grand-chose à la technologie. Ils ne croient qu'en un seul langage, VB (avant) et VB.net (maintenant), et un seul cadre de travail complètement nul (Meremortal) les sauverait. La plupart des codes sont un gâchis. Le cadre de travail est très difficile à apprendre et à utiliser, ce qui fait perdre beaucoup de temps. Les managers tueront toute idée créative. L'architecte logiciel n'est qu'un niveau inter-média et le système sont assez têtus. Dans tous les cas, les managers croient en lui. Beaucoup de développeurs ici sont très jeunes, mais ils sont considérés comme des seniors. Les analystes commerciaux sont encore pires, beaucoup d'entre eux sont transférés d'un milieu non informatique (car l'entreprise veut que les gens grandissent, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour les employés), et ont peu de connaissances en matière de logiciels et de bases de données. Donc si vous voulez juste avoir un salaire et des avantages, c'est un bon endroit. Mais si vous voulez faire quelque chose de bien, ce n'est pas le bon endroit.

Vous travaillez chez Canadian Natural ? Partagez votre expérience !

Canadian Natural logo