Avis sur Capital One

Richard D. Fairbank
5,394 évaluations

Poste Ingénieur

Mar 28, 2019 - Développeur à Lille, 59

Avantages

primes + salaires Poste Ingénieur LIlle

Inconvénients

temps salaires Poste Ingénieur LIlle

Bien

May 19, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Salaire bien famille autre et nul

Inconvénients

Temps de travail pression vie privée

Ingénieur logiciel associé

Oct 23, 2019 - Ingénieur logiciel associé

Avantages

Une culture du travail étonnante. Beaucoup de bons traitements. J'ai 4 amis. 6 autres sont en train de passer des entretiens. Vous obtenez une promotion tous les deux ans pendant les 6 ou 7 premières années. Chaque promotion augmente votre salaire de 25 %...Mais si vous y parvenez, vous ferez de l'informatique de haut niveau en un rien de temps. Voici l'échelle. Associé SWE, associé senior, associé principal, maître, chef de file, distingué. En général, il faut 8 à 10 ans pour devenir maître, mais j'ai rencontré des gens qui l'ont fait en 5 ans. Encore une fois, on se rend compte à quel point on travaille dur. Je pense aussi que C1 paie bien pour le travail que vous faites. L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est bon. Comment ai-je eu cette information?... J'y ai fait un stage pendant l'été et j'ai organisé des déjeuners à tous les niveaux dans tous les secteurs d'activité...Associé distingué pour SWE...Associé-SVP en charge des produits. Nous avons également rencontré le PDG. Il est réglo. Il a aimé son discours. Il n'a pas la même reconnaissance que FANG, mais vous obtenez les mêmes explications de FANG si ce n'est pas mieux parce qu'ils essaient d'impressionner. Oh, et là sur une frénésie d'embauche...j'espère que ça aidera. Postulez tôt ! Dès le mois d'août.

Inconvénients

Petite gouvernance. Mais ils écoutent les gens à tous les niveaux.

Belles valeurs mais ne les met pas en pratique

Feb 25, 2021 - Senior Content Editor à Montréal, QC

Avantages

Conditions salariales et les avantages sociaux sont vraiment intéressants.

Inconvénients

Les décisions et l'action se passent à Toronto, donc à distance c'est beaucoup moins intéressant.

Ancien employé

Customer Service Representative

Oct 27, 2020 - Customer Service Representative à Montréal, QC

Avantages

tres bien pour les avantages sociaux

Inconvénients

systeme tres tres tres ancien

bonne place pour d'épargner d'argent

Nov 24, 2019 - Customer Service Agent à Montréal, QC

Avantages

Heures flexible, salaire, bonne ambiance, opportunité d'avancement fréquent

Inconvénients

Beaucoup de changement d'interne, Changement d'interne sans avis ou raison

Ils pensent qu'ils sont extraordinaires.

Dec 5, 2019 - Scrum Master à McLean, VA

Avantages

Bénéfices décents, les gens sont gentils malgré la pression de la direction à la performance.

Inconvénients

La direction de la performance est détestée de tous. Il existe une distribution forcée appelé « classe-toi et tire d'un coup sec ». 20 % de toutes les équipes doivent être en bas. Si les chefs recrutent et développent des talents de haut niveau, cela devient un exercice ridicule de tirage à la courte-paille pour savoir qui va « en » avoir cette année.

Un bon endroit pour commencer votre carrière, même si la charge de travail peut être élevée

Oct 16, 2019 - Analyste commercial senior à Toronto, ON

Avantages

- Collègues formidables dans votre équipe, un bon endroit pour se faire facilement des amis dans une nouvelle ville - L'entreprise met l'accent sur le rôle des données dans la prise de décisions, très bon endroit pour acquérir des compétences techniques et analytiques dans un monde qui leur donne de plus en plus d'importance - La pile technologique s'améliore, ce qui offre de nouvelles opportunités de travail sur un produit concret - Beaucoup de collègues intelligents et motivés, je n'ai que rarement / jamais eu la sensation de devoir soutenir l'équipe. Je me suis toujours senti soutenu par des employés travailleurs

Inconvénients

- La charge de travail peut être très élevée aux alentours des dates butoirs à cause de migrations technologiques, régulations, renouvellements/négociations de contrats et mandats internes - La charge de travail varie drastiquement d'une équipe à l'autre - Les différents dirigeants ont différents styles, et les différentes équipes sont soumises à des pressions différentes. Certaines équipes vous permettront d'acquérir une bonne expertise technique mais seront stressantes la plupart du temps, tandis que d'autres vous enseigneront de bonnes compétences de direction mais vous donneront moins d'opportunités de développer vos compétences techniques - L'entreprise est parfois bureaucratique : votre projet peut ne pas correspondre à vos objectifs de développement, ou un gros projet peut être au point mort pour différentes raisons - Les employés ont parfois la sensation d'être en sous-effectif ou de devoir trop s'impliquer dans un projet, ce qui mène à des charges de travail élevées et génère du stress

1 personne a trouvé cet avis utile

Personnel qualifié et bonne culture

Jun 19, 2019 - Gestionnaire, Gestion des processus à Toronto, ON

Avantages

Partenaires très compétents Culture ludique et décontractée De nombreuses possibilités d'apprendre de nombreux aspects de l'entreprise De nombreuses possibilités de prendre la tête de projets si l'on est proactif et fait preuve d'initiative Les associés peuvent apporter de réels changements dans l'organisation, ce qui est très différent des autres institutions financières qui prescrivent une culture de gestion descendante plus traditionnelle

Inconvénients

L'organisation est en constante évolution, passant d'une réorganisation à une succession de grandes initiatives de transformation commerciale et technologique. Il est très difficile de parvenir à un état de bonne gestion lorsque l'organisation est toujours en mouvement. Nous sommes presque trop dépendants de nos associés compétents pour résoudre les problèmes car nous sommes plus enclins à être en mode anti-incendie plutôt qu'à mettre en place des processus stables et bien gérés.

Ancien employé

adv

Aug 26, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Bonne ambiance equipe proximité equipe

Inconvénients

salaire en dessous du marche

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Capital One

Scrum Master
Software Engineer

Vous travaillez chez Capital One ? Partagez votre expérience !

Capital One logo